Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Yu as la PS 3 ?
Mis 1 minute, pour comprendre la phrase.
Si cette question est pour moi, oui.
j'ai rectifier 1 Min avant que tu post et oui c'est pou toi , tu as COD BO ou PES 2011 ? si oui tu joues en ligne ?
okpsgok a écrit:
j'ai rectifier 1 Min avant que tu post et oui c'est pou toi , tu as COD BO ou PES 2011 ? si oui tu joues en ligne ?
30 secondes exactement, le temps que j'écris que je déchiffre ton post, j'ai pas eu le temps de voir ton post modifié.
Fifa11, en ligne.
Dernière modification par Style_Ven. (11-02-2011 23:48:07)
Pff OK .. Tu as qu'un jeu ? je ne suis pas fan des jeux e guerres mais dés que j'ai testé COD BO j'ai de suite aimé et je fais que y joué !
Bah en même temps, j'ai la PS3 depuis 2 semaines, seulement.
Tu ne l'avais pas a noël dejà ?
Non. J'lai eu jeudi 27 janvier.
Lol tu as ecris sr un mur la datte de ta PS3 ? lol
Si tu achetes COD bo tu me le dis
Nan, mais j'ai une mémoire moi.
PFFF lol tu ne t'en rappeleras meme pas ...
Pas besoin, j'compte pas l'acheter.
Lol essayes le et tu verras ...
Non merci.
Je disais comme toi au debut je te promet! je disais "les jeux de guerres c'est pour les brutes " j'ai testé je l'ai acheté direct ! bon je vais au lit ++ dure journée demain ...
Parigo je vois pas ou y'a les embrouille don tu ma parler.
PS: moi si j'aurai ete moderateur plus severe que moi sa existe pas.
J'ai gere quelque tchat y'a quelque année sur wanadoo et les gens respectai a fond car suffisai de dir par ex tg ou pd c'etai 1 mois direct, plus tes severes mieu ils comprennent et sa marchait de tonere
Prochain jeux que j'achète > PES, j'pense.
Style_Ven. a écrit:
Prochain jeux que j'achète > PES, j'pense.
PES je le vend il est vraiment pourri, j'ai été plus que decu. Du coup je me suis remis sur 2010 comme tous mes potes
Sur PS3 ? Il est super à ce qui paraît.
Oui sur la PS3, j'ai jouer a PES depuis le 1er jeu qu'il avai sorti, je n'ai jamais rater un seul et cette année c'est vraiment de la daube, graphiquement rien a dir mais jouabilité vraiment pitié, je comprend maintenant pourquoi depuis 2 ans FIFI vend le triple par rapport a PES, j'atten fin de l'année pour PES 2012, si cette fois si il sera pas mieu je vais me transferer sur FIFa....
Fifa sur PES3, est nickel.
FIFA est excellent mais je fesait partir des fidele de PES mais je risque de changer de route lol
Bon faut que je termine Callof pour mettre des branler a ces petite no life qui joue en ligne mdrr
blekota a écrit:
FIFA est excellent mais je fesait partir des fidele de PES mais je risque de changer de route lol
Bon faut que je termine Callof pour mettre des branler a ces petite no life qui joue en ligne mdrr
Franchement j'ai toujours été plus PES que Fifa mais franchement Fifa est 10 x mieux que PEs maintenant ! 4 classe d'écart !
Sinon la forme içi ?
Ué trankil. Mais bon PES ils ont vu que ca n'allait pas et je pense qu'ils ont enfin compris et le prochaine sera une tuerie!!
J'espere mdr ! ^^