Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RECAPITULATIF DES TRANSFERTS OFFICIELS
Christoph Metzelder ( Real Madrid CF ) signe à Schalke 04
Marama Vahirua ( FC Lorient ) signe à l'AS Nancy Lorraine
Sylvain Marchal ( FC Lorient ) signe à l'AS Saint-Etienne
Mathias Autret ( Brest ) signe au FC Lorient
Kevin Kuranyi ( Schalke 04 ) signe au Dinamo Moscou
Olivier Giroud ( Tours FC ) signe au Montpellier HSC
Mario Yepes ( Chievo Vérone ) signe au Milan AC
Ricardo Costa ( Lille OSC ) signe au FC Valence
Daniel Gygax ( FC Nuremberg ) signe à Lucerne
Moussa Sow ( Stade Rennais FC ) signe au Lille OSC
David Villa ( FC Valence ) signe au FC Barcelone
Sofiane Feghouli ( Grenoble Foot 38 ) signe au FC Valence
Bostjan César ( Grenoble Foot 38 ) signe au Chievo Vérone
Bojan Jokic ( Sochaux FC ) signe au Chievo Vérone
Mehmet Topal ( Galatasaray SK ) signe au FC Valence
Pablo Armero ( Palmeiras ) signe au Werder Breme
Aruna Dindane ( RC Lens ) signe à Al Shorta
Marouane Chamakh ( Girondins de Bordeaux ) signe à Arsenal
Mouhamadou Dabo ( AS Saint-Etienne ) signe au FC Séville
Fran Merida ( Arsenal ) signe à l'Atletico Madrid
Baky Koné ( Olympique de Marseille ) signe à Al-Shorta
Damian Macaluso ( AS Nancy Lorraine ) signe au Veracruz
Pablo Ibanez ( Atletico Madrid ) signe à West Bromwich Albion
Romain Hamouma ( Stade Lavallois ) signe au SM Caen
Johann Ramaré ( US Boulogne CO ) signe au Stade de Reims
Steven reid ( Blackburn Rovers ) signe à West Bromwich Albion
Nikola Zigic ( FC Valence ) signe à Birmingham City
Seydou Doumbia ( Young Boys Berne ) signe au CSKA Moscou
Javier Hernandez ( Chivas Guadalajara ) signe à Manchester United
David De Freitas ( Nantes ) signe à Angers
Fernando Soriana ( Almeria ) signe à l'Osasuna Pampelune
Borja ( Valladolid FC ) signe au Getafe FC
Benjamin Foster ( Manchester United ) signe à Birmingham City
Serdar Ozkan ( Besiktas JK ) signe au Galatasaray SK
Antonin Alcaraz ( FC Bruges ) signe au Wigan Athletic
Enric ( NAC Breda ) signe à Birmingham City
Domingo Cisma ( Almeria ) signe au Racing Santander
Francis ( Xerez CD ) signe au Racing Santander
Mathieu Duhamel ( US Créteil ) signe à l'ES Tyoyes AC
Olivier Blondel ( Toulouse FC ) signe à l'ES Troyes AC
Antoine Philippon ( Moulins ) signe à l'ES Troyes AC
Momar N'Diaye ( Rot-Weiss Ahlen ) signe au FSV Francfort
Christoph Spycher ( Eintracht Francfort ) signe aux Young Boys de Berne
Rubin Rafael Okotie ( Austria Vienne ) signe au FC Nuremberg
Hanno Balitsch ( Hanovre 96 ) signe au Bayer Leverkusen
Jermaine Beckford ( Leeds United ) signe au Everton FC
Juan Manuel Insaurralde ( Newell's Old Boys ) signe au Boca Juniors
Dean Marney ( Hull City ) signe à Burnley
Michel ( FC Valence ) prêté au Deportivo La Corogne
Frédéric Mendy ( Kavala ) signe à Laval
Theofanis Gekas ( Bayer Leverkusen ) signe à l'Eintracht Francfort
Jelle Van Damme ( RCS Anderlecht ) signe aux Wolverhampton Wanderers
Marco Estrada ( Universidad de Chile ) signe au Montpellier HSC
Fabio Simplicio ( US Palerme ) signe à l'AS Rome
Gerald Asamoah ( Schalke 04 ) signe au FC Sankt Pauli
Cristian Molinaro ( Juventus de Turin ) signe au VFB Stuttgart
Nicolas Pallois ( Quevilly ) signe au Valenciennes FC
Elderson Uwa Echiejile ( Rennes ) signe au Sporting Braga
Chris Iwelumo ( Wolverhampton Wanderers ) signe au Burnley FC
Vincent Aboubakar ( Cotonsport Garoua CAM ) signe au Valenciennes FC
Christopher Glombard ( Girondins de Bordeaux ) signe au Stade de Reims
Fabio Cannavaro ( agent libre ) signe à Al-Ahli ( Dubaï )
Florin Bratu ( Dinamo Bucarest ) prêté au Litex Lovech
Merci de ne poster que les transferts officiels au bas de cette liste. Pour toutes les rumeurs, il est inutile de s'en servir.
