Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
BlackMes. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Personne sur Bordeaux ?
Sisi.
T'es ou sur Bordeaux ?
Dydydou, c'est un wesh! Il s'embrouille avec tout le monde dans sa té-cy !
Re Tout le Monde !! Très hereux de la victoire 9-0 du Psg !!
Dydou33 a écrit:
Y'a pas de cite là où j'habite.
Puis j'mentends bien avec tout le monde..
Moi aussi! On me dit souvent que quand on me connais bien je suis con-con, mais les personnes que je connais pas et qui font leur wesh, bah je vais pas fermer ma bouche et je vais parler..
Comme se que je fais avec les profs quoi, un prof qui va m'engueuler pour rien, bah je vais râlé.. Comme je dit, les profs veulent et aurons toujours le dernier mot.. A cause de sa j'ai gagner 1semaine d'exclusion..
Dernière modification par ZAakPi_ (11-07-2012 22:30:27)
Salut les mecs ! je viens de regarder American Pie 4 le tout dernier
Il est énooooooorme perso j'ai bien aimé
Tu la télécharger ?
Dylan ; si j'ai de la famille la & je vais bouger.
Lu tout le monde comment ca va bien? En forme en ces jours ensoleillés ??
Chez moi (en Suisse) il fait trop beau !!
Content de la victoire du PSG enfin un but de Chantome et Hoarau
Salut à tous, juste une petite précision pour vous dire que CoachGaltier1319 ne s'appele pas Nicolas mais Ange.
Bonne fin de soirée.
Ingrosso. a écrit:
Salut à tous, juste une petite précision pour vous dire que CoachGaltier1319 ne s'appele pas Nicolas mais Ange.
Bonne fin de soirée.
Pourquoi il mytho sur son prénom?
Comment sait-tu cela?
Vakho : Tu oublis le doublé de Gameiro ou le but de Luyindula qui sont plus symbolique.
Il mytho sur toute son identité
Il a avouer s'appeler Ange, c'etait un boulet donc inutile de prononcer le nom de son ancien compte, vous creuser dans votre memoire ou vous aller sur la page facebook de la DHFL, la où il l'as dis
Tu est allé voir?
Bonsoir , tous le monde est pris super. J'ai pas pu trop passer mais je passe quand je peux
Si moi mais je suis pas de la carrière donc je squatte xD
Il s'est tellement taillé une reputation à chier qu'il doit utilisé des faux noms, il a honte de lui quand même, faut le faire
Il a ptet honte de son prénom ...
salut les gars, je suis un peut débordé en ce moment entre le boulot et les anniversaires, donc je n'ai pas trop le temps de passer, je suis souvent HS a cause des soirées
je vous fait pleins de bisous, pas de bétises pendant mon absence
a plus
Salut les gars
Ca commence quand ?
Salut les gars, nous pensons commencer début Aout, mais moi je préférerais début Septembre quand tout le monde revient de vacance.
Sinon CoachGaltier la depuis le début je le sans pas, je vais en parler avec Yann, mais moi je voulais pas l'accepter juste à voir son écriture je le voulais pas parmi nous.
Début Septembre , avec la rentrée , sa risque pas d'être chaud ?! ^^
Petit bonjours matinal et je vais aller chez le coiffeur. Je serais la cette aprem, ou je serais partie faire un foot.
Salut les mecs
Nan c'est mieux début Septembre sérieux car là il y a les vacances ! moi perso je pars dans la nuit de samedi à dimanche qui arrive et je reviens le 28/29 Juillet donc bon !
Sinon 2e victoires en championnat ! premier avec 6 pts sur 6 possibles et 9 bp pour 0 bc