Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir les petits gars, je viens de rentrer, bien arroser l'anniversaire et en allant sur FL je viens de voir que j'ai gagne 7-0 avec un quadruple putain j’étais heureux.
Yezzy a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il vas arriver.
Daemon go FB.Toi , je te fait un pavé sur Ibrahimovic , et tu répond pas ?
Bonsoir Yeezy, tu doit être aux anges en ce moment, Everton et l'OM font un magnifique début de saison et les ennemis (Liverpool et PSG) sont pas bien
Ouais sa marche, j'attend!
Ca marche aussi, je serais peut-être le dernier à poster sur ce topic.
Coach-Raf a écrit:
Yezzy a écrit:
Dydou33 a écrit:
Il vas arriver.
Daemon go FB.Toi , je te fait un pavé sur Ibrahimovic , et tu répond pas ?
Bonsoir Yeezy, tu doit être aux anges en ce moment, Everton et l'OM font un magnifique début de saison et les ennemis (Liverpool et PSG) sont pas bien
Bonsoir Coach_Raf ,
effectivement le début de saison de mes deux équipes se passent pour le moment très bien , Everton qui gagne contre les Reds Devils (1-0) et contre les Villains (3-1) et qui se hissent à la première place de Premier.League , je ne pouvais pas espérer mieux , mais bon la saison est hyper longue comme tu doit le savoir .
Non pour Liverpool je ne suis pas si content de les voir mal démarré leurs saisons , mais bon c'est toujours mieux de les voir derrière nous , c'est quand même un rival . Mais bon , 2-2 contre City , donc on peut prendre en compte que le premier match des Red's était une erreur de casting .
L'OM débute pas mal sa saison aussi , l'équipe joue mieux que la saison passée , et à déjà écarté un cador de Ligue 1 , oui nous avons gagné les Champions Héraultais , mais bon , il ne faut pas s'enflammer la aussi , la saison sera difficile .
André-Pierre Gignac quoi !
Dernière modification par Yezzy (26-08-2012 23:37:59)
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
RAF !
Donc l'ordre des posts :
Moi (Presentation)
Raf'(Règles)
Moi (Membres)
Tazz_ (Coupe)
Daemon (Championnat)
Louis (Jeux)
Quentin (Interview)
Moi (Palmarès)OK?
Yezzy a écrit:
Coach-Raf a écrit:
Yezzy a écrit:
Toi , je te fait un pavé sur Ibrahimovic , et tu répond pas ?
Bonsoir Coach_Raf ,
effectivement le début de saison de mes deux équipes se passent pour le moment très bien , Everton qui gagne contre les Reds Devils (1-0) et contre les Villains (3-1) et qui se hissent à la première place de Premier.League , je ne pouvais pas espérer mieux , mais bon la saison est hyper longue comme tu doit le savoir .
Non pour Liverpool je ne suis pas si content de les voir mal démarré leurs saisons , mais bon c'est toujours mieux de les voir derrière nous , c'est quand même un rival . Mais bon , 2-2 contre City , donc on peut prendre en compte que le premier match des Red's était une erreur de casting .
L'OM débute pas mal sa saison aussi , l'équipe joue mieux que la saison passée , et à déjà écarté un cador de Ligue 1 , oui nous avons gagné les Champions Héraultais , mais bon , il ne faut pas s'enflammer la aussi , la saison sera difficile .
André-Pierre Gignac quoi !
En tout cas à Everton, vous réussissez toujours à avoir les joueurs cadre (Jagielka, Howard, Fellaini, Pienaar..) et vous êtes réguliers. L'OM, faut gérer l'Europa League vous pouvez la remportez si vous en avez l'ambition!
Dydou, pour la 2ème fois, OK, j'attend toujours.
Dernière modification par Coach-Raf (26-08-2012 23:40:56)
Pourquoi vous refaitez un topic ?
Ok. Donc on recommence un topic car Rahim s'est barré ?!
daemon a écrit:
Il a marqué Gignac ? ^^
J'attends aussi.
Oui il nous a était une nouvelle fois décisif , il retrouve petit à petit son niveau qu'il avait au Téfécé .
Coach-Raf a écrit:
En tout cas à Everton, vous réussissez toujours à avoir les joueurs cadre (Jagielka, Howard, Fellaini, Pienaar..) et vous êtes réguliers. L'OM, faut gérer l'Europa League vous pouvez la remportez si vous en avez l'ambition!
C'est sûr que sans les joueurs que tu as cité l'équipe n'avancerait pas ,mais faut aussi savoir que l'on a perdu Rodwell , Saha , Cahill et Yobo , ça fait lourd quand même .
L'objectif de L'OM c'est le Championnat .
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Il avait un post.
Ok dommage..
daemon a écrit:
Je t'ai dis que c'étais pour la saison 2 aussi...
C'est déjà la saison 2 ?! Mais pourquoi ils ont marqués S1 sur le titre du topic alors ?!..
Evans91 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Evans91 a écrit:
Il avait un post.
Ok dommage..
daemon a écrit:
Je t'ai dis que c'étais pour la saison 2 aussi...
C'est déjà la saison 2 ?! Mais pourquoi ils ont marqués S1 sur le titre du topic alors ?!..
Rien il s'est tromper.
A toi Aure'.
Voilà pk prend se genre de personne..
C'ki Louis ?