Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
Ah oui on est envahi de Thomas.
Super et toi ? T'habite ou ?
Change de pseudo, mets SelectionneurDeschamps.
Super Bien ! MDR il est pas encore selectionneur j'habite a paris mais je demenage a nantes cette ete et toi t'habite ou ?
Re les gars, merci à ceux qui mon souhaitez mon anniversaire !
Je suis entrain de me régaler sur black ops avec mon spas 12 je fais carnage ques ce que j'aime ça !
Un genre de dofus en améliorer et mieux fait pour les plus âgés ^^
Bievenu au nouveau sa me fait plaisir que cette cariere marche.
Bonne Anniv thomas
Quentinaldo a écrit:
Bonne Anniv thomas
Il y a intérêt qu'elle marche, on me la conseiller car je ne savais pas trop ou aller
Et pour parler de WOw je n'ai pas vraiment accrocher --" pourtant j'aime ce genre de jeu mais je pense que c'est trop compliquer c'est pour ça en même temps je n'y es jamais vraiment jouer à fond ^^
J'ai bien accrocher sur dofus par contre à l'époque de la première version
NeeNo_GaMeR a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Bonne Anniv thomasIl y a intérêt qu'elle marche, on me la conseiller car je ne savais pas trop ou aller
Et pour parler de WOw je n'ai pas vraiment accrocher --" pourtant j'aime ce genre de jeu mais je pense que c'est trop compliquer c'est pour ça en même temps je n'y es jamais vraiment jouer à fond ^^
J'ai bien accrocher sur dofus par contre à l'époque de la première version
NeeNo tu fait parti de quel carriere celle de lucas.prod ou celle-ci ??
demon9 a écrit:
world of warcraft
j'aime bien ce jeu mais j'ai arreter d'y jouer recament
coachdeschamps958 a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Bonne Anniv thomasIl y a intérêt qu'elle marche, on me la conseiller car je ne savais pas trop ou aller
J'ai bien accrocher sur dofus par contre à l'époque de la première versionNeeNo tu fait parti de quel carriere celle de lucas.prod ou celle-ci ??
À ton avis ?
Celle de Lucas ne marchera pas à mon avis, moi et clev sommes venu ici ^^
J'ai acheté un nouveau goal ^^ il s'appelle Sexe je viens de voir
Quel jolie nom et j'ai pas de bonus pour changer ^^
Salut Vous allez bien ?
Bon anniversaire
Deschamps81 a écrit:
Salut Vous allez bien ?
Bon anniversaire
Très bien merci et toi ?
Pas mal comme nom
Ça tu portera peut être chance ^^
Ouai ^^ Il me reste à acheter un défenseur entre 175 et 185 points assez jeune et ensuite j'augmente mes infrastructures
NeeNo_GaMeR a écrit:
Deschamps81 a écrit:
Salut Vous allez bien ?
Bon anniversaireTrès bien merci et toi ?
Pas mal comme nom
Ça tu portera peut être chance ^^
Ca va très bien
J'espère avoir de la chance
Cleveerley a écrit:
Ouai ^^ Il me reste à acheter un défenseur entre 175 et 185 points assez jeune et ensuite j'augmente mes infrastructures
J'ai un def a 18 ans et 167 points
Non merci c'est trop peu de points ^^ je cherche entre 175 et 185 moi comme j'ai déjà dis
Cleveerley a écrit:
Non merci c'est trop peu de points ^^ je cherche entre 175 et 185 moi comme j'ai déjà dis
Ok ^^
J'attend encore un peut puis je vais refaire aussi mon équipe car la j'ai des joueurs bientôt à la retraite
Moi jachete jamais de joueurs sauf tout en depart quand je me suis inscris sur FL. Maintenant des que il on fait leur 14 semaines soie je l'ai vend soie je l'ai garde et les joeurus plus agée (facon de dire 25-28an) je vend.
Je vais faire pareil je pense ^^
Moi comme sa jai pu lancer mon CDF Niveaux 4 et mon stade de 50 000 a 80 000. La j'atend mes joeurus de semaine 14 pour en mettre en vente pour lancer mon 90 000