(Ne pas oublier de poster l'article ainsi que la source quelques lignes plus bas que la liste, pour prouver que le transfert est bel et bien signé).
PS: Jerome Boateng a affirmé qu'il allait signer à City. J'attends confirmation.
Conscient qu’il ne bénéficiera pas de beaucoup de temps de jeu, le milieu de terrain offensif Miroslav Stoch va quitter Chelsea lors de ce mercato estival. Prêté l’an passé au FC Twente, le jeune joueur devrait dans les prochains jours signer un contrat de quatre ans avec Galatasaray.
Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 2,5 millions d’euros.
Quelqu'un connaît ce Stoch ?! ^^
Hakan. a écrit:
Conscient qu’il ne bénéficiera pas de beaucoup de temps de jeu, le milieu de terrain offensif Miroslav Stoch va quitter Chelsea lors de ce mercato estival. Prêté l’an passé au FC Twente, le jeune joueur devrait dans les prochains jours signer un contrat de quatre ans avec Galatasaray.
Concernant l’indemnité de transfert, les deux clubs ont trouvé un accord à hauteur de 2,5 millions d’euros.
Quelqu'un connaît ce Stoch ?! ^^
Oui, les medias en parlait beaucoup (surtout en angleterre) y'a 1 ou 2 ans
A la recherche d'un remplaçant à Jimmy Briand, quasiment à Lyon, le Stade Rennais aurait réactivé la piste Loïc Rémy, selon L'Equipe de ce jeudi. L'attaquant international est sous contrat avec le club azuréen jusqu'en 2012. Si l'Olympique Lyonnais possède un droit de préemption sur son ancien joueur et pourrait décider de réagir à une première offre extérieure, et si Arsenal est également intéressé, Rennes tiendrait la corde. «Normalement, il va signer à Rennes. Mais nous allons essayer de faire jouer notre clause. Que Jimmy Briand et lui viennent, ce n'est pas impossible», nous confiait très récemment Jean-Michel Aulas, le président de l'OL.
x
Dans son édition de jeudi, L'Equipe annonce que Didier Deschamps, qui souhaite ardemment renforcer son secteur offensif, a fait d'André-Pierre Gignac (Toulouse) sa priorité, la piste Jimmy Briand s'étant par ailleurs éteinte puisque le Rennais devrait s'engager sous peu avec Lyon.
Actuellement en stage à La Réunion avec l'équipe de France, l'attaquant est autant un choix sportif que financier, Diego Forlan ou Alberto Gilardino, noms évoqués un temps sur la Canebière selon le quotidien, étant trop chers, surtout au niveau salarial. Malgré son titre de champion et sa nouvelle participation à la C1, Marseille n'a pas une marge de manoeuvre très grande sur le plan financier. L'OM n'a pour l'instant pas dégraissé sa masse salariale et n'a vendu que Bakari Koné (3,5 millions d'euros).
Toulouse, qui s'était montré ferme dans ses négociations l'été dernier, s'est fait depuis un moment à l'idée de perdre son buteur, mais ne le bradera pas. Le transfert devrait se négocier à au moins 15 M. Un prix fixé... avant le Mondial, qui change parfois la cote des joueurs. Et donc la donne.
Harry.Cover a écrit:
Hakan. a écrit:
Quelqu'un connaît ce Stoch ?! ^^Oui, les medias en parlait beaucoup (surtout en angleterre) y'a 1 ou 2 ans
J'ai vue une vidéo de la saison passé, quand il été prêté au FC Twente. Il a l'air bon.
Aulas ne déroge pas à sa politique pourrie de mercato .. Depouiller la L1.
Fulham serait sur le point de s’offrir un renfort de choix en la personne de Frédéric Piquionne. Pour renforcer son attaque trop dépendante de Bobby Zamora.
En une année de Ligue 1, Laurent Koscielny a convaincu l'ensemble du football européen de son talent. Les dirigeants lorientais viennent même de refuser une offre de 10 millions d'euros en provenance d'Arsenal.
p0lak a écrit:
C'est clair. ^^
Il n'a pas encore signé, bien que beaucoup trop de sites disent qu'il a signé 3 ans...
Ouais voila c'était le cas , mais rien d'officiel apparament
Dsl.
Maicon veut jouer au Real
Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, Maicon a clairement exprimé ses envies pour la saison prochaine : «Je ne veux pas aller à Manchester City, je veux jouer au Real Madrid. Ce serait pour moi un honneur et une grande opportunité dans ma carrière.»
José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter Milan, en a fait sa priorité pour le mercato estival. «J'ai une grande relation avec lui, ce serait pour moi un honneur d'être, une nouvelle fois, sous ses ordres. C'est très important, pour un joueur, d'avoir la confiance de son entraîneur», a expliqué le latéral droit brésilien
Je s'rais deg
AngeDuGhetto a écrit:
Dans un entretien accordé au journal espagnol AS, Maicon a clairement exprimé ses envies pour la saison prochaine : «Je ne veux pas aller à Manchester City, je veux jouer au Real Madrid. Ce serait pour moi un honneur et une grande opportunité dans ma carrière.»
