Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je reprend ce topic de rodwell car il est invité et que je pense que ce genre de topic a besoin d'etre entretenue .
Qui dit fin de saison dit transfert .
Pret , fin de carriére , transfert définitif .
Dernière modification par EI-Niino.9 (26-05-2010 13:06:39)
EI-Niino.9 a écrit:
Je reprend ce topic de rodwell car il est invité et que je pense que ce genre de topic a besoin d'etre entretenue .
Qui dit fin de saison dit transfert .
Pret , fin de carriére , transfert définitif .
N'importe quoi, le topic marche très bien. ^^
Il ne fallait pas postez MERDE !!!
Et comment le sait-on qu'il ne faillait pas poster ? Merci de préciser dans ces cas la, il n'y est pour rien.
entretenue pourquoi ??
tu vas en faire combien de topic ?
Il mérite le ban. Et c'pas une rumeur
L'avait envie d'avior son nom à côté du topic encore. Depuis le temps qu'il est invité.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
L'avait envie d'avior son nom à côté du topic encore. Depuis le temps qu'il est invité.
Qui ça ? Jérôme ?
A 37 ans, Jérôme Alonso ne compte pas raccrocher les gants. En fin de contrat avec le FC Nantes, l'ancien gardien du PSG se verrait bien retrouver Guy Lacombe à Monaco en tant que doublure de Stéphane Ruffier.
En fin de contrat avec le FC Nantes, Jérôme Alonso (37 ans) se verrait bien comme doublure de Stéphane Ruffier à Monaco.
« Monaco ? J'y vais en scooter ! Je sais qu'ils vont prêter Thuram et qu'ils cherchent un deuxième gardien, a-t-il déclaré dans Nice-Matin. Guy Lacombe me connaît par coeur, il m'a eu deux ans au PSG. Clairement, c'est une option séduisante ».
Pages: 1