Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok ton embleme est pas tres beau
Il est stylé ton killcam final
Dernière modification par matt5900 (03-02-2011 19:02:20)
Hum des Codéens xD PS3 ?
blekota a écrit:
Bon je vai au resto la j'ai rien manger aujourd hui. Je re un peut ta l'heure sinon je re vers minuit ou 1h com dab
petite nature
moi je fait 5 jours de muscu a l'aise faignasse
de retour du ciner j'ai etait au kfc a 15H00 ça fait bizarre de manger dans une salle vide
Dernière modification par jobodan (03-02-2011 19:12:29)
Nan moi c'est XboX Connaisez-vous Diablox9 ? Je vous le conseille allez voir sa chaine Youtube et n'oublié pas de vous abonner. Bon je vous laisse je vais eu ciné/MacDo .
"Tous le monde" ? Chui pas le seul xD ? ya qui ?
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
Bon je vai au resto la j'ai rien manger aujourd hui. Je re un peut ta l'heure sinon je re vers minuit ou 1h com dab
petite nature
de retour du ciner j'ai etait au kfc a 15H00 ça fait bizarre de manger dans une salle vide
Cela m"inquiete justement, car moi qu'on je fai 1 seance je suis limite a l'evanouissement et j'ai mal partout, t'aurai suivi rien qu'une fois mes seance t'aurai pleurer
Je revien du resto et je regrette d'avoir manger, je suis blindé a mort et la j'ai l'impression que je vais exploser
Vers 21h30 je vais allez sur les champs faire une promenade et manger des glaces
Dernière modification par blekota (03-02-2011 20:09:38)
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
petite nature
de retour du ciner j'ai etait au kfc a 15H00 ça fait bizarre de manger dans une salle videCela m"inquiete justement, car moi qu'on je fai 1 seance je suis limite a l'evanouissement et j'ai mal partout, t'aurai suivi rien qu'une fois mes seance t'aurai pleurer
Je revien du resto et je regrette d'avoir manger, je suis blindé a mort et la j'ai l'impression que je vais exploser
Vers 21h30 je vais allez sur les champs faire une promenade et manger des glaces
lol tu fait quoi comme seances ?
va au bois de boulogne oui
Oui je sais mais bon j'en ai marre de stages
J'ai vu un gars il a fait que des matchs il c'est fait 2 000 000fl's que moi je m'en suis fait a peine 1 000 000 fl's
blekota a écrit:
Allez va dormir demain tu va pleurer haha
Tu participe a la coupe amicale ou pas???
D ailleur j ai mi a jour min topic
c'est ta seour qui pleure quand je lui met la misere muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
non je suis trop fort dsl