Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paul-leguen9116 a écrit:
J'veux pas dire mais J.Briand est meilleur que Brantravlo .
Même si ils ont pas les mêmes fonction en match .
LOL . Brandao est meilleur que ton Briand ^^
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Même si ils ont pas les mêmes fonction en match .LOL . Brandao est meilleur que ton Briand ^^
Si tu le dis , c'est sans doutes vrai .
Au faites , c'est pas le mien .
selon un site anglais C.Ronaldo pourrait retourner a Manchester UTD ou là vie lui manque 80 M€ serait suffisant pour s'offrir le lusitanien
Paul-leguen9116 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Même si ils ont pas les mêmes fonction en match .LOL . Brandao est meilleur que ton Briand ^^
Au faites , c'est pas le mien .
Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs.
Dernière modification par nantais4493 (01-06-2010 11:12:46)
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
nantais4493 a écrit:
LOL . Brandao est meilleur que ton Briand ^^
Au faites , c'est pas le mien .Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs. Alors que Briand , bléssé trés longtemps donc il va pas revenir de suite à fond .
Eric Chelles avait dit sur Brandao en sortant d'un match : "Brandao , s'est trompé de sport" ou un truc comme ça , en effet tu lui enlèves les mains lors d'un duel , ce n'est plus le même .
Enfin bon , je dis ça , je dis rien hein ! ^^'
EDIT : voilà ce qu'il a dit : ""Pour moi, ce n'est pas un joueur de football. Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude, a assuré Eric Chelle [...]Et ce n'est pas tout, je peux aussi vous montrer mes tibias : il y a de belles estafilades."
Dernière modification par Paul-leguen9116 (31-05-2010 19:51:26)
Paul-leguen9116 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Au faites , c'est pas le mien .Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs. Alors que Briand , bléssé trés longtemps donc il va pas revenir de suite à fond .
Eric Chelles avait dit sur Brandao en sortant d'un match : "Brandao , s'est trompé de sport" ou un truc comme ça , en effet tu lui enlèves les mains lors d'un duel , ce n'est plus le même .
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs. Alors que Briand , bléssé trés longtemps donc il va pas revenir de suite à fond .Eric Chelles avait dit sur Brandao en sortant d'un match : "Brandao , s'est trompé de sport" ou un truc comme ça , en effet tu lui enlèves les mains lors d'un duel , ce n'est plus le même .
Mais dis-donc que c'est marrant ...
Enfin bon , j'vais pas polémiquer sur ce topic qui est destiné aux transferts ...
EI-Niino.9 a écrit:
selon un site anglais C.Ronaldo pourrait retourner a Manchester UTD ou là vie lui manque 80 M€ serait suffisant pour s'offrir le lusitanien
N'importe quoi ! Il a juste dit que LA VIE a Manchester lui manqué
Paul-leguen9116 a écrit:
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Mais dis-donc que c'est marrant ...
Enfin bon , j'vais pas polémiquer sur ce topic qui est destiné aux transferts ...
Oui , on va pas polimiqué sa ici
Alors que les négociations avec Joe Cole n'ont pas débouché sur une prolongation de contrat, Chelsea pourrait finalement en offrir un tout neuf à Yossi Benayoun. Selon The Guardian, les Blues devront offrir entre 4.5 et 7 millions d'euros pour enregistrer l'arrivée de l'international israélien de 30 ans. Le joueur a d'ailleurs indiqué que le club londonien était bel et bien intéressé. «Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool, avance-t-il. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d'euros, mais je pense qu'au final, j'irai là-bas.» Par ailleurs, West Ham, où l'ailier s'est fait connaître, et Tottenham sont également aux aguets.
nantais4493 a écrit:
Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs. Alors que Briand , bléssé trés longtemps donc il va pas revenir de suite à fond .
Dur de voir ça , vu la fin de saison de Briand ...
Sinon*
Julien Toudic, l'attaquant de Caen, devrait signer très prochainement au Stade de Reims (L2). Selon le club caennais, le transfert serait réglé « à 99% ».
Ted. a écrit:
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
Briand va signer a Lyon
L'arnaque rennaise ne posera pas les pieds a MarseilleArnaque ?
Au contraire on se fait pigeonnerJe ne lui ai jamais rien trouvé de spécial a ce joueur, un bon joueur de L1 quoi sans plus.
Après c'est vrai que quand on voit des Gromis a 15 M€ ou des Ederson a 14 M€ si vous aviez mieux géré sa prolongation de contrat y'avait moyen d'avoir plus d'argent
C'est juste le 3ème meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, alors qu'il n'a joué que 6 mois
EI-Niino.9 a écrit:
Carrément pas.
Manager08 a écrit:
Ted. a écrit:
Manager08 a écrit:
Arnaque ?
Au contraire on se fait pigeonnerJe ne lui ai jamais rien trouvé de spécial a ce joueur, un bon joueur de L1 quoi sans plus.
Après c'est vrai que quand on voit des Gromis a 15 M€ ou des Ederson a 14 M€ si vous aviez mieux géré sa prolongation de contrat y'avait moyen d'avoir plus d'argentC'est juste le 3ème meilleur passeur de Ligue 1 cette saison, alors qu'il n'a joué que 6 mois
Jimmy Briand saison la plus prolifique 9 buts...
C'est d'ailleurs pas le 3eme meilleur passeur meme si il doit pas être loin avec ses 8 passes décisives. D'ailleurs si je te fais un ratio temps joué/ efficacité tu comprendras pourquoi j'estime que c'est juste un bon joueur L1
nantais4493 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est une blague j'espère ?
