Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elcomon70 a écrit:
Voila je vous ecris pour vous dire que je ne serai pas là demain vu que je voyagerai à Venise en Italie pour 2 semaines
'Fin je vais prendre avec moi mon ordi mais demain je ne meconnectrai pas juqu'a environ 23h ou un truc.
Bonne vacances, par contre où tu va il y a plein de pigeon !^^
G2ek_S2 a écrit:
Coucou toi !
Bon bah je crois que je me suis bien préparé pour la carrière hein
Edit : 3000 posts
Jepu1606-08-2012Gar128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Zezi1606-08-2012Déf126 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Hove1606-08-2012Déf127 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Fihe1606-08-2012Mil125 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
Kaxi1706-08-2012Att128 3 Ne rien faire Entrainement Gardien - Gar Léger - Gar Normal - Gar Intense Entrainement Défenseur - Déf Léger - Déf Normal - Déf Intense Entrainement Milieu - Mil Léger - Mil Normal - Mil Intense Entrainement Attaquant - Att Léger - Att Normal - Att Intense
G2ek_S2 a écrit: