Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars vous faites chier sérieux ...
Ca vous convient jamais on peut jamais la lancé ...
Ce qui me convient pas c'est de dire qu'on la lance une semaine avant qu'on la lance ...
okpsgok a écrit:
Hey la pédale laide comme son cul , bien ?
Sinon a l'entreprise lyonnais.du.27 , j'ai eu un 15 ans prix normale , commandez là-bas !
EDIT : Raf est un mongole !
Moins que toi!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ce qui me convient pas c'est de dire qu'on la lance une semaine avant qu'on la lance ...
Personne n'a d'équipe c'est juste pour s'amuser vous allez le comprendre ça ...
On s'en fout de qui gagne et qui perd ...
Mais vous pour bien faire chier vous vous mettez en stage ...
Ben écoutez pourquoi pas pour la carrière mis faut que je me dépêche d'acheter des joueurs alors.
Babouela a écrit:
Ben écoutez pourquoi pas pour la carrière mis faut que je me dépêche d'acheter des joueurs alors.
Voila au moins quelqu'un de compréhensif ...
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Sinon a l'entreprise lyonnais.du.27 , j'ai eu un 15 ans prix normale , commandez là-bas !
EDIT : Raf est un mongole !Moins que toi!
+1 ...
Mieux vaut Bordelais que Parisien.
Gaetdu77 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Personne n'a d'équipe c'est juste pour s'amuser vous allez le comprendre ça ...
On s'en fout de qui gagne et qui perd ...
Mais vous pour bien faire chier vous vous mettez en stage ...
Je l'ai déjà prévu!
Babouela a écrit:
Et oui j'avais bien dis que j'étais le plus beau.
Les plus beaux sont toujours les Lyonnais
Les gars je suis en train de recruter sec je vais vous foutre à poil.
Mon pauvre Claude un jour peut être mais pour le moment je suis un peu plus beau quand même.
Dernière modification par Babouela (29-04-2011 11:14:27)
Claude_Puel_Ol a écrit:
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
EDIT : Raf est un mongole !Moins que toi!
+1 ...
Mieux vaut Bordelais que Parisien.
Lol , je suis moin con que toi car , quand on est gérant on fais la saison , trou du c ...
T'appelles ça une saison sérieux ? pas moi.
belle image .
N'empèche que PSG a GG' 4/6 points chez vous donc si PSG est recyclé , faudrait y songé pour les lyonnais .
Justement , ce n'est pas une vrai saison , c'est pour s'ammuser , aucune préssion , donc tu préfère formé , que de t'ammuser avec les membres de ta carrière .
Bon les gars je vais tirer des penot. Si yen a qui sont intéressé j'échange 300 bonus contre 900 000 Fls. Faites vites.
Merci
Perso' je préfère perdre des points contre Paris que contre Sochaux ^^
Babouela a écrit:
Bon les gars je vais tirer des penot. Si yen a qui sont intéressé j'échange 300 bonus contre 900 000 Fls. Faites vites.
300 bonus vs 900 000 FLs ?
Les gars vous êtent des gamins sérieux ...
Je crois que je vais me casser d'ici car on fera jamais la saison à cause de ses gérants qui pensent qu'à eux ...
Pourquoi ne pas la retarder de deux semaine comme ça tout le monde est prévenu et tout le monde se prépare.
Ouai ben c'est plus facile d'avoir des Fls que des Bonus donc ça vaut plus chère j'ai déjà vendu 300 bonus pour 1M100 000 Fls.
Babouela a écrit:
Pourquoi ne pas la retarder de deux semaine comme ça tout le monde est prévenu et tout le monde se prépare.
Ouai ben c'est plus facile d'avoir des Fls que des Bonus donc ça vaut plus chère j'ai déjà vendu 300 bonus pour 1M100 000 Fls.
Ouais mais on arrête pas de la repousser ça me soule quoi ...
CPOL > où est le rapport ? Nous on ne fais pas le nul contre ACA .
Raf > content là ?
Gaetdu77 a écrit:
Les gars vous êtent des gamins sérieux ...
Je crois que je vais me casser d'ici car on fera jamais la saison à cause de ses gérants qui pensent qu'à eux ...
+1 , c'est casse burnes .
Baboue : On a été plus le plus de membres a vouloir demain et les gérant ne pensent qu'a eux .
Il y a une semain quand sa a été annoncé , je n'avais pas d'équipe , résultats je l'ai fais en une semaine .
Si les inscriptions ne se font pas demain je qutte la carrière .
Dernière modification par okpsgok (29-04-2011 11:37:14)
Saluut Tout le monde comment çava par ici?
Claudy faut dire que ça fait au moins 6 saison que Paris et plus devant l'OL çava faire 3
A-Ayew- a écrit:
Saluut Tout le monde comment çava par ici?
Claudy faut dire que ça fait au moins 6 saison que Paris et plus devant l'OL çava faire 3
Oui trés bien , on va repoussé la saison a cause de 2 gérants qui ne pensent qu'à eux .