Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
raf86 a écrit:
Moi je serai depuis mon Ipod donc je serai là jusqu'a 23H car après il faut se lever pour 6H40 et sa sera dur et terrible![]()
Gaet![]()
n'est pas la rage d'avoir raté tout ce qui s'est passé, je vais être dans la même situation que toi (en cours aussi)
Toute façon on verra bien ce qui va se passer
J'ai vu à peine 7 pages sur 95 ...
Ah oui sa fait pas beaucoup
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
raf86 a écrit:
Moi je serai depuis mon Ipod donc je serai là jusqu'a 23H car après il faut se lever pour 6H40 et sa sera dur et terrible![]()
Gaet![]()
n'est pas la rage d'avoir raté tout ce qui s'est passé, je vais être dans la même situation que toi (en cours aussi)
Bah achète un Ipod, tu te mets en connexion Wi-Fi et là pendant tes devoirs, tu peux aller sur FL tranquille.
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Bah achète un Ipod, tu te mets en connexion Wi-Fi et là pendant tes devoirs, tu peux aller sur FL tranquille.
Je ne suis pas un geek non plus !!
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Toute façon on verra bien ce qui va se passerJ'ai vu à peine 7 pages sur 95 ...
Oui fin, il faut faire passer les études avant Foot Land, enfin c'est ce que je pense ^^.
J'avoue puis l'ipod coute quand même un certain prix
J'y go !
++
matemat-76 a écrit:
J'avoue puis l'ipod coute quand même un certain prix
Ouais c'est vrai
Salut /.
Gaetdu77 a écrit:
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
J'ai vu à peine 7 pages sur 95 ...Bah achète un Ipod, tu te mets en connexion Wi-Fi et là pendant tes devoirs, tu peux aller sur FL tranquille.
Je ne suis pas un geek non plus !!
Moi non plus, je suis sur FL les 3/4 depuis l'Ipod donc que 1/4 depuis l'ordi donc je ne suis pas geek.
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
raf86 a écrit:
Bah achète un Ipod, tu te mets en connexion Wi-Fi et là pendant tes devoirs, tu peux aller sur FL tranquille.Je ne suis pas un geek non plus !!
Moi non plus, je suis sur FL les 3/4 depuis l'Ipod donc que 1/4 depuis l'ordi donc je ne suis pas geek.
![]()
Ba si tu fais FL en même temps que t'es devoirs ou quand t'es en cours donc t'es un geek !!
Gaetdu77 a écrit:
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je ne suis pas un geek non plus !!Moi non plus, je suis sur FL les 3/4 depuis l'Ipod donc que 1/4 depuis l'ordi donc je ne suis pas geek.
![]()
Ba si tu fais FL en même temps que t'es devoirs ou quand t'es en cours donc t'es un geek !!
![]()
Je ne peux pas depuis les cours et je fais quand même mes devoirs. Ensuite j'ai 3 entrainements de tennis de table par semaine dont le mardi soir et le jeudi soir donc tu vois je ne pense que je suis geek, j'ai une vie t'inquiète pas.
Moi dans une semaine je serais beaucoup moins présent.
Moi les week end prochain je serai peut être connecté un peu le matin et les 2 week end suivant pas du tout !!
Raf actualise les membres à l'essai car certains ne se connectent plus ou d'autres ne sont jamais passé ...
Dernière modification par Gaetdu77 (06-03-2011 18:20:41)
Gaetdu77 a écrit:
Moi les week end prochain je serai peut être connecté un peu le matin et les 2 week end suivant pas du tout !!
Pourquoi??
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pourquoi??
Compet' !!
Gaetdu77 a écrit:
Raf actualise les membres à l'essai car certains ne se connectent plus ou d'autres ne sont jamais passé ...
Moi les samedis, sa sera chaud, surtout en avril avec tout les tournois a suivre..
gaet compet de natation et moi compet de ping pong. Gaet je vais essayé de trouvé et faire un tournoi en seine et marne
Dernière modification par raf86 (06-03-2011 18:21:35)
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Raf actualise les membres à l'essai car certains ne se connectent plus ou d'autres ne sont jamais passé ...Moi les samedis, sa sera chaud, surtout en avril avec tout les tournois a suivre..
gaet compet de natation et moi compet de ping pong. Gaet je vais essayé de trouvé et faire un tournoi en seine et marne
Carrière de sportif !!
Gaetdu77 a écrit:
C'est / qui actualise, non?
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Raf actualise les membres à l'essai car certains ne se connectent plus ou d'autres ne sont jamais passé ...C'est / qui actualise, non?
Non c'est Raf qui s'occupe des membres !!
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Raf actualise les membres à l'essai car certains ne se connectent plus ou d'autres ne sont jamais passé ...C'est / qui actualise, non?
Ah bon je savais pas désolé.
Non, c'est moi.
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Non je m'occupe de mettre la localisation des membres, en effet c'est pangi qui s'occupe des membres.
raf86 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
C'est / qui actualise, non?Non c'est Raf qui s'occupe des membres !!
Non je m'occupe de mettre la localisation des membres, en effet c'est pangi qui s'occupe des membres.
Ah ba j'avais raison alors
Ps: Un Breton a toujours raison
/ a écrit:
Non, c'est moi.
A oui c'est vrai Raf fait la carte !! ^^
Bah actualise alors !! ^^
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Non, c'est moi.
A oui c'est vrai Raf fait la carte !! ^^
Bah actualise alors !! ^^
Comment tu vas faire pour hardy du 15, faut qu'il se réinscrive ou pas?