Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool je suis pris dans la carrière !! Maintenant je bati mon équipe pour pouvoir défier les meilleurs !!
Bonjour les DEC
Pirlo, j'espère que t'a fait passer le messgae ...
Sinon, vous allez comment ?
Salut les geeks
Elle ma fatigué la salle aujourd hui
Sinon je voulais vous prevenir que je vais m'inscrire a la FLCup a la derniere coupe !!! Donc si vous voulez m'evitez vous etes prevenu.
A.Pirlo21 a écrit:
Oui et vous deux ? Moi aussi je participe à la dernière
Dis pas de betise, tu ma dit que t'allai t'inscrire le 8
Moi je m'inscrit a cel vers la fin du mois
matt5900 a écrit:
Et blekota t'es chaud pour echanger mes bonus
T'en a combien?
Et j'ai deja effectué mes 3 transfert aujourd hui.
Encore une chose c'est urgent ou pas?
Car si ce n'est pas urgent vendredi je pourrai te prendre tous ce que tu veut car j'aurai 7 millions de FL qui vont entrer
Oui mais je ne sais pas sur quel joueur tu va payé
J'en ai un son prix maxi c'est 390 000 donc je pourrai t'echanger 390 bonus sur
matt5900 a écrit:
9 joueurs mais ta team sera invincible
C'est rien ca, a l'epoque ou j'etai a l'ASC avec pirlo j'avai 16 joueur en stage c'etai mon record :p
Sinon je cherche encore des formateur mais personne veu accepter
En plus c'est un pdf de 500 000 pour 7 jours donc c'est pas mal
Oui car moi la apres mon stage j'en ai encore un .Et apres je suis libre donc je voulais bien le prendre mais je pense qu'il sera deja trop tard
matt5900 a écrit:
Oui car moi la apres mon stage j'en ai encore un .Et apres je suis libre donc je voulais bien le prendre mais je pense qu'il sera deja trop tard
D 'ici la j'en aurai plein d'autres. J'ai tous le temps des joeurs a envoyer en stage donc j'en aurai 1 pour toi
Ok tu me tiendra au courant a ce moment-la pour que je prends pas d'autre stage.
C'est quoi tes prix en general
matt5900 a écrit:
Ok tu me tiendra au courant a ce moment-la pour que je prends pas d'autre stage.
C'est quoi tes prix en general
Ba j'ai que des gros pdf 700 000 mini en generale, sinon c'est des pdf de 300 000 mini mais je rajoute des bonus,
Jobodan tu veu que j'aille voir tes resultat contre des noob sur tes 10 dernier match???
Et la c'etai de la malchance car j'ai tirer 14 fois donc je me sui fai couillé, mais bon c 'est normal j'ai envoyer 9 joueur en stage donc ma team est un peu deglingé la :p