Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elcomon70 a écrit:
Voila je vous ecris pour vous dire que je ne serai pas là demain vu que je voyagerai à Venise en Italie pour 2 semaines
'Fin je vais prendre avec moi mon ordi mais demain je ne meconnectrai pas juqu'a environ 23h ou un truc.
Bonne vacances, par contre où tu va il y a plein de pigeon !^^
G2ek_S2 a écrit:
Coucou toi !
Bon bah je crois que je me suis bien préparé pour la carrière hein
Edit : 3000 posts
Jepu1606-08-2012Gar128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Zezi1606-08-2012Déf126 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Hove1606-08-2012Déf127 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Fihe1606-08-2012Mil125 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Kaxi1706-08-2012Att128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
G2ek_S2 a écrit:
Jepu1606-08-2012Gar128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Zezi1606-08-2012Déf126 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Hove1606-08-2012Déf127 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Fihe1606-08-2012Mil125 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Kaxi1706-08-2012Att128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Osef, je t'ai latté, soit pas dég c'est tout , sinon passez sur ma story, je suis en train de rédiger le résumé de ma 3è journée.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=8227
Venez pour peu-être assisté à ma 15V de suite.
Match contre f.c.vosges88
Salut tout le monde desole de pas etre passe plus vite
j'ai zaper les prono x) je suis trop vert !
Salut les gars !
Juste de passage car je rentre a peine chez ma copine après le boulot et le foot. A noter aussi que je serai absent dès jeudi jusque dimanche d'après car je pars en vacance une semaine près de Barcelone a Lloret del Mar.
A demain
Salut à tous,
Clemasd m'a proposé de rejoindre votre carrière et j'ai accepté. Comme vous le verrez, je suis plus âgé que vous mais j'espère que vous m'accepterez. J'ai créé quelque chose sur le serveur 2 mais je ne pense pas que cela va marcher et c'est pour cela que je prends les devant et que je m'inscrits dans une carrière. Je vais essayer d'être le plus actif que possible mais vu mon boulot levé à 6h00 et de retour à 18h00 la semaine cela va être plus compliqué. Je suis plus actif le week-end et lorsque je suis en congé. Enfin, on verra.
Formulaire :
- Pseudo : Yan4
- Prénom : Yannic
- Surnom : Yan
- Profession : Fonctionnaire à la Police Fédérale (Belgique)
- Motivation(s) pour nous rejoindre : je recherche une bonne ambiance, du respect et de l'entraide entre les membres.
- Nom de l’équipe + lien : FC Yan4 (http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1438)
- Moyenne de l'equipe : 100 points
- Compte sur serveur 1 ? Si oui, lequel : FC Yan4
- Ancien comptes ? Si oui, le(s)quel(s) : non
- Anciennes carrières ? Si oui, le(s)quel(s) : League Franco Belges sur le serveur 1
- Si tu as quelque chose que tu tiens à nous dire :
Dernière modification par Yan4 (22-08-2012 18:37:52)
Salut les gars, je suis de retour pour votre plus grand malheur.
Jérôme tu dégages du topic merci.
Concernant les postulants, vous aurez une réponse demain si j'ai pas la flemme d'envoyez les MP au staff car j'suis assez fatigué.
Bonne soirée à tous ici et allez Paris que j'ai pu regarder d'un oeil très médusé.
Dydou33 a écrit:
Yan je te mets en essai pour 3/4 jours.
Sois actif et tout sera nickel.
Brice : Paris.
daemon a écrit:
Tu es pour Paris depuis quand au juste ? ^^
Bienvenue Yannick
Merci à vous 2. Moi, j'habite pas loin du nord de la France. Je suis pour Lille principalement mais auissi pour Valenciennes, Evian, Lens. Lille parce que il y avait notre "grand" belge Hazard.
Moi, je suis pour l'ASSE comme tu as pu l'avoir par le biais de mon ava' et ma sign' ^^
Mais j'aime bien Lens vu que ASSE et Lens sont comme des "clubs frères"