Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ganso vers Madrid ?
• Santos en veut 50 millions, le Real propose 30
A lire le journal espagnol, Ganso aurait la classe d'un Guti, le milieu madrilène. Le joueur est sous contrat avec Santos jusqu'en 2015, sa clause de cession est fixée à 50 millions d'euros. Le Real est prêt à mettre 30 millions d'euros.
Selon plusieurs médias belges, Eden Hazard n'est «pas vraiment» intéressé par un transfert à Lyon, club fortement intéressé par sa venue. «J'ai lu que Lyon s'intéresse à moi, mais Lyon ne m'intéresse pas vraiment», déclare le jeune international belge à La Dernière Heure/Les Sports. «Si je quitte Lille, ce qui n'est vraiment pas mon intention, ce ne sera pas pour un autre club français, mais uniquement pour l'étranger», poursuit le joueur de 19 ans, élu pour la deuxième saison consécutive meilleur espoir de la Ligue 1.
Selon le magazine bruxellois Sport/Footmagazine, le FC Barcelone aurait fait une offre de 30 millions d'euros au LOSC pour acquérir Hazard. Eden Hazard est actuellement à Bruxelles, où il doit disputer mercredi un match amical entre la sélection nationale et la Bulgarie.
Faut pas qu'il parte !!
C'est officiel Henry ira au État-Unis
Gourcuff, la tentation City ?
Après une fin de saison tronquée par une blessure aux ischio-jambiers et le départ de Laurent Blanc, l'avenir de Yoann Gourcuff à Bordeaux semble incertain. Courtisé par Lyon, le meneur de jeu des Bleus intéresserait également, selon L'Equipe, Manchester City. L'ambitieux club anglais ne disputera certes que la Ligue Europa la saison prochaine, mais est un des seuls clubs en Europe à pouvoir débourser les 26 millions d'euros réclamés par les Girondins pour laisser partir Gourcuff.
Gourcuff tenter par city ? ce serait une grosse erreur je pense qu'il aille la bas , c'est pas fait pour lui la PL.
Belleow a écrit:
Gourcuff tenter par city ? ce serait une grosse erreur je pense qu'il aille la bas , c'est pas fait pour lui la PL.
Il ferait la même erreur que Tevez, qui a fait la même que Adebayor, qui a fait la même que Robinho...
Sans compter Barry, De Jong, Zabaleta...
Ils ont quand même un lourd passif à city.
Pour le pognon ...
Hazard a Chelsea , sa serai bien que sa soit vraie !
Mouais, Tevez a quand même marqué une vingtaine de buts cette saison, c'est pas ce que j'appelle une "erreur".
L'arrivée de David Villa à Barcelone est imminente. Selon plusieurs médias barcelonais et valencians, l'attaquant international espagnol devrait signer jeudi et être présenté par le Barça vendredi, le dernier jour du mandat de Joan Laporta. Le président catalan a d'ailleurs évoqué en des termes très précis ce futur transfert ce mardi, dans des propos relayés par le site officiel du Barça. «On a entamé les négociations. Cela avance bien et il ne manque que quelques détails. On pense que ça va se faire bientôt», a-t-il déclaré.
David Villa serait même déjà à Barcelone pour superviser les avancées des négociations. Les deux clubs sont en contacts permanents depuis lundi soir. Le président de Valence, Manuel Llorente, se charge lui-même des négociations.
L'arrivée du prolifique buteur de Valence devrait coïncider avec le probable départ de l'attaquant français Thierry Henry, cantonné à un rôle de remplaçant chez les Blaugrana cette saison. Henry est «apprécié en MLS (la Ligue de football des Etats-Unis), ils le veulent», a confirmé Laporta dans des propos rapportés sur le site du club. L'ancien Gunner pourrait s'engager pour de deux ans.
Baky Koné, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, serait en instance de départ. L'ancien Niçois serait en contacts avancés avec le Qatar.
Ne rentrant plus dans les plans de l’Olympique de Marseille, l’attaquant international ivoirien Baky Koné (28 ans) serait en passe de faire ses valises. Malgré quelques touches en France ou encore en Espagne, l’ancien Niçois serait en partance pour les pays du Golfe et plus précisément pour le Qatar.
Villa sera catalan l'année prochaine ?
! Dommage !
Quelqu'un c'est l'âge de David Villa ? La flemme de y aller sur Wikipedia.
28 je crois !
Je suis aller voir c'est 29 ! Pas loin !
Dernière modification par Enistars (18-05-2010 17:43:18)
Ok, merci.
Je le croyais plus jeune.
Emre-Colak a écrit:
Ok, merci.
Je le croyais plus jeune.
Je lui aurait donné 25 ans moi !
Villa c'est le contraire de rooney on le rajeunit alors que le dernier on le vieillit toujours
Il se fait vieux ... Oui mais la il est a fond avec Valence , sa va etre un atout majeur pour le Barça !
Lyon peut oublier Eden Hazard !
Courtisé depuis quelques jours par le président lyonnais Jean-Michel Aulas, la pépite belge Eden Hazard n’a pas tardé à réagir. Le meilleur espoir de Ligue 1 a renvoyé Jean-Michel Aulas dans les cordes en indiquant que Lyon ne l’intéressait pas vraiment.
Hazard est ensuite revenu sur son plan de carrière, le jeune prodige entend bien quitter la France en même temps que le LOSC pour rejoindre un grand club européen.
Son talent aurait en tout cas alerté les recruteurs du FC Barcelone, la presse belge faisant état d’une offre des Blaugranas d’un montant de 30millions d’euros, un pactole difficile à refuser pour le LOSC qui sera privé de Ligue des Champions la saison prochaine.
Source.
C'est pas mal 30 petits Millions
Enistars a écrit:
C'est pas mal 30 petits Millions
Oui mais sérieusement, je pense pas qu'il vaut 30 millions.
Plus tard si il continue comme ça oui.
Oui , ce joueur a de l'avenir ! J'adore la phrase de Omar (de Omar & Fred) lors de la remise du prix de l'Espoir de l'Année : "Et surtout garde l'espoir" ! Bon j'y vais a+ !
hasard vient a l'om plutot
Enistars a écrit:
Oui , ce joueur a de l'avenir ! J'adore la phrase de Omar (de Omar & Fred) lors de la remise du prix de l'Espoir de l'Année : "Et surtout garde l'espoir" ! Bon j'y vais a+ !
Il y a aussi : " Vous dites que c'est dommage qu'il n'est pas Français , mais moi je dirait plutot que c'est le hasard ! "