Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un fou le gars que t'affronte . Mais il est trop drole !:'D
Ruz_Du a écrit:
Fusillé de ? Même les non membres sont les bienvenus. Et merci
Ok bah je suis le bienvenue alors !
Bonne chance Yann !!
Ruz_Du a écrit:
Bonjour tout le monde !
Bon sinon les postulants seront pris ou pas mercredi !
Ok Merci Yann
Je suis aussi passer sur ton match ^^
J'ai trop faim je suis assis j'attend que le temps passe il n'y a plus rien a faire je me fume une petite clope tranquille
NeeNo_GaMeR a écrit:
J'ai trop faim je suis assis j'attend que le temps passe il n'y a plus rien a faire je me fume une petite clope tranquille
Je me ressent dans ton post sauf que j'ai pas la chance de me fumer une petite clope !
LoL !! Bon j'y Vais les Gars à toute Passez sur mon match a 14H0O je Compte sur vous Merci a ceux qui passeront !! Pour ma Part je Revient a 14H30 environt j'essayerais avant mais je Promet rien
Salut tout le monde sa va ?
CoachDeschamps je pence que tu va pas être prit car tu parle de trop en language sms.
Avec Yann on a parler et nous révèlerons la liste des membres acceptés Mercredi soir.
lensoisdu01 a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
J'ai trop faim je suis assis j'attend que le temps passe il n'y a plus rien a faire je me fume une petite clope tranquilleJe me ressent dans ton post sauf que j'ai pas la chance de me fumer une petite clope !
Ah c'est bête ça
J'en fume une deuxième la ^^
Attends moi tu vas payer la tienne j'crois bien
J'ai 2 paquet de 25 donc on a de quoi passer l'apres midi la soirée je sais pas car je fume pas mal
Pas de problème Quentin !: au moins ça sera la surprise pour mercredi
Hier bien content pour Roger Federer ! et Murray qui a pleuré et ensuite sa copine et sa mère aussi ^^ c'était un beau moment et Federer a toujours autant la classe
Sinon je mène 2-0 là ^^ 13 tirs mais pas assez de réalisme mes joueurs
NeeNo_GaMeR a écrit:
J'ai 2 paquet de 25 donc on a de quoi passer l'apres midi la soirée je sais pas car je fume pas mal
Ah nan moi je suis pas fumeur fin quand je suis pas chez moi je fume 2-3 par jour ( si on me dépanne ). Fin c'est facile au lycée puis en soirée je fume beaucoup mais sinon je suis pas accro mais la sa manque un peu quand même depuis le 30 Juin !
Ah ouais quand même ^^
Moi je suis un vrai j'ai 21 et je fume depuis 13 ans
Je suis passer à un paquet de 20 par jour quasiment la
Sa craint 21 clopes par jour !
Moi j'ai 16 et je "fume" depuis le début de l'année scolaire !
Dernière modification par lensoisdu01 (09-07-2012 11:30:47)
Tu vas voir dans 20 ans ou moins ^^ tu auras des problème aux poumons toi ^^ tu fume beaucoup trop
J'ai passer une radio il y a 1 ans les poumon sont niquel je suis rester con.
Salut tout le monde
vous allez bien??
Salut les gars.
Vivement mercredi soir alors !
Bon sinon moi aujourd'hui peut-être foot avec des potes ou je reste chez moi suivant le temps, je verrai mais j'ai un peu la flemme de courir.
Salut les gars comme dit Dylan vivement mercredi
Vous allez bien ?
salut les gars !! vous allez et vivement mercredi soir pour savoir
coachdeschamps tu es sur la mauvaise voie ^^ tu parle trop en langage sms comme a dit Quentin donc essaie de mieux écrire en mettant les majuscules etc..
Bonjours la CLFL. Avez-vous bien dormi ? Moi un peu fatigué ( 5h a 13h ) mais bon je voulais voir le lever de soleil
Je vient de rentrer de chez mon père la, enfin l'ordi je vient de MAJ le post des membres, il me faudrait pour pratiquement la plupart des postulant leurs Ville ou il habite.
Sur-ce essayer de mettre au moins CLFL dans votre Sign'