Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruz_Du a écrit:
Si c'est Jérôme tu n'as plus ta place
+1.
Oui la carriere est plus du tout actif a cause que on n'a pas commencer et jai peur que certain vont se barrer.
Salut tout le monde, oui c'est normal que à cette période la il y & peut d'activité, les gens on une vie en dehors de FL, comme tout le monde & parte en vacance c'est tout à fait normal.
Après une discussion avec Yann j'ai proposés deux idées qui ont étés accepter.
Donc Dydou tu aura le privilège d'être nommé comme " Recruteur Officiel de la CLFL ".
Pierrick toi tu aura le privilège d'être nommé comme " Co-Gérant de la CLFL "
Salut les gens!!
la forme?
Quentinaldo a écrit:
Salut tout le monde, oui c'est normal que à cette période la il y & peut d'activité, les gens on une vie en dehors de FL, comme tout le monde & parte en vacance c'est tout à fait normal.
Après une discussion avec Yann j'ai proposés deux idées qui ont étés accepter.
Donc Dydou tu aura le privilège d'être nommé comme " Recruteur Officiel de la CLFL ".
Pierrick toi tu aura le privilège d'être nommé comme " Co-Gérant de la CLFL "
Merci les gars ça me fait plaisir
Salut à toi Thomas, de rien Pierrick
Ramener encore quelque postulants car on va faire du tris dans les membres donc Pie' comme tu & assez connus dans FL ramène de bon membres
Dernière modification par Quentinaldo (18-07-2012 12:07:15)
Tito. a écrit:
Je vais faire de mon mieux alors
J'ai vue que sa a toute suite mis dans sa signature sans perde une seconde Co-Gérant de la CLFL
Tito. a écrit:
Allez Didou va recruter !
J'ai tellement recruté au tout début que là maintenant c'est chaud de trouver des gens potables car les seuls qui l’étaient sont venus ici ou dans d'autres carrières..
Les deux propositions c'est moi qui les & proposé, puis Yann comme dans cette carrière on & deux gérants a accepter mes propositions
Dylan essaye de recruter des bon membres, il en faut encore car moi & Yann allons faire le tris des membres.
Après c'est pas parce que ont à décidés que tu était le recruteur officiel de notre carrière que personne d'autre pourras ramener des gens
Quentinaldo a écrit:
Les deux propositions c'est moi qui les & proposé, puis Yann comme dans cette carrière on & deux gérants a accepter mes propositions
Dylan essaye de recruter des bon membres, il en faut encore car moi & Yann allons faire le tris des membres.
Après c'est pas parce que ont à décidés que tu était le recruteur officiel de notre carrière que personne d'autre pourras ramener des gens
Oui faut faire le tri car certains ne sont passés que pour poster le formulaire.
Ouais je vais essayer mais bon à cette période etc c'est dur..
Yop ! J'sais pas pourquoi je pense jamais a aller sur la partie carrieres ...
Pense-y maintenant avec notre carrière en OR
& ben de rien
On est combien de membre maintenant?