Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est le mec d'Angers ? son nom est trop compliqué je crois
Il a l'air bon non ? en tout cas comme j'ai pu voir il a été passeur décisif ?
Oui, c'est El Jadeyaoui !
Comme je l'ai dit, il aurait bien été encadré dès le départ, ce mec aurait pas eu de problème de comportement et serait déjà en L1, il a largement le niveau !
Mais il a signé pour deux ans chez nous, un truc de malade.
En espérant qu'il fasse une bonne saison avec vous alors
Ouai voilà le nom compliqué : El Jadeyaoui ^^ dur à prononcer
"Et les Angevins sont plutôt bien entrés dans la rencontre notamment grâce à leur trio Gomez/El Jadeyaoui/Ravet qui a fait des étincelles."
Provenant d'un site, on va faire mal cette saison !
Ouais dur à prononcer le nom mais une fois que tu es habitué ça va !
Biebvenu a toi Erwann
Ouai vous avez battu Auxerre en amical en plus et El Jadeyaoui a fait une passe décisive à ce que j'ai entendu ^^ il commence bien quoi
• Pseudo : NeeNo_GaMeR
• Prénom: Anthony
• Date de naissance : 05/07/1991
• Equipe : Le OnZe De NeeNo
• Moyenne d’équipe : 180 points
• Ton club supporter : Paris St Germain
• Carrières précédentes : Aucunes
• Compte(s) FL précédent(s) : Neeno ; Anthoz
• Motivation pour rejoindre la CLFL : intégré une carrière avec des gens mature. Amené de l'ambiance et de la bonne humeur.
• J'acccepte de respecter mes camarades landais et de ne pas faire n'importe quoi dans cette carrière.
Merci Quentin Moi je dis vivement la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue 2 car ça me manque perso ^^
Quentinaldo a écrit:
Biebvenu a toi Erwann
Tu m'as toujours pas dis si je suis pris ou non .
Bienvenu Gamer
Dernière modification par demon9 (07-07-2012 22:56:18)
Cleveerley a écrit:
Merci Quentin Moi je dis vivement la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue 2 car ça me manque perso ^^
Rassure toi, tu n'est pas le seul j'ai hâte aussi surtout de voir la prochaine équipe du PSG pour voir ce qu'ils vont faire cette saison. J'espère qu'il gagneront le titre
Merci
Dernière modification par NeeNo_GaMeR (07-07-2012 22:57:55)
Cleveerley a écrit:
Ouai vous avez battu Auxerre en amical en plus et El Jadeyaoui a fait une passe décisive à ce que j'ai entendu ^^ il commence bien quoi
Oui franchement on a pas eu trop de mal à les battre. C'est pas pour rabaisser cette équipe mais il n'y a plus grand chose .. Victoire 5-1 la semaine dernière et 3-1 aujourd'hui, on commence fort ! Prochain match mercredi contre Nantes à Ancenis, j'y serais bien évidemment.
Sinon oui El Jadeyaoui a été passeur décisif sur le premier but et a bien joué ! Déjà rien qu'à l'entrainement lors du premier jour il a battu les records du club en puissance et endurance (tests VMA). ^^
Quand il est sorti j'étais d'ailleurs à 50 cm de lui (trop de joueurs sur le banc de touche, ils rajoutent un autre banc pendant les matchs amicaux et donc vu que j'étais derrières les barrières j'étais juste à côté), j'ai kiffé.
Tranquille alors et oui Auxerre est malheureusement de pire en pire ^^ ils coulent on peut dire..
Sinon Vous commencez bien les matchs amicaux ! Ah oui il a battu les records quand même ! il doit vraiment être impressionnant
Dernière modification par Cleveerley (07-07-2012 23:03:19)
http://www.youtube.com/watch?v=ykPbgRkcVaw
Petite vidéo qui date un peu mais il a toujours le même niveau, si tu veux un aperçu du joueur !
Quentinaldo a écrit:
Biebvenu a toi Erwann
Quentin, je suis pris à l'essai ? ^^
Shewsley a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ykPbgRkcVaw
Petite vidéo qui date un peu mais il a toujours le même niveau, si tu veux un aperçu du joueur !
Je vais regarder celà Merci du lien ^^
Il gère en vitesse !! les appels de balles aussi
Dernière modification par Cleveerley (07-07-2012 23:07:27)
Yes, on va faire mal cette année avec lui.
Shewsley a écrit:
Vous pouvez viser la montée en ligue 1 ?
Votre stade est assez grand pour être dans les normes de la ligue 1 ?
Cette annee certains clubs vont me faire rire.
Montpellier en championnat comme en Ligue des Champions, Troyes qui vas redescendre comme ils sont arrives, Paris ne pas être champion de France comme tout le monde le prédis.
Dydou33 a écrit:
Cette annee certains clubs vont me faire rire.
Montpellier en championnat comme en Ligue des Champions, Troyes qui vas redescendre comme ils sont arrives, Paris ne pas être champion de France comme tout le monde le prédis.
