Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci merci, ça fait plaisir les gars je viendrais souvent discuter et voir l'ambiance ici.
Merci bien jannot.
Rahim' sache que tu & le bienvenu ici L'ambiance sera au rendez-vous.
Très bien, merci.
ça recrute du beau monde c'est bien
Merci bien l'ami
Merci beaucoup les gars de votre encouragement j'espère que cette carrière sera au rendez-vous avec de magnifique membres, je vais pas remercier tout les membres enfin si mais sa feras trop de flood, & j'aime pas tellement sa donc je vous remercier tous
Pseudo: CoachGaltier1319
Prenom: Nicolas
Date de Naissance : 14/06/97
Equipe préférer : Paris
Moyennes d'équipes : 160 point carrière précédente : B.A.C
compte foot land précédent : aucun
motivation pour rejoindre la clfl : m'amuser et me faire des ami(e) j accete de respecter mes camarade landais et ne pas faire n'importe quoi dans cette carrière
Bon chance les gars.
Nico bienvenu, tu & Postulant
BlackMes, Postule mec mais merci quand meme
Quentinaldo a écrit:
Nico bienvenu, tu & Postulant
BlackMes, Postule mec mais merci quand meme
Merci Quentin
Bonsoir.
Pseudo : Shewsley.
Prénom : Jérôme.
Date de naissance : 30 septembre 1993.
Équipe préférée : Angers SCO.
Moyenne d'équipe : 120 points pour le moment.
Compte foot-land précédent :
Motivation pour rejoindre la CLFL : Bien figurer parmi les compétitions, me remettre dans les carrières après plusieurs mois sans, déconner un peu.
Jolie topic de présentation, je reçois bien tes mp mais je crois que mon tel bug en ce moment je n'arrive pas à te répondre.
C'est vrai que cette carrière à l'air intéressante. Je suis en essais chez la soccer je n'ai pas encore fait mon choix donc je vais encore y réfléchir...
Ruz_Du a écrit:
Jerome ca fait plaisir ta motivation mais ne fais pas le con. Postulat
Ça fait bien longtemps que je ne joue plus au con. Enfin comme tu peux le voir, j'ai pas d'embrouilles quand les mecs ne me cherchent pas. Seulement avec un mec sur le topic de Paris mais c'est passé. Merci sinon.
• Pseudo : Moomoun
• Prénom: Tanguy
• Date de naissance : 22 janvier 1999
• Equipe : Galactiks Legends
• Moyenne d’équipe : 120 points
• Ton club supporter : Anderlecht
• Carrières précédentes : /
• Compte(s) FL précédent(s) : /
• Motivation pour rejoindre la CLFL : Grâce à Quentin.
• J'acccepte de respecter mes camarades landais et de ne pas faire n'importe quoi dans cette carrière.
Nico & Jérôme vous êtes de où ?
Beh moi d'Angers (Maine et Loire, 49), c'est d'ailleurs pour ça que je supporte Angers depuis tout petit.
Shewsley a écrit:
Beh moi d'Angers (Maine et Loire, 49), c'est d'ailleurs pour ça que je supporte Angers depuis tout petit.
Merci bien c'est tout simplement pour la feuille de membre
Tu & encore Lycéen ?
Dernière modification par Quentinaldo (05-07-2012 22:08:50)
Non je ne suis plus au lycée depuis deux ans. Mon statut "officiel" c'est apprenti mais vu qu'on est que trois dans l'entreprise j'ai appris plus vite que prévu et je vais en cours parce que je n'ai pas le choix mais je suis plus qu'apprenti si tu vois ce que je veux dire. Et toi ?
Shewsley a écrit:
Non je ne suis plus au lycée depuis deux ans. Mon statut "officiel" c'est apprenti mais vu qu'on est que trois dans l'entreprise j'ai appris plus vite que prévu et je vais en cours parce que je n'ai pas le choix mais je suis plus qu'apprenti si tu vois ce que je veux dire. Et toi ?
Moi je passe Un Bac Pro Électrotechnique.
En se moment je travail car je suis en fin d'année & j'ai un stage à faire & je suis en vacances demain a 12h
Ah d'accord. Beh t'as bien de la chance, moi il me reste encore quatre semaines. Enfin je suis payé aussi donc bon.
Shewsley a écrit:
Ah d'accord. Beh t'as bien de la chance, moi il me reste encore quatre semaines. Enfin je suis payé aussi donc bon.
La même que toi Jérôme, encore 4 semaines. Tu taff dans quoi ?