Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2012 22:55:53

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

→ Rudy Brunmeier, de grands objectifs à la tête d'Hoffenheim. [Story]

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PRÉSENTATION DE L’ENTRAÎNEUR

Nom : Rudi Brunmeier.
Nationalité : Allemande.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PALMARÈS DE L’ENTRAÎNEUR

9ème avec le Karlsruher SC en Bundesliga 2 dans la saison 2009-2010.
8ème avec le Karlsruher SC en Bundesliga 2 dans la saison 2009-2010.

OBJECTIFS DE LA SAISON

C'est officiel un nouvel entraîneur vient d’être nommé à Hoffeinheim, il s'agit du jeune et inexpérimenté Rudy Brunmeier, dans la conférence de presse de ce matin il  a annoncé qu'il avait de grands objectifs avec son nouveau club, entre autres de
réussir à décrocher une place qualificative pour l'Europa Ligue.  Pour ce faire le club dispose d'un budget de 11M€, utilisable pour les transferts. Rudy Brunmeier a convenue qu'une tactique 4-4-2 losange, convenait parfaitement à l'effectif qu'il dispose.

Rudy Brunmeier a avoué dans sa conférence de présentation, qu'il comptait recruter un attaquant. Pour aller avec le style de jeu de sa nouvelle équipe, il précise qu'il recherche un attaquant rapide et agile. Il a avoué avoir quelques idée sur l'attaquant en question et qu'il communiquerait le nom plus tard si le transfert venait à prendre forme.
L'entraîneur d'Hoffeinheim a également confié aux journalistes avoir des vus sur un jeune milieu droit
.

INFORMATIONS SUR LA PARTIE

Niveau de jeu : International.
Niveau du CA : International.
Budget : 11 500 000 €.

Dernière modification par Mazky (20-07-2012 23:17:21)

#2 20-07-2012 22:56:47

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

Re: → Rudy Brunmeier, de grands objectifs à la tête d'Hoffenheim. [Story]

EFFECTIF

http://www.footballuser.com/formations/2012/07/463993_TSG_1899_Hoffenheim.jpg

Dernière modification par Mazky (20-07-2012 23:01:29)

#3 20-07-2012 22:59:45

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

MERCATO 2011-2012

Arrivées:
Alexandre Lacazette > 9,5 M€
James Forrest > 5 M€

Départs:

CALENDRIER

CHAMPIONNAT :

1ère journée : Hanovre 2 – 2 Hoffenheim
2ème journée : Hoffenheim 1 - 0 Dortmund
3ème journée : Augsbourg – Hoffenheim
4ème journée : Hoffenheim – Werder Brême
5ème journée : Mayence - Hoffenheim
6ème journée : Hoffenheim - Wolsburg
7ème journée : Cologne - Hoffenheim
8ème journée : Hoffenheim – Bayern Munich
9ème journée : Stuttgart - Hoffenheim

Dernière modification par Mazky (21-07-2012 11:59:50)

#4 20-07-2012 23:12:58

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

MATCHS AMICAUX

Hoffenheim 2 -2 Cagliari.
Palerme 0-0 Hoffenheim.
Hoffenheim 1-0 Hearts.

POINT TRANSFERT 30 JUILLET

L'offre de 9,5 M€ pour Alexandre Lacazette a été acceptée par Lyon, le jeune attaquant de 20 ans devrait bientôt débarquer dans le club.

Une offre pour le milieu gauche du Celtic: James Forrest de 5 M€, a été acceptée par le club.

Etant donné l'arrivée de Lacazette, l'attaquant désormais remplaçant d'Hoffenheim: Musuona, devrait quitter le club, il est actuellement placé sur la liste des transferts.

Dernière modification par Mazky (20-07-2012 23:24:11)

#5 20-07-2012 23:19:34

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Lakic ? C'est un mec de Kaiserslautern lui lol
J'espère que tu ne parles pas de Vedad yikes C'est déjà une honte de ne pas aligner Ibisević dans le 11 de base ... surtout en jouant avec 2 avants quoi --'
Et l'absence de Tobias Weis en MR me déçoit également !!!
Et perso, je prefere Iberstberger en DG, mais ca c'est un détail ^^

#6 20-07-2012 23:20:48

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

Ce mec est juste fou.

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#7 20-07-2012 23:22:36

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Site web

Comment tu peut faire deux transfert de 5M + 9,5M si tu n'a que 11M ???

[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

#8 20-07-2012 23:27:22

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

J'espère que tu ne parles pas de Vedad yikes C'est déjà une honte de ne pas aligner Ibisević dans le 11 de base ... surtout en jouant avec 2 avants quoi --'

Si, mais Lakic, est prêté chez moi.
Ibisevic ne joue plus chez moi.
Pour Weis, c'est un choix difficile mais un joueur plus jeune m'a fait une plus forte impression.

