Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il me faut une bonne ame qui ne bouge pas trop ... car celle que j'ai il y a 100 balle dés que tu reste appuyé et que tu en tire 15 ca par en coui*** ...
C'est quoi ca ? j'ai jamais touché a ca ...
Rectifier nom de mon équipe
Une classe c'est qui ca ? j'y connais rien moi a part joué en ligne ...
A si je vois !! c'est quand tu choisis l'arme que tu veux avec l'arme secondaire et les accessoires ... oui j'en ai créé 5
Pourquoi tu m'as demandé si j'avais créé une classe ?
Salut matt ca va ?
Moi ca va tranquil je jouerais certainement samedi a la PS3 histoire de te mettre ta branler * ironie je suis moisie *
okpsgok a écrit:
Moi ca va tranquil je jouerais certainement samedi a la PS3 histoire de te mettre ta branler * ironie je suis moisie *
T'es fou tu voudra qu'on joue au snip?A la mitraillete
Ca depend des fois j'aime la mitraillet et des fois le sniper ca depend des terrains on jouera avec A.Pirlo21 , El-nino51 toi et moi ^^
matt5900 a écrit:
Dans nuketown que au snip
Moué , ca depend si je prefere rester dans la maison ou si je perfere que courir pendant la partie ...
rester dans la maison = camper = campeur = noob
pareil , quand je n'aime pas la map je reste dans un coin sur ou tout le monde passe et je mitraille ou je tire au sniper ...
Dans le truc avec plein de hangart et il y a trois truc dont un avec 3 fenetre l'autre avec 1 echelle et l'autre un escalier ca mitraille de partout et ce qui m'enerve le plus c'est que l'on me tue casiment tout letemps par derrière