Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
.:: # [ D ] isney Epic Career [ DEC ] # ::. [ DEC ] ~~ ♥ [ P ] lus qu'une [ C ] arrière, une [ F ] amille [ DEC ] ♥ ~~
Vous en pensez quoi ? 3 moi que j'en avais pas fait ^^
Salut les gars ca va ?
Petite pensée a Franco qui doit etre en train de pleuré
Merci a ceux qui nous ont souhaité bonne chance
CPOL je préfère la mienne elle est de pirlo
Dernière modification par okpsgok (26-01-2011 16:42:05)
Tu n'as qu'un entrainement par semaine ? Moi c'est mardi et jeudi et je joue le samedi ^^ Tout a l'heure je me suis acheté des vissés rose il dechirent je regarde si je trouve une photo
EDIT:
Dernière modification par okpsgok (26-01-2011 17:00:12)
Ca va faire mal au debut franco essaye de parler tu vas voir MDR'
Lundi/Mercredi & les matchs le Samedi moi j'ai eu de david villa, http://www.soccercleats101.com/wp-conte … dizero.jpg
Pirlo: Tu as deja manger tu rentres tu manges !! tu pèse combien ?
Playz- : Je n'aime pas adidas sinon tu n'es toujours pas partis ?
Dernière modification par okpsgok (26-01-2011 17:15:42)
Pourquoi tu ne vas pas y aller ? Gros GEEK va
okpsgok a écrit:
Pirlo: Tu as deja manger tu rentres tu manges !! tu pèse combien ?
Playz- : Je n'aime pas adidas sinon tu n'es toujours pas partis ?
Oui j'avais fin, si je te donne mon poids tu vas tomber mort
je pèse 27 Kilo pour 14 ans
Non ! ! ? ?
Moi je fais 1.45 13ans et je pese 40 KG
A.Pirlo21 a écrit:
Saalut, Alainperrin ici c'est pas la BCH Donc si tu veut venir postule
J'ai postulé déja dans cette carrière !! Mais c'était pour savoir quand est ce que tu penses qu'elle débutera ?
alainperrin a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Saalut, Alainperrin ici c'est pas la BCH Donc si tu veut venir postule
J'ai postulé déja dans cette carrière !! Mais c'était pour savoir quand est ce que tu penses qu'elle débutera ?
Ah bon et ou ? je ne vois de formulaires nul part
Elle commence après la L cup oui ^^
Aprés la FL Cup , postuler ne veut pas dire je rejoind cette carriere mais tu sais , chaque carriere a son formulaire , et il faut le remplir sinon il ne servirai a rien ..
Vi excuse moi c'est vrai que j'ai dis que je viendrais mais j'ai pas fait le formulaire autant pour moi
Pseudo : alainperrin
• Equipe + Lien : AS Rougegoutte, (voir signature pour mon équipe)
• Prénom : Denis
• Club Préféré : FC Sochaux
• Motivation à rejoindre la DEC : Dans la continuité de la BCH, je voulais intégrer une carrière vivante, bon esprit, et j'espère trouver cela dans cette carrière
Ok, je suppose qu'il faut etre actif pour etre membre !! Je pourrai etre la que les soirs je vous préviens tout de suite
Je t'ai mis comme Postulant. Soit actif meme si c'est 18H tu reste 1H c'est bon pas la peine d'etre la 24/24 Juste ne pas oublier la carruere et passé regulièrement , pas seulement pour etre accepter meme quand tu es accepter tu passe regulièrement sinon tu redevient a l'essaie
okpsgok a écrit:
Je t'ai mis comme Postulant. Soit actif meme si c'est 18H tu reste 1H c'est bon pas la peine d'etre la 24/24 Juste ne pas oublier la carruere et passé regulièrement , pas seulement pour etre accepter meme quand tu es accepter tu passe regulièrement sinon tu redevient a l'essaie
Pas de soucis pour passer une petite heure par jour !!