Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic Ré-ouvert ??
Non nous on veut Casillas ^^
Il a toujours été ouvert depuis sa création ce topic. ^^
Non je l'ai vu fermé y a 10 minutes
Kvp.- a écrit:
J'pense pas qu'il viendra cette été SimonKjaer.
Par contre, Arda aussi l'avais dit, sur une émission qu'il voulais y aller à Liverpool.
Liverpool à pas un rond donc rien ne va venir !
Kvp.- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non je l'ai vu fermé y a 10 minutes
C'est pas ce topic alors.
Moi aussi je l'ai vu fermé. Juste au moment où j'allais poster. ^^
Guinnessboy a écrit:
Arda à Liverpool Le rêve.
Ça me ferait chier, oui. Arda à Bordeaux, ça c'est le rêve. Mais on a pas les moyens. Donc au lieu d'aller dans un club miteux comme Liverpool, autant choisir Everton s'il veut partir en angleterre
Yenan a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Arda à Liverpool Le rêve.
Ça me ferait chier, oui. Arda à Bordeaux, ça c'est le rêve. Mais on a pas les moyens. Donc au lieu d'aller dans un club miteux comme Liverpool, autant choisir Everton s'il veut partir en angleterre
Il veux pas y aller à Everton.
Son rêve c'est de jouer à Liverpool.
Paye ton rêve
M'en fiche, ce sera toujours un de mes préférés même s'il rejoint les reds ... Qu'est-ce que j'adore ce joueur
Inter : l’Improbable piste Iniesta !
A la recherche d’un milieu de terrain performant dans la dernière passe, la formation de l’Inter Milan s’intéresserait à Andrés Iniesta. En effet selon le site 4-4-2.com, les Nerrazzuri aimeraient s’offrir le barcelonais.
Sous contrat jusqu’en 2015 avec le Barça, l’international ibérique a souvent déclaré qu’il aimerait finir sa carrière chez les Blaugrana. Disposant d’une enveloppe assez conséquente pour le prochain marché estival, Massimo Moratti pourrait transmettre une offre de 80 millions d’euros pour tenter de boucler l’affaire.
Source.
Dernière modification par Rodwell (20-04-2010 17:56:10)
MP Rodwell.
L’Inter prêt à s’attaquer à Gerrard !
La grosse priorité de l’Inter Milan pour le prochain mercato estivale serait de s’attacher les services de Steven Gerrard. Selon le quotidien britannique le Daily Mail, les Nerrazzuri envisagent de formuler une première offre de transfert de 25 millions d’euros pour tenter de convaincre Liverpool de laisser filer son joueur.
En proie à de grosses difficultés financières, les proprietaires des Reds pourraient être tenter de laisser filer leur joueur emblématique pour renflouer les caisses du club.
Source.
On sait jamais, surtout pour 80 millions d'€. ^^
Justement, c'est pas assez je pense.
Je ne vois pas trop pourquoi il partirait, ce n'est pas un mercenaire, il est dans la meilleure équipe du monde à mon gout. Ce serrait de la folie.
J'espère que Lloris restera
Le barca et le seul grand club n'ayant pas de dettes et donc aucun probleme d'argent.L'argent n'interresse pas le barca ;la barca veut juste gagner des titres
Voila pourquoi Inesta restera au barca
Le truc qu'il faut comprendre
80 million vont pas dans la poche d'iniesta faut voir le salaire et les avantages qui lui propose ^^ sinon 80 million qu'on toffre faut être fou pour refuser
mais si le barça gagne il se sent bien la bas il est chez lui en espagne si le salaire est à la hausse merde il vaut 80 briques ^^ il resteras
Kvp.- a écrit:
Idem.
Par contre, l'offre je la trouve correcte. 80 Millions d'€ c'est largement suffisent pour Iniesta.
Correcte ?
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? 80 millions pour un joueur, c'est une offre "correcte" ?
Woaw, les valeurs se perdent.
C'est honteux que de telles sommes circulent dans le football, qui est devenu une grosse machine à fric plus qu'un sport.
Yenan a écrit:
Kvp.- a écrit:
Idem.
Par contre, l'offre je la trouve correcte. 80 Millions d'€ c'est largement suffisent pour Iniesta.Correcte ?
Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? 80 millions pour un joueur, c'est une offre "correcte" ?
Woaw, les valeurs se perdent.
C'est honteux que de telles sommes circulent dans le football, qui est devenu une grosse machine à fric plus qu'un sport.
Mettre 80 Millions pour voir un mec courir avec ou derrière un ballon tu n'as pas tord.
C'est du pipo' cette rumeur. Iniesta, puis Gerrard, dans 1h on nous annonce Rooney
(Ah, ben elle y était déjà non ? Un échange je crois, avec Eto'o ou Ballotéli ^^).
Par contre, Aguero à Chelsea, c'est chaud... il l'a dis, il veut aller là-bas et 45/50M pour les mafieux, c'est rien ! ^^