Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Je t'envoie le propos'
Ok j'irais sur le site accepté dans 1h ^^
jobodan a écrit:
blekota moi je te saigne 30 v de suite donc tes nul ac ta serie en bois hahahahaa
et oui mes jouere font greve
J'aimerai bien voir cela car ta meilleure serie est de 27 victoire alors que tu as deja plus de 600 match de jouer. Et 53% de victoire sa en dit long sur l'instabilité de ta team
Salut les gars , Yoyo déstress mec !
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota moi je te saigne 30 v de suite donc tes nul ac ta serie en bois hahahahaa
et oui mes jouere font greveJ'aimerai bien voir cela car ta meilleure serie est de 27 victoire alors que tu as deja plus de 600 match de jouer. Et 53% de victoire sa en dit long sur l'instabilité de ta team
depuis que j'ai connstruit mon 150 000 je perd
mais tinkiete bientot jaurai 1000 de moyene et tu poura sortir tes mouchoir
moi je peut me venter d'avoir gagner une coupe flcup ce qui est pas ton cas le jours ou tu aura mon palmares tu m'appelle
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
et oui mes jouere font greveJ'aimerai bien voir cela car ta meilleure serie est de 27 victoire alors que tu as deja plus de 600 match de jouer. Et 53% de victoire sa en dit long sur l'instabilité de ta team
depuis que j'ai connstruit mon 150 000 je perd
moi je peut me venter d'avoir gagner une coupe flcup ce qui est pas ton cas le jours ou tu aura mon palmares tu m'appelle
Tu as gagné juste la 1er coupe donc c'est rien du tout, c'est la meme chose qu'une coupe ordinaire.
Par contre le jour ou tu gagnera la vrai FL CUP c'est a dir celle qui permet d'avoir une console vidéo la je te respecterai.
Sur ce pour l'instant je fai un gros kaka bien puant sur ta team
blekota a écrit:
okpsgok a écrit:
Salut les gars , Yoyo déstress mec !
Belle defaite ce soir
Je vais tout niker ouui Regarde mn classement
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
J'aimerai bien voir cela car ta meilleure serie est de 27 victoire alors que tu as deja plus de 600 match de jouer. Et 53% de victoire sa en dit long sur l'instabilité de ta teamdepuis que j'ai connstruit mon 150 000 je perd
moi je peut me venter d'avoir gagner une coupe flcup ce qui est pas ton cas le jours ou tu aura mon palmares tu m'appelleTu as gagné juste la 1er coupe donc c'est rien du tout, c'est la meme chose qu'une coupe ordinaire.
Par contre le jour ou tu gagnera la vrai FL CUP c'est a dir celle qui permet d'avoir une console vidéo la je te respecterai.
Sur ce pour l'instant je fai un gros kaka bien puant sur ta team
lol il y a un an javais 30 ans 800 point de moyenne mais maintenant j'en ai marre de galerrer ac lage
tinkiete cest prevu pour lanner prochaine