Dauphin de Mamadou Niang au classement des buteurs de L1 la saison passée, le Lorientais Kevin Gameiro (23 ans, 35 matches de L1 cette saison, 17 buts) pourrait-il rejoindre la Canebière cet été ? Interrogé à ce sujet, le canonnier ne cache pas son attrait pour le club phocéen. "Marseille, ça fait rêver, déclare le Merlu à l'édition électronique de L'Equipe. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs", conclut Gameiro, qui intéresse par ailleurs le FC Valence.
Ted. a écrit:
Dauphin de Mamadou Niang au classement des buteurs de L1 la saison passée, le Lorientais Kevin Gameiro (23 ans, 35 matches de L1 cette saison, 17 buts) pourrait-il rejoindre la Canebière cet été ? Interrogé à ce sujet, le canonnier ne cache pas son attrait pour le club phocéen. "Marseille, ça fait rêver, déclare le Merlu à l'édition électronique de L'Equipe. D'ailleurs les quatre gros clubs du Championnat de France me font rêver que ce soit Marseille, Lyon, Lille ou Bordeaux. Je vais attendre de voir lesquels feront des propositions. Si je quitte Lorient et que je reste en France, je pense que ce sera pour un de ces quatre clubs", conclut Gameiro, qui intéresse par ailleurs le FC Valence.
ça date nan ?
Mister.Yougataga a écrit:
Ted. a écrit:
ça date nan ?
Je viens de le lire sur Maxifoot donc non ça date pas normalement
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
ça date nan ?
Je viens de le lire sur Maxifoot donc non ça date pas normalement
Ok , comme il parle de Valence , et Valence a démenti ou Gameiro n'est pas intéressé , mais je viens de voir que sur d'autres sites , que Gameiro rêve de l'om et que la rumeur Gameiro a Paris , était pas si chaude que ça car c'est les journalistes qui avait dit que Gameiro aurait trouvé un accord avec le psg
Ted. a écrit:
ça date nan ?Je viens de le lire sur Maxifoot donc non ça date pas normalement
Ok , comme il parle de Valence , et Valence a démenti ou Gameiro n'est pas intéressé , mais je viens de voir que sur d'autres sites , que Gameiro rêve de l'om et que la rumeur Gameiro a Paris , était pas si chaude que ça car c'est les journalistes qui avait dit que Gameiro aurait trouvé un accord avec le psg
Y'a son interview sur lequipe.fr si tu veux la lire
nantais4493 a écrit:
Le mien non plus t'inquiéte pas . Mais à chaque fois que je regardes Brandao , même s'il est tout le temps critiqué pour ne pas marquer il sort des gros matchs. Alors que Briand , bléssé trés longtemps donc il va pas revenir de suite à fond .
Dur de voir ça , vu la fin de saison de Briand ...
Mais pire !
Briand revient de blessure il te claque je sais pas combien de passes décisives et quelques buts , faut pas déconner les mecs.
Sinon le club qui aura Gameiro , aïe aïe aïe
Ted. a écrit:
Ted. a écrit:
Je viens de le lire sur Maxifoot donc non ça date pas normalementOk , comme il parle de Valence , et Valence a démenti ou Gameiro n'est pas intéressé , mais je viens de voir que sur d'autres sites , que Gameiro rêve de l'om et que la rumeur Gameiro a Paris , était pas si chaude que ça car c'est les journalistes qui avait dit que Gameiro aurait trouvé un accord avec le psg
Y'a son interview sur lequipe.fr si tu veux la lire
Le mec se voit déjà déjà dans un grand club Européen apres avoir été dans un gros club Français
Manchester City devrait très rapidement accueillir le meilleur buteur de Bundesliga Edin Dzeko. City serait prêt à débourser 40 millions pour faire signer le bosnien, montant de sa clause libératoire.
Auteur de 54 buts en 94 matchs sous le maillot de Wolfsburg, Edin Dzeko est considéré comme la valeur montante de Bundesliga.
Alors qu’il était suivi avec insistance par le Milan AC depuis plus d’un an, l’offensive de Manchester City l’a convaincu de signer en Angleterre.
La saison en demi-teinte d'Hatem Ben Arfa à l'OM, cumulée à la non-sélection en équipe de France pour le Mondial en Afrique du Sud, semble faire cogiter le milieu de terrain. Selon L'Equipe, Ben Arfa aurait déjà décidé de quitter Marseille. À 23 ans, il pourrait même dire adieu à la Ligue 1 pour prendre la destination de l'Angleterre. L'ancien Lyonnais ne souhaite donc plus se contenter d'un rôle de joker de luxe. Que ce soit avec Deschamps, Gerets ou encore Perrin (à Lyon) les années précédentes, Ben Arfa n'a jamais été un titulaire indiscutable. Et même s'il se plaît à Marseille, que ses rapports avec les dirigeants et les supporters sont excellents, Ben Arfa veut du temps de jeu.
Depuis l'annonce des 24 de Raymond Domenech, les doutes sont d'ailleurs de plus en plus grands. Ben Arfa désire franchir un palier. Recruté pour 12 millions d'euros en 2008, le Marseillais ne quitterait cependant pas le club en cas d'offre inférieure à la somme d'achat. Le PSG se serait déjà renseigné auprès du club phocéen.
Ben Arfa ne sait pas lui même ce qu'il fera encore
L'Equipe brasse encore du vent...