Masa : En allant dans attribution du budget, étant donné que les salaires des recrues sont petits, c'est plus simple.

Dernière modification par Mazky (20-07-2012 23:27:41)

#9 21-07-2012 00:27:16

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

1ère journée :
Hanovre 2 - 2 Hoffenheim.

Un premier match lourd de conséquence pour Hoffenheim, les consignes de Rudy Brunmeier pour ce match sont claire, un jeu offensif.

8ème minute: On voit que l'équipe d'Hoffenheim domine ce début de match et fait tourner le ballon dans le camp adverse.

17ème minute: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e067.gif Jan Schlaudraff prends toute la défense d'Hoffenheim dans un contre, il passe le ballon à Abdellaoue libre de tout marquage qui n'a plus qu'a pousser le ballon.

26ème minute: http://www.soccers.fr/style_emoticons/default/jaune.gif pour Christian Pander le défenseur d'Hanovre.

41ème minute: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e067.gif But de Alexandre Lacazette, une superbe frappe à l'entrée de la surface qui ne laisse aucune chance au gardien.

63ème minutes: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e082.gif Rouge pour le défenseur d'Hoffenheim Compper, suite à un tacle par derrière, non loin de la surface.

63ème minutes: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e091.gif Magnifique coup-franc tiré par Sergio Pinto, qui finit dans la lucarne de Starke, ça fait 2-1 pour Hanovre, sa va être difficile pour Hoffenheim de revenir au score réduit à 10.

74ème minute: Superbe action collective, d'Hanovre menée par Pinto, mais la frappe de Abdellaoue passe juste à côté de la cage de Starke.

87ème minute: http://www.emoticones-gratuit.net/emoticones/foot/e067.gif  Superbe débordement du jeune Forrest qui centre sur la tête de Babel, le gardien est battu.

Réaction du coach: Dans ce match j'ai vu des choses qui m'ont ravi et d'autres moins, c'est à dire le point positif c'est que même à 10 l'équipe réussie à accrocher le match nul, le point négatif c'est que en défense tout était trop brouillon, nous allons travailler tout cela pour les prochains matchs.

Dernière modification par Mazky (21-07-2012 00:27:45)

#10 21-07-2012 01:40:42

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

niko333 a écrit:

Ibisevic joue désormais à Stuttgart depuis le début de la saison dernière je crois. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#11 21-07-2012 10:27:44

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Site web

Dommage, commencer la saison par un match nul, une victoire aurait été mieux.
Par contre, le présentation n'est pas top, essaye par exemple de trouver des icons plus petits pour les buts et les cartons, ou de ne pas tout mettre en gras par exemple. Après, c'est des conseils, fait comme tu veux. wink

OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

#12 21-07-2012 10:52:31

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

Leo.rs2 a écrit:

Dommage, commencer la saison par un match nul, une victoire aurait été mieux.
Par contre, le présentation n'est pas top, essaye par exemple de trouver des icons plus petits pour les buts et les cartons, ou de ne pas tout mettre en gras par exemple. Après, c'est des conseils, fait comme tu veux. wink

Je pense que je vais mettre le résultat et les buteurs, pour allez plus vite dans la saison.
Mais merci du conseil, ça fait plaisir. smile

#13 21-07-2012 11:58:35

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

http://img15.hostingpics.net/pics/189910BHoffenpng.png

Réaction du coach :

Tout d'abord je tiens à dire que c'est une belle victoire sans encaisser de but, contrairement au match précédent défensivement ça a été très solide, Vorsah m'a fait une bonne impression dans ce match, très solide défensivement des tacles parfait. J’espère que l'on va pouvoir ressortir des matchs comme celui-là tout au long de la saison.

#14 21-07-2012 12:42:11

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

Je suis ! smile

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#15 21-07-2012 13:33:54

Mazky
Invité
Serveur 1
Site web

POINT TRANSFERT

Le club d'Hoffenheim a reçu une offre de 3M€ pour le jeune attaquant Musona, le club a refusé cette offre car ce joueur sera important dans l'avenir.

3ème journée : Augsbourg 0 – 2 Hoffenheim

cartonjaune Marcel De Jong, 32ème.           
                                                     http://www.hostingpics.net/thumbs/39/66/89/mini_396689foot51.png Lacazette, 24ème.
                                                     http://www.hostingpics.net/thumbs/59/15/72/mini_591572CROIX.png Sebastian Rudy, 38ème.
                                                     http://www.hostingpics.net/thumbs/39/66/89/mini_396689foot51.png Roberto Firmino, 67ème.

#16 22-07-2012 02:08:16

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je suis, vient egalement suivre la mienne : Lucas Legend : En route vers la gloire.
Vivement la suite.  smile

Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot