Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Lol je vote pas pour des conneries. C koi encore secret story
Oui.
Pas sympa.
Hardy tu quittes définitivement la RSL ?
ben j'ai un petit problème c'est que elle est jamais créer j'attend j'attend mais toujours rien
Donc je me désinscrit d'ici.
D'accord.
Là on est en préparatif, il nous manque plus que les bannières.
Mon match d aujourdhui fut une catastrophe. 1 ere mi temps 2 rouge je me prend et un jouejr blesse. Et en 2 eme mi temps j arrive a marque 3 but et gagne a 9.contre 11. Mais au final j aurai 3 joueurs indisponible pour mon 1 er match de la coupe fl. Sa promet pour la suite
J'ai vu que plusieurs membres vont fomrer pendant 3 mois?? C'est quoi ces conneries
Bref une fois que tous les membres eliminer de la fl cup. Si on lance pas immediatement la carriere apres la fin de la fl je vous quitterai. J'ai deja fait l'experience 2 fois ou sa trainai et apres ces devnu n'importe quoi. Cet fois si je referai pas la meme erreur.
Voili voilou
Y'a interet car j'ai une assez grosse team et jeune donc j'ai pas le temps a perdre pour qu'elle vieillit et n'apporte aucun trophée
J'ai rien compris. ^^
Hardy est ici ou à la RSL ?
Vous m'ignorez ?
Sinon 2 italiens sur le podium aujourd'hui.
A.Pirlo21 a écrit:
Je ne t'avais pas vue poster
A j'ai pas regarder oggi il ont bien glisser ?
Franchement Innerhofer a fait la manche de sa vie en slalome, pour un gars qui est normalement nul en slalome c'était impéssionnant.
Pour Fill, je suis content de le voir revenir au plus haut niveau.
Mais sur la saison les italiens ne méritaient même pas un podium en super-combiné.
A.Pirlo21 a écrit:
Ah Fill a réussis
Franchement ils ont eu de la chance.
Zurbriggen avait 69 centième d'avance sur Fill quand il a enfourché et Feuz avait 15 centième d'avance sur Innerhofer au dernier temps intermédiaire. Les suisses ont pas de chance, c'est tout.
moi je vais pas faire la coupe amical
Il y a qui et qui , qui sont partis de la RSL ?
/ a écrit:
D'accord.
Là on est en préparatif, il nous manque plus que les bannières.
Salut franco sa va? Moi se soir je fais rien ma femme est malade