José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter Milan, en a fait sa priorité pour le mercato estival. «J'ai une grande relation avec lui, ce serait pour moi un honneur d'être, une nouvelle fois, sous ses ordres. C'est très important, pour un joueur, d'avoir la confiance de son entraîneur», a expliqué le latéral droit brésilienJe s'rais deg
Moi aussi je prefere l'inter au real
saloufate a écrit:
En même temps, c'est l'un des rares championnats où les salaires sont abordables.
saloufate a écrit:
Dépouiller l'indépouillable.
snuffzeit a écrit:
saloufate a écrit:
Carrément, Briand est bon, mais c'est pas avec lui qu'ils vont aller gagner la Champions League. ^^
Un nombre incalculable de clubs s’intéressent à Oscar Cardozo. Mirror Football rapporte que Manchester City, Tottenham, Everton et Sunderland mènent la bataille du côté britannique.
A ceux-là s’ajoutent des clubs du monde entier comme le Shakhtar Donetsk, le Napoli ou Besiktas. Les clubs devraient sans doute débourser aux alentours de 24 millions d’euros, mais la clause libératoire du joueur s’élève à 60 millions.
Si il part à 24M€ + 80M€ (pour Di Maria et David Luiz), on aura largement les moyens de recruter du bon joueur.
Même si j'espère que David Luiz va rester encore une ou deux années.
Lens veut Modeste , mais Nice veut 5M , problème pour les Lensois
L’OGC Nice a un grand besoin d’argent. En conséquence, les joueurs les plus couteux devraient quitter le club durant ce mercato. Apam et Loic Remy sont ainsi les plus demandés et pourraient continuer au sein du même club celui du Stade Rennais. Les dirigeants bretons auraient proposé une offre de 3,5 millions d’euros pour le défenseur, refusée par l’OGC Nice qui en réclame près de 5 millions. L’international Loic Remy est devenu la priorité d’Antonetti depuis le départ de Jimmy Briand. Le prix de l’attaquant azuréen est pour le moment fixé à 14 millions d’euros.
Dernière modification par Mister.Yougataga (03-06-2010 16:11:31)
vitoo007 a écrit:
snuffzeit a écrit:
saloufate a écrit:
Carrément, Briand est bon, mais c'est pas avec lui qu'ils vont aller gagner la Champions League. ^^
Un nombre incalculable de clubs s’intéressent à Oscar Cardozo. Mirror Football rapporte que Manchester City, Tottenham, Everton et Sunderland mènent la bataille du côté britannique.
A ceux-là s’ajoutent des clubs du monde entier comme le Shakhtar Donetsk, le Napoli ou Besiktas. Les clubs devraient sans doute débourser aux alentours de 24 millions d’euros, mais la clause libératoire du joueur s’élève à 60 millions.Si il part à 24M€ + 80M€ (pour Di Maria et David Luiz), on aura largement les moyens de recruter du bon joueur.
Même si j'espère que David Luiz va rester encore une ou deux années.
T'as aussi le Milan dessus. :p
Ouais, ce serai frais, en plus ont nous promet un gros attaquant !
J'kifferai un Benzema en prêt
Mais si Cardozo on arrive a le filer aussi cher...
On fait une affaire !
C'qui est con c'est que l'équipe titulaire va être trop chamboulé è_é
Dernière modification par Lucenzoo (03-06-2010 16:36:36)
Benitez s'en va
Rafael Benitez n'est plus l'entraîneur des Reds de Liverpool. L'Espagnol a résilié son contrat à l'amiable.
Approché par l'Inter Milan, l'entraîneur espagnol Rafael Benitez quitte les Reds de Liverpool. L'ancien coach de Valence a résilié son contrat à l'amiable.
AngeDuGhetto a écrit:
José Mourinho, son ancien entraîneur à l'Inter Milan, en a fait sa priorité pour le mercato estival. «J'ai une grande relation avec lui, ce serait pour moi un honneur d'être, une nouvelle fois, sous ses ordres. C'est très important, pour un joueur, d'avoir la confiance de son entraîneur», a expliqué le latéral droit brésilienJe s'rais deg
J'comprends pas.Le mec gagne absolument tout cette saison, et il veux partir dans un club qui gagne rien ..
Kevin-BSE a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
J'comprends pas.Le mec gagne absolument tout cette saison, et il veux partir dans un club qui gagne rien ..
C'est surement pour rejoindr José
Kevin-BSE a écrit:
Justement. Il a tout gagné avec l'Inter'. New challenge !
Srna-RJ a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Justement. Il a tout gagné avec l'Inter'. New challenge !
Certainement avoir beaucoup plus de thune aussi.
Sinon qu'il vienne avec nous à Paris si il veux un challenge. --'
Genre toi tu n'ira pas pour la thune ?
saloufate a écrit:
Tu préfères ça ou que tous nos français partent à l'étranger "comme d'habitude" ?
Réfléchis avant de parler ...
Kevin-BSE a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ben il s'est jamais bien entendu avec ses dirigeants et le foot italien en général, le personnage du mec parano leur plaisait pas trop...
Dernière modification par racingL1 (03-06-2010 18:52:18)
Benitez quitte Liverpool ( 95% officiel )