Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
I. Présentation
Rugbymania est un jeu de simulation de rugby à XV. Une fois inscrit, vous serez automatiquement mis en 6ème division (la plus faible), avec un budget de 50.000€ et un squad de 25 joueurs. A vous d'entraîner vos joueurs en améliorant une de ses 8 caractéristiques, de recruter et de former des nouveaux joueurs, de soigner vos joueurs blessés, d'agrandir votre stade et régler votre situation financière pour grimper de division en division pour arriver jusqu'au Top10.
Une fois inscrit vous participez automatiquement à un championnat de 10 équipes, en match aller-retour, soit 18 matchs. Les matchs de championnat se joue tous les dimanches, à 15h. Vous pouvez néanmoins participez à un championnat amical ou plus simplement jouer des matchs amicaux, qui se joueront les mardis à 16h. Une coupe qui regroupe toutes les équipes françaises est organisé.
Ce jeu est répandue dans 41 pays. Chaque joueur dans Rugbymania a une nationalité et donc vous pouvez présenter sa candidature aux sélectionneurs de son équipe nationale. Les meilleurs seront sélectionnés et disputeront la Coupe du Monde, qui se déroule chaque saison.
Le jeu en est à sa quinzième saison.
II. Membres
Êtes-vous inscris ? Ou voulez-vous vous inscrire ? Signalez-moi votre pseudo dans RM, pour que je fasse la liste de tous les joueurs de FL sur RM.
- Barry- / Cotter - Clermont Barbarians
- Night_53 / Diabon - Diablon Team
Dernière modification par Barry- (01-12-2010 16:14:39)
Je veint de m'iencrire ppseudo Diablon équipe Diablon Team