Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Clement
Jonathan tu vient de Lyon je suppose.?
Sinon bienvenu parmi nous soit actif mais pas floodeur & oui je le repette enfin bref merci d'avoir repondu present.
Je flood jamais moi car j'aime pas. Oui je vient de Lyon.
Je dit pas que tu flood mais je te previent gentilement
BG les gars, bon recrutement à part Coach Galtier mais vous vous en rendrez compte assez vite.
Chacun a le droit à sa chance PP donc laisse CG tranquille. Il est en essai de toute facon.
Bienvenu ami Lyonnais
Merci bien et j'espere pour ma 1ere carriere je vais prendre du plaisir.
Salut les amis et bienvenu aux nouveaux.
Les gars, par flood vous voulez dire quoi ? Car des fois je flood sans trop le vouloir ou je flood pas mais on me fait la remarque, donc je voudrais savoir ce que chez vous cela représente.
Dylan quand on dit non au flood c'est qu'on veut pas de " Salut sa va les gars " puis arrêter le sujet, nous voulons des discussion comme hier niveau étude et tout c'était pas mal comme discussion tout le monde peut rentrer dans le sujet & dire ce qu'il fait lui. Tu vois maintenant ?
Ruz_Du a écrit:
Chacun a le droit à sa chance PP donc laisse CG tranquille. Il est en essai de toute facon.
Bienvenu ami Lyonnais
Merci Ruz_Du il dit sa juste Parce que j'ai quitté la B.A.C !!
CoachGaltier1319 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Bienvenu ami LyonnaisMerci Ruz_Du il dit sa juste Parce que j'ai quitté la B.A.C !!
Laisse le parler & fait tes preuves & prouve lui contraire tout simplement.
Dernière modification par Quentinaldo (06-07-2012 12:41:40)
Quentinaldo a écrit:
Dylan quand on dit non au flood c'est qu'on veut pas de " Salut sa va les gars " puis arrêter le sujet, nous voulons des discussion comme hier niveau étude et tout c'était pas mal comme discussion tout le monde peut rentrer dans le sujet & dire ce qu'il fait lui. Tu vois maintenant ?
D'accord sa marche, j'ai compris.
Moi perso' je passe en 3eme.
Si je peux me permettre, pour moi flood, c'est pas des trucks genre "bonjour, ça va ?", c'est plus des "non" ou "ok".
Pe.Pauleta a écrit:
Si je peux me permettre, pour moi flood, c'est pas des trucks genre "bonjour, ça va ?", c'est plus des "non" ou "ok".
Cool, maintenant sort merci.
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Moi perso' je passe en 3eme.
Félicitation
Sinnon certain on t-il eu leur BAC ??
Moi ma première de Bac & Finis mon stage aussi je vient d'être en vacance la, j'ai déjà beaucoup de point pour la certification du BEP fin de deuxième année donc je suis content, maintenant suffit de gérer au CCF pour avoir le bac avant de le passer
Ruz_Du a écrit:
Fusillé de ? Même les non membres sont les bienvenus. Et merci
Y a pas un problème là ?
Quentinaldo a écrit:
Moi ma première de Bac & Finis mon stage aussi je vient d'être en vacance la, j'ai déjà beaucoup de point pour la certification du BEP fin de deuxième année donc je suis content, maintenant suffit de gérer au CCF pour avoir le bac avant de le passer
Ouais Je te souhaite Bonne Chance !! Au moin si tu la avent de le Passer tu n'aura aucune Pression Sauf si tu cherche a avoir une bonne mention
Pe.Pauleta a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Fusillé de ? Même les non membres sont les bienvenus. Et merci
Y a pas un problème là ?
Non il n'y a pas un problème tout les entraîneurs sont admis ici, si c'est pour foutra la pagaille ou des réflexion a chacun d'entre nous c'est dehors, donc je préfère que tu sorte de la carrière merci.
Bah c'qui est bien, c'est que j'ai juste répondu à la question de Dylan, m'enfin.
Quentinaldo a écrit:
Ouais Je te souhaite Bonne Chance !! Au moin si tu la avent de le Passer tu n'aura aucune Pression Sauf si tu cherche a avoir une bonne mention
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Moi perso' je passe en 3eme.Félicitation
Sinnon certain on t-il eu leur BAC ??
T'es en quel classe toi ?
Quentin je suis pas dans le post des postulants.
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Moi perso' je passe en 3eme.Félicitation
Sinnon certain on t-il eu leur BAC ??T'es en quel classe toi ?
Quentin je suis pas dans le post des postulants.
Exacte Tu vient de ou Dylan ?
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
Félicitation
Sinnon certain on t-il eu leur BAC ??T'es en quel classe toi ?
Quentin je suis pas dans le post des postulants.Exacte Tu vient de ou Dylan ?
Je suis de Bordeaux, je suis né là-bas mais j'habite dans une campagne à 1h de route de Bordeaux.
Et toi?
Dydou33 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Dydou33 a écrit:
T'es en quel classe toi ?
Quentin je suis pas dans le post des postulants.Exacte Tu vient de ou Dylan ?
Je suis de Bordeaux, je suis né là-bas mais j'habite dans une campagne à 1h de route de Bordeaux.
Et toi?
Besançon, merci bien c'est pour ta fiche technique de membre