Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hoarau va sûrement bouger donc ton trio, il coule gringo.
RubesHaha8 a écrit:
Il mérite de jouer dans un club meilleur que Paris.
Tout comme Erding.
Emre-Colak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tout comme Erding.
c'est clair,enfin non pas totalement hoareau a été bon la saison derniere mais (meme s'ila eu des blessures) assumer/confirmer ce qu'on attender de lui
Emre-Colak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tout comme Erding.
C'est bon faut pas non plus exagérer, y'a bien pire qu'un club qui finit 11ème de L1 et qui gagne la coupe de France...
Walli a écrit:
Emre-Colak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tout comme Erding.C'est bon faut pas non plus exagérer, y'a bien pire qu'un club qui finit 11ème de L1 et qui gagne la coupe de France...
J'exagère pas c'est vrais.
Emre-Colak a écrit:
Walli a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Tout comme Erding.C'est bon faut pas non plus exagérer, y'a bien pire qu'un club qui finit 11ème de L1 et qui gagne la coupe de France...
J'exagère pas c'est vrais.
je suis du meme avis que lui
Valance veut acheter Cabaye .
Modric jusqu’en 2016
Luka Modric, le meneur de jeu de Tottenham, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2016.
Luka Modric (24 ans), le meneur de jeu international croate de Tottenham, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2016. Et ceci malgré l’intérêt de Chelsea, notamment.
Waanted a écrit:
Neymar et Dentinho, je connais, mais Ganso ils n'en parlent jamais, comment tu veux qu'on le connaisse ?
+1
Cardozo veut partir du Benfica. \o/
Emre-Colak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tout comme Erding.
Paris a gagné la Coupe de France quand même, hein.
Le Paris Saint-Germain a décidé de se séparer de son défenseur central, Sammy Traoré (34 ans). Selon So Foot, le club de la Capitale choisit de ne pas lever l’option d’une année supplémentaire de l’ancien niçois.
Ce dernier est maintenant à la recherche d’un nouveau club pour l’an prochain. Son souhait serait de trouver une équie avec un projet intéressant où il aurait comme missions d’encadrer les plus jeunes.
OMz. a écrit:
Emre-Colak a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tout comme Erding.Paris a gagné la Coupe de France quand même, hein.
Cool.
Emre-Colak a écrit:
OMz. a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Cool.
C'est pas un club de merde quoi.
Si ils y sont, c'est qu'ils l'ont choisi.
Emre-Colak a écrit:
OMz. a écrit:
Emre-Colak a écrit:
Cool.
Arrête de faire le mec, t'as aucun arguments et tu t'amuses à cracher sur Paris.
Si Erding était un grand joueur qui méritait réellement de jouer dans un grand club, ça se saurait...
Sa taille trop Paris c'est grave, Paris gagne un titre tous les 3 ans environ je suppose que ya des marseillais, je prefere avoir régulièrement la coupe de france qu'être champion de L1 tous les 18 ans
Lucenzoo a écrit:
Et j'ai lu qu'on parlait de Huntelaar pour le remplacer, rumeur à la con ça.
Fabregas de plus en plus proche du Barca
C’est dans l’air depuis plusieurs semaines et le dénouement est proche. En effet, le milieu de terrain espagnol d’Arsenal, Cesc Fabregas, devrait prochainement retrouver son club formateur.
Selon le quotidien catalan Sport, les dirigeants des Gunners et des Blaugranas seraient sur le point de trouver un accord sur l’indemnité de transfert qui devrait tourner autour de 50 voire 60 millions d’euros.
Chaque jour on lit une info différente à propos de Fabregas alors maintenant j'attends de voir ces propres déclarations.
Juste 1 semaine de retard dans ton info..
La situation est inversée, à l'heure actuelle. Il va rester et devoir s'expliquer, dommage pour lui. Il s'est cassé tout seul.
Beenji_ a écrit:
Sa taille trop Paris c'est grave, Paris gagne un titre tous les 3 ans environ je suppose que ya des marseillais, je prefere avoir régulièrement la coupe de france qu'être champion de L1 tous les 18 ans
j'avoue les marseillais se la péte 2 titre en 18 ans
vitoo007 a écrit:
Lucenzoo a écrit:
Et j'ai lu qu'on parlait de Huntelaar pour le remplacer, rumeur à la con ça.
ça a été démentie par le Milan, et c'est tant mieux.
Julio César ( Benfica ) serait en partance vers le rival le Sporting portugal pour remplacer Rui patricio pourrait aller a Manchester UTD
La presse de Valence révèle que le club ché serait intéressé par le Lillois Yohan Cabaye.
Yohan Cabaye quittera-t-il Lille pour l'Espagne ? On n'en est pas encore là, mais selon la presse de la ville ibérique, le milieu de terrain nordiste figurerait en bonne place dans la liste des recrues possibles à l'intersaison. Cabaye, buteur à 13 reprises cette saison en Ligue 1, est estimé à 7 millions d'euros.