Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis level 24 mais je suis une brele mon meilleur score etait 2eme dans le classement par equipe , j'avais tuer 10 et etais mort 4
Il faut que t'aille dans Carte d'argent -->Mode prestige --> et tu fais tous les truc pour le passer mais attend-moi je suis niveau 47 donc 3 niveau sa va aller vite
Moi 21 mort 1
Dernière modification par matt5900 (08-02-2011 21:08:26)
Pirlo la derniere partie de mélée genérale c'etais serée quand meme tu as gagner de 150 pts d'ecart
salut les gars, vous allez bien ?
Moi je suis toujours à la recherche de formateur pour mes jeunes joueurs !!
Ca va bien, je me prépare tranquillement pour aller au boulot !!
Salut la DEC, vous allez bien ?
Je suis passer sur ton match !
Sinon pirlo faudra qu'on mette a jour le calcio si cela n'est pas encore fait !
Slt, j'ai vu bof malade et toi ?
Gatuissos a écrit:
Slt, j'ai vu bof malade et toi ?
Ben écoute sa peut aller !
Pas cours ! Juste Vendredi matin et apres pas avant Lundi !
Ok
Drogba vien de recuperer la balle de l'attaquant adverse qui venait de dribler mon goal alors qu'il était en attaque et 2 min plus tard il centre pour millito qui marque xD soit c'est Super Drogba soit leur simulation est byzar xD
Gatuissos a écrit:
Ok
Drogba vien de recuperer la balle de l'attaquant adverse qui venait de dribler mon goal alors qu'il était en attaque et 2 min plus tard il centre pour millito qui marque xD soit c'est Super Drogba soit leur simulation est byzar xD
MDR footland c'est bizarre des fois ! ^^
Faut pas voir sa d'un mauvais côté, moi maintenant je le prends a la rigolade quand je perds contre plus faible ! ^^
^^ nan mais j'avais une revanche à prendre ^^ à mon 1er match contre eux je loupe 1 pénalti et pleins d'actions ya que moi dans le match, y ont un tir cadré 1 but
Gatuissos a écrit:
^^ nan mais j'avais une revanche à prendre ^^ à mon 1er match contre eux je loupe 1 pénalti et pleins d'actions ya que moi dans le match, y ont un tir cadré 1 but
Magie de FL quoi ^^
Y'as de bons membres quand même içi c'est bien !
Puis sa va faire du bien à mon équipe xD vu la motiv' de merde --'
Gatuissos a écrit:
Puis sa va faire du bien à mon équipe xD vu la motiv' de merde --'
C'est sur ! Moi je joue que des gros stades en ce moment pour me faire des fl's et refaire ma team !
Cette nuit j'ai perdu 7-0 ! La moitié de mon équipe est en stage donc je joue avec une équipe relativement faible ! ...