Ne te fais pas de film, Paris vont être champion cette année on va dire que l'année dernière c'était une saison d'échauffement
NeeNo_GaMeR a écrit:
Shewsley a écrit:
Votre stade est assez grand pour être dans les normes de la ligue 1 ?
Franchement, pour te dire honnêtement et vu notre recrutement, oui on peu monter et tout le monde en rêve ! En sachant que notre mercato n'est pas fini, Koita va peut-être arriver (jeune de Montpellier, qui jouait à Lens l'année dernière) ou un autre attaquant !
Notre stade fait 20 000 places environ donc pas de soucis t'inquiètes.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … gers_2.JPG
Nouvelle tribune : http://www.google.fr/imgres?q=stade+jea … amp;ty=124
Shewsley a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Shewsley a écrit:
Votre stade est assez grand pour être dans les normes de la ligue 1 ?Franchement, pour te dire honnêtement et vu notre recrutement, oui on peu monter et tout le monde en rêve ! En sachant que notre mercato n'est pas fini, Koita va peut-être arriver (jeune de Montpellier, qui jouait à Lens l'année dernière) ou un autre attaquant !
Nouvelle tribune : http://www.google.fr/imgres?q=stade+jea … amp;ty=124
Ah d'accord, je suis sur l'iPhone donc tes liens bug vachement je vais aller les voirs des que je serais sur l'ordinateur.
Je ne suis pas un grand fan de la ligue 2 car il n'y a pas vraiment d'équipe que j'apprécie donc je ne connais pas trop les équipe ni les joueurs. Mais je pense que vous avez votre chance.
Un bon recrutement ce joueur de Montpellier ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
Shewsley a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Votre stade est assez grand pour être dans les normes de la ligue 1 ?Franchement, pour te dire honnêtement et vu notre recrutement, oui on peu monter et tout le monde en rêve ! En sachant que notre mercato n'est pas fini, Koita va peut-être arriver (jeune de Montpellier, qui jouait à Lens l'année dernière) ou un autre attaquant !
Nouvelle tribune : http://www.google.fr/imgres?q=stade+jea … amp;ty=124Ah d'accord, je suis sur l'iPhone donc tes liens bug vachement je vais aller les voirs des que je serais sur l'ordinateur.
Je ne suis pas un grand fan de la ligue 2 car il n'y a pas vraiment d'équipe que j'apprécie donc je ne connais pas trop les équipe ni les joueurs. Mais je pense que vous avez votre chance.
Un bon recrutement ce joueur de Montpellier ^^
C'est deux photos du stade.
Bah à vrai dire cette année ce sera serré car il y a beaucoup de bonnes équipes mis à part Monaco qui est largement au dessus du lot ! Mais on a notre chance, on est vraiment pas ridicule cette année, on a battu Auxerre 3-1 cet après-midi d'ailleurs.
Pour Koita ce serait un prêt mais je serais déjà content qu'il vienne, tous les supporters de Lens disent qu'il a le niveau L2 et qu'il est très bon.
Shewsley a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Shewsley a écrit:
Franchement, pour te dire honnêtement et vu notre recrutement, oui on peu monter et tout le monde en rêve ! En sachant que notre mercato n'est pas fini, Koita va peut-être arriver (jeune de Montpellier, qui jouait à Lens l'année dernière) ou un autre attaquant !
Nouvelle tribune : http://www.google.fr/imgres?q=stade+jea … amp;ty=124Ah d'accord, je suis sur l'iPhone donc tes liens bug vachement je vais aller les voirs des que je serais sur l'ordinateur.
Un bon recrutement ce joueur de Montpellier ^^C'est deux photos du stade.
Bah à vrai dire cette année ce sera serré car il y a beaucoup de bonnes équipes mis à part Monaco qui est largement au dessus du lot ! Mais on a notre chance, on est vraiment pas ridicule cette année, on a battu Auxerre 3-1 cet après-midi d'ailleurs.
Pour Koita ce serait un prêt mais je serais déjà content qu'il vienne, tous les supporters de Lens disent qu'il a le niveau L2 et qu'il est très bon.
Monaco elle existe encore cette équipe ^^ depuis le départ de Jérôme rothen on en entend même plu parler.
C'est une belle victoire contre Auxerre.
Au moins viser les 5 premier places ça sera déjà bien
Monaco en fin de saison dernière on en entendait beaucoup parler^^ après le début catastrophique : 20e ils ont enchaîner sur une superbe série pour remonter à un moment 5 ou 6e ^^
C'est les favoris pour la Ligue 2 je trouve
Depuis l'arrivée du Russe, Monaco a une énorme équipe !
Oui on peut largement finir dans le top5. Maintenant j'espère vraiment que l'on va recruter un attaquant parce qu'on a mis à l'essai Ibrahima Bagayoko mais le mec a 33 ans, il est fini il a rien montré et après-midi ! Mais j'ai mon ancien entraineur qui est équipementier du sco (donc sur le banc de touche à tous les matchs et tous les jours avec les joueurs) qui m'a dit que le mercato était pas fini et qu'il y aurait encore un ou deux joueurs ! A suivre.