Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
Lut, Raf vient à la MCO ?
Tu joue plus à Soccer Star ?
Dis sa en MP, évite de dire dans le topic car sa ne se fait pas, car la carrière va couler.
okpsgok a écrit:
Facile de foutre la m**** et ensuite partir .
Juste parce que je suis en stage et donc que je ne veux pas faire la saison 1 et après on dit que c'est foutre la merde, c'est nouveau ça!
Babouela a écrit:
Mdr comment perdre 4 membre en 2 heures. ^^
La carrière est entrain de couler ... Vivement que Pangi' fasse son retour.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Babouela a écrit:
Mdr comment perdre 4 membre en 2 heures. ^^
La carrière à de couler ... Vivement que Pangi' fasse son retour.
Euh franchement GG'. On s'en fout si on la repousse ou pas. Pas besoin d'en faire tout un bordel. -_-
Qui part ?
Moi , et de toute façon je serais partis aprés cette saison , car j'en ai marre d'avoir un gérant qui pète plus haut que son cul en permanance . (il se reconnaitra)
Tu parles de moi ?
Arreter de critiquer Pangi c'est pas facile de gerer une carrière perso de ce que j'ai vu en passant de temps en temps ok vous avez fait encore 0 carrière, j’espère que celle là se fera, mais il à fait du bon boulot, au lieu de critiquer, ayez confiance en lui et soyez reconnaissant !
Night53_ a écrit:
Arreter de critiquer Pangi c'est pas facile de gerer une carrière perso de ce que j'ai vu en passant de temps en temps ok vous avez fait encore 0 carrière, j’espère que celle là se fera, mais il à fait du bon boulot, au lieu de critiquer, ayez confiance en lui et soyez reconnaissant !
Ils me critiquaient peut être pas moi.
Quand j'ai dit Pangi je pensait à tous les gérants !
Non ce n'est pas lui , jamais je ne critiquerais /
Pfiou !
Sérieux vous voulez pas rester ?! Facile de partir sur un coup de tête.
/ a écrit:
Pfiou !
Sérieux vous voulez pas rester ?! Facile de partir sur un coup de tête.
Bah j'ai l'impression que pas mal se casse !
Hélas.
Night53_ a écrit:
Sa n'a rien avoir avec la fassons de géré la carrière . L'intéréssé se reconnaitra , tout le temps en train de se venter et de mettre les autres plus bas que terre .
EDIT : bonne continuation .
Dernière modification par okpsgok (29-04-2011 13:01:12)
okpsgok a écrit:
Night53_ a écrit:
Sa n'a rien avoir avec la fassons de géré la carrière . L'intéréssé se reconnaitra , tout le temps en train de se venter et de mettre les autres plus bas que terre .
EDIT : bonne continuation .
Je faisait sa pour bien me faire voir comme le protecteur de tous les gérants
Bonne continuation à ceux qui partent, même si je trouve dommage que vous partez de cette manière.
Je verrais avec droopy si je reste.
Non, pas moi pour le moment.
Pangi part pas et essaye de MP Raf et claude puel ils sont partis sur un coup de tête on peut très bien repousser à peine le début du championnat pour que tout le monde soit prêt.
Je sais pas ce que je peux faire.