Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'peux pas laisser passer toutes les conneries qui passent sur ce topic.
coachdeschamps958 a écrit:
Vakho a écrit:
Bien bien même si je n'arrive pas à faire comprendre aux gens de ce forum que les sportifs sont tous dopés mais à part ça tu vas bien toi ?
Surtout les cyclistes
Exactement , les cyclistes sont les plus dopés de tous, c'est dans ce sport que l'on produit le plus d'efforts donc plus de produits dopants.
Vakho a écrit:
Vakho a écrit:
Bien bien même si je n'arrive pas à faire comprendre aux gens de ce forum que les sportifs sont tous dopés mais à part ça tu vas bien toi ?
Surtout les cyclistes
Exactement , les cyclistes sont les plus dopés de tous, c'est dans ce sport que l'on produit le plus d'efforts donc plus de produits dopants.
Encore une ânnerie, gg, tu es très fort.
Pe.Pauleta a écrit:
J'peux pas laisser passer toutes les conneries qui passent sur ce topic.
Tu as rien à faire sur ce topic à part dire de la merde.
Ah oui, c'est moi qui dit de la merde ?
Pe.Pauleta a écrit:
Vakho a écrit:
Surtout les cyclistesExactement , les cyclistes sont les plus dopés de tous, c'est dans ce sport que l'on produit le plus d'efforts donc plus de produits dopants.
Encore une ânnerie, gg, tu es très fort.
En quoi c'est une ânerie ? Je sais que je suis très fort.
Pe.Pauleta a écrit:
Ah oui, c'est moi qui dit de la merde ?
Oui oui mais ça ne sert à rien que l'on discute quand un pense que les sportifs se dopent et l'autre non, il ne peut pas y avoir de débat, c'est impossible.
Dydou33 a écrit:
Vakho : Tous les cyclistes ne sont pas dopés hein.
Si absolument tous mais bon si tu veux pas me croire fait comme tu veux.
Vakho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vakho : Tous les cyclistes ne sont pas dopés hein.
Si absolument tous mais bon si tu veux pas me croire fait comme tu veux.
Qu'est ce que t'en sais qu'ils sont tous dopes ?
T'en a des preuves formelles ? Ils te parlent et te le disent ? Non mais arrêtes un peu. Tu suppose mais t'a vraiment aucun preuve.
Tous les gens te le diront, ils sont dopés j'ai des preuves mais je les es disent dans le topic Tour de France. Vous rêvez tous à dire qu'ils sont trop fort, se n'est que des tricheurs et ce sport est un sport d'hypocrite et de magouilleur.
Ta pas de preuves formelles, tu travailles pas dans ce sport là, aux cotes des coureurs t'es pas avec eux ni rien, tu peux pas savoir et t'exprimer sur certaines choses comme celle-ci.
Du moment que je me base sur un ancien coureur professionnel qui a écrit comment ça se passé avec les transfusions ect... le mec n'a pas inventé tout ça, il a préféré partir que de se doper. C'est un témoignage qu'il a vraiment vécu donc il sait de quoi il parle !! Ils sont tous dopés
Dydou33 a écrit:
Ta pas de preuves formelles, tu travailles pas dans ce sport là, aux cotes des coureurs t'es pas avec eux ni rien, tu peux pas savoir et t'exprimer sur certaines choses comme celle-ci.
Ok , Quel humain peut pédaller 300KM par jour pendant 1 mois sans ce dopé ?? elle est la la preuve !
Dydou33 a écrit:
Ok , Quel humain peut pédaller 300KM par jour pendant 1 mois sans ce dopé ?? elle est la la preuve !
+1 déjà faire 200 km en 5h30 min sans se doper c'est impossible... C'est physiquement pas possible.
Dernière modification par Vakho (21-07-2012 00:48:49)
Dydou33 a écrit:
De l'entrainement pendant des mois et des mois entiers chaque jours sans relâche !
Je m'attendais a cette réponse !! et je te dit qu'ils ce dope TOUS même avec tout l'entrainemdent du monde c'est impossible c'est pas humain
Dydou33 a écrit:
De l'entrainement pendant des mois et des mois entiers chaque jours sans relâche !
Je m'attendais a cette réponse !! et je te dit qu'ils ce dope TOUS même avec tout l'entrainemdent du monde c'est impossible c'est pas humain
Ça sert à rien d'insister, ils ne veulent pas comprendre et ne font pas l'effort, depuis le début on parle à un mur.
Vous pratiquez un sport ?
Avec des très bons entraînements, on peut arriver à tout et vraiment à tout. C'est pas parce qu'ils parcourent 300km par jours qu'ils sont dopes hein..
Vakho a écrit:
Dydou33 a écrit:
Ça sert à rien d'insister, ils ne veulent pas comprendre et ne font pas l'effort, depuis le début on parle à un mur.
J'avoue sa sert a rien ... ! sinon tu fait quoi vakho
Oui je fais du tennis et je peux te dire que je m'entraine beaucoup et jamais je n'arriverai au mêne niveau que Nadal et Federer sans me doper. C'est un autre monde.
Vakho a écrit:
Je m'attendais a cette réponse !! et je te dit qu'ils ce dope TOUS même avec tout l'entrainemdent du monde c'est impossible c'est pas humainÇa sert à rien d'insister, ils ne veulent pas comprendre et ne font pas l'effort, depuis le début on parle à un mur.
J'avoue sa sert a rien ... ! sinon tu fait quoi vakho
Comme sport ?
Bonne nuit la CLFL a demain !!