Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
#[/b] Formulaire :
- Pseudo : H.BA10 .
- Prénom : Jérémy .
- Surnom : Jéréms .
- Profession : Je t'en pose des questions moi ?
- Motivation(s) pour nous rejoindre : Tout d'abord comme je l'ai dis à "Dydou33" , je suis tout nouveau sur le jeu et plus particulièrement sur le Serveur² , j'ai découvert Foot-Land tôt ce matin et m'y suit inscrit dans la soirée , je n'ai donc pas participé au lancement du Serveur 1 . Comme tout nouveau je pense m'adapter le plus rapidement sur le Forum mais le pus important pour moi sera de m'adapté le plus aisément possible dans la carrière et de me faire un nom parmi tout les Foot-Landais. Mon but en venant dans cette carrière et principalement de trouver des membres sympa qui tout comme moi savent s'amuser , rigoler et surtout chambrer , tout ça dans la bonne humeur .
- Nom de l’équipe + lien : Regarde toi même .
- Moyenne de l'equipe : 120 points , je viens de débuter .
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : Aucun .
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : T'est con ou quoi ?
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : Je crois que tu le fais exprès la ?
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire : Allez L'OM FADA !!
Coucou Tazz- , bienvenue HBA.
Dydou33 a écrit:
Je veux ton âge et ta profession s'il te plaît.. c'est pour le post 3..
Alors je suis né en 1996 donc ça me fait combien ? Ô ça me fait 16 ans je crois .. Et je suis en Seconde je viens de redoubler !
Voici mes 5 premier match assez satisfaisant :
Chievo 2-0 Novara (Pellisier x2)
Chievo 2-2 Parma (Paloski Luciano) (Giovinco x2 (pénalty 1er) )
Chievo 1-1 (Pelisier) (Hamsik)
Chievo 4-1 (Pelisier sp x2 Obbi Poloski) (Palacio)
Chievo 0-0 Cesena
Qu'en pensez vous ?
PS : je joue en profesionnel.
Pellisier dieu.
HBA ta fumé quoi ?
Sadeik :
Désolé Rafa, s'il a signé à Angers, c'est pour l'avoir avec le maillot de Guingamp. ^^ Merci quand-même.
OWI Pellisier je kiffe faire des gestes techniques avec lui il est agile et une vitesse assez bonne.
Sinon je lance pour la suite.
J'ai comme l'impression que "H.BA10" est très louche et pas nouveau sur ce jeu..
J'ai rien fumé du tout , j'aime bien me distingué des autres membres , chose faîte !
C'est peut-être un espion..
Dernière modification par Tazz-. (04-08-2012 23:11:11)
Nouvel avatar et nouvelle signature, je kiff encore plus que Yassine Benzia.
Sadeik :
Sadeik je peut de copiter ?
Dernière modification par Rafa. (04-08-2012 23:14:40)
Merci de ton intention Rafa, c'est gentil mais je me suis déjà fait un avatar. Regarde celui que je porte, recadrage nickel et tout.
Sadeik a écrit:
J'ai comme l'impression que "H.BA10" est très louche et pas nouveau sur ce jeu..
Non j'ai passer la plupart de mon temps sur "Star Du Foot" , donc je pense que c'est un peu normale que je connaisse les bases sur le forum , car c'est le même que celui de "Star Du Foot" , après je peut te prouver par A + B = C que je suis qu'un simple nouveau sur ce jeu , et qu'après avoir lu le Mini-Guide pendant près d'une heure ce soit normale que j'ai rapidement prit mes aises sur le Jeu et le Forum , même si je suis encore loin d'avoir trouver mes marques au sein de la communautés .
Ah ouais j'avoue, je peut te copiter ton avatar et ta signature ? :p
H.BA10 a écrit:
Sadeik a écrit:
Non j'ai passer la plupart de mon temps sur "Star Du Foot" , donc je pense que c'est un peu normale que je connaisse les bases sur le forum , car c'est le même que celui de "Star Du Foot" , après je peut te prouver par A + B = C que je suis qu'un simple nouveau sur ce jeu , et qu'après avoir lu le Mini-Guide pendant près d'une heure ce soit normale que j'ai rapidement prit mes aises sur le Jeu et le Forum , même si je suis encore loin d'avoir trouver mes marques au sein de la communautés .
J'en connais pleins qui disent ça. ^^
Et ton style d'écriture me fait penser à quelqu'un ..
Rafa. a écrit:
Si tu trouves ça beau, oui pas de soucis, avec plaisir.
27 pages en 2 jours , j'espère que l'on va continuer comme ça et pourquoi pas être une carrière majeure sur le serveur 2.
La suite.
Chievo 0-1 Juventus (Matri)
Inter Milan 1-1 Chievo (Moscardelli) (Cambiasso)
Chievo 2-1 Bologne (Pelissier x2) (Di vaio)
Sienna 2-4 Chievo (Destro, Calaio) (Moscardelli Hetmag Pellisier Mandelli)
Fiorentina 0-1 Chievo (Pellisier sp) Yuvitic
Sadeik :Qui est ?
Dernière modification par Elcomon70 (04-08-2012 23:27:05)
Sadeik a écrit:
H.BA10 a écrit:
Sadeik a écrit:
J'en connais pleins qui disent ça. ^^
Et ton style d'écriture me fait penser à quelqu'un ..Rafa. a écrit:
Si tu trouves ça beau, oui pas de soucis, avec plaisir.
C'est bien ça le problème de ce genre de jeu , vous êtes une communautés qui se connaît déjà , et quand un nouveau arrive et connaît déjà les bases du jeu tout simplement car il a lu le Mini-Guide que l'administrateur a mit à sa disposition ça devient directement et le plus souvent suspect ..
Puis je ne me suis pas fait prier pour venir , j'ai reçu une invitation d'un de vos membres , j'ai accepté car je trouvais ça très intéressant et surtout bénéfique à la carrière sachant qu'elle recherchait des membres .. Maintenant je vais pas continuer à débattre éternellement sur vos accusations accablante de je ne sais quel motif .
Puis entre nous , si tu veut jouer l'inspecteur à rechercher qui suis-je ou qui j'étais , je t'en prit chère ami , mais tu ne trouvera RIEN , car il n'y a RIE? .
Amicalement H.BA10 .
Tazz-. a écrit:
27 pages en 2 jours , j'espère que l'on va continuer comme ça et pourquoi pas être une carrière majeure sur le serveur 2.
C'est ce qu'on veut.
On possède des bons membres et encore plus si l'autre bg de Keseru postulait.
Et pourquoi tant te justifier alors qu'on a juste dit qu'on trouvait ça louche ?