Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re les gars
Tu pourras dire a a.pirlo21 plus précisement et autres de la dec et de la rmc que je suis vraiment desoler je me suis mal conduit et je vous pris d'agrer mes sentiments les plus distinc je me suis vraiment mal conduit et je suis content pour vous que je suis banni a vie j'ai vraiment été un gros con j'était pas bien car j'ai des probleme de famille mais sa ne regarde que moi je suis vraiment confus et desoler pour tous ce que j'ai vais pour le dedomagement a vous de voir.
desoler a tous
Voila enfin il c'est escuser
A.Pirlo21 a écrit:
Alex qui a-t-il ?
J'te dit juste que ton co-gérant est banni.
Playz- : en traduisant, sa donne sa : À qui les chaussettes sont dans la boîte de Charmeur ? (portail orange traduction)
Ensuite, tu répond en français et tu met en anglais.
Ex : - Where is Max ? (où est max ?)
- Max is under the table ( Max est sous la table)
Et la tu fait pareil mais dans l'inverse.
Dernière modification par x.Alex (30-01-2011 16:25:13)
Ah ok, Je m'en fou de c'est escuse --' De sa faute ont passe pour une carrière de boulet !
Perso' je pense vous quitté et en refaire une avec une meilleurs gérance Si Blekota ou jobo' veut continuer la DEC
Mdr.
Tu comptes faire combien de carrière ?
Je fous pas ma merde. Je suis ton ami ( enfin j'espère ^^ ). Sa sert à rien de recommencer une carrière... Reprend la DEC et fait un meilleur tri des membres et des gérants. Déjà pour moi la DEC, tu l'as débuté trop tôt.
A.Pirlo21 a écrit:
Pourquoi trop tôt ? --'
Un tri pour le faire faudrait que je refasse la Dec --'
Tu as quitté la CMFL début janvier et tu as déjà fais ta carrière. :s
Attend un peu, choisit bien tes membres etc...
Maintenant que tu as commencé une carrière tu peux pas tellement la quitter après 1 semaine ...
A.Pirlo21 a écrit:
Ouais mais bon la je passe pour un gros boulet --'
Parce que tu crois que tu auras une meilleure réputation en quittant la gérance de la DEC et de faire une nouvelle carrière ?
En gros tu laisses la gérance à Jobo et à Blek ? Sa servait à rien qu'il parte de la BCH alors.
pour moi faudrait refaire une cariere avec une presentation plus attirante et les membre faudrait mieux les choisir demander un paragraphe sur leur vie