Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Ya tous le monde qui se barre
Claude_Puel_Ol,bonne continuationCPOL ne quitte pas la carrière ...
A bon ...
Putain t'as 26 ans et tu ne comprends toujours pas l'ironie ! OMG !
okpsgok a écrit:
Putain t'as 26 ans et tu ne comprends toujours pas l'ironie ! OMG !
28 ans
Il disait ça pour rigoler mais moi je rigole pas on avait dit au moindre trucs avec chermouet il dégage ...
Encore mieux ...
En regardant ton écriture ton style etc... je te donnes 10/11 ans a tout casser !
Gaetdu77 a écrit:
Il disait ça pour rigoler mais moi je rigole pas on avait dit au moindre trucs avec chermouet il dégage ...
Ah,OK !!!
Désolé,pendant un moment,j'ai plus rien suivit
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ah,OK !!!
Désolé,pendant un moment,j'ai plus rien suivit
C'est pas grave !! ^^
L'histoire a commencé avant que tu sois à la RSL !!
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ah,OK !!!
Désolé,pendant un moment,j'ai plus rien suivitC'est pas grave !! ^^
L'histoire a commencé avant que tu sois à la RSL !!
Il c'est passé quoi pour que vous voulez partir si on vire pas Chermouet ?
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Ah,OK !!!
Désolé,pendant un moment,j'ai plus rien suivitC'est pas grave !! ^^
L'histoire a commencé avant que tu sois à la RSL !!Il c'est passé quoi pour que vous voulez partir si on vire pas Chermouet ?
Ca date de l'époque de la CFLP, on lui a laissé 4 chances, il a quand même fait de conneries, il a même essayer de faire couler la carrière alors c'est pour ça que j'ai voulu qui vienne tous le s'est opposé à moi sauf Brice et voilà le résultat ...
Je les avait prévenu de toute façon ...
Vous m'avez blessé ...
Sinon ce soir, un p'tit 3-0 trankillou ... Quand je pense que si on savait gérer nos fons d ematchs (Rennes & Nice) on jouerait ce seoir pour prendre le large à 4 points du LOSC ...
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est pas grave !! ^^
L'histoire a commencé avant que tu sois à la RSL !!Il c'est passé quoi pour que vous voulez partir si on vire pas Chermouet ?
Ca date de l'époque de la CFLP, on lui a laissé 4 chances, il a quand même fait de conneries, il a même essayer de faire couler la carrière alors c'est pour ça que j'ai voulu qui vienne tous le s'est opposé à moi sauf Brice et voilà le résultat ...
Je les avait prévenu de toute façon ...
C'est un connard ce gars,pourquoi il veut faire couler la RSL ?!
Je crois que je vais l'emmerder jusqu'à qui se barre
Dernière modification par Coach_73 (17-04-2011 16:26:28)
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Il c'est passé quoi pour que vous voulez partir si on vire pas Chermouet ?Ca date de l'époque de la CFLP, on lui a laissé 4 chances, il a quand même fait de conneries, il a même essayer de faire couler la carrière alors c'est pour ça que j'ai voulu qui vienne tous le s'est opposé à moi sauf Brice et voilà le résultat ...
Je les avait prévenu de toute façon ...C'est un connard ce gars,pourquoi il veut faire couler la RSL ?!
Je crois que je vais l'emmerder jusqu'à qui se barre
C'est la CFLP qu'il a essayé de couler !!
Qu'est ce qu'ils sont sensible c'est lyonnais !!
Ouais ...
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je les avait prévenu de toute façon ...C'est un connard ce gars,pourquoi il veut faire couler la RSL ?!
Je crois que je vais l'emmerder jusqu'à qui se barreC'est la CFLP qu'il a essayé de couler !!
Qu'est ce qu'ils sont sensible c'est lyonnais !!
Chermouet a essayer de couler la DFLP
Dernière modification par Coach_73 (17-04-2011 16:31:37)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous m'avez blessé ...
Sinon ce soir, un p'tit 3-0 trankillou ... Quand je pense que si on savait gérer nos fons d ematchs (Rennes & Nice) on jouerait ce seoir pour prendre le large à 4 points du LOSC ...
"Avec des "si" tu refais le monde , avec des uzi ont arrosent tout l'monde ..."
Si Edel n'avait pas fais la boulette a la dernière seconde on vous aurez humilié chez vous , bande de naze
Dernière modification par okpsgok (17-04-2011 16:30:28)
okpsgok a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Vous m'avez blessé ...
Sinon ce soir, un p'tit 3-0 trankillou ... Quand je pense que si on savait gérer nos fons d ematchs (Rennes & Nice) on jouerait ce seoir pour prendre le large à 4 points du LOSC ..."Avec des "si" tu refais le monde , avec des uzi ont arrosent tout l'monde ..."
Si Edel n'avait pas fais la boulette a la dernière seconde on vous aurez humilié chez vous , bande de naze
Une simple faute non sifflée peut changer la physionomie d'un match ...
Ca fait pas mal de saisons qu'on perd une seule fois à domicile en 19 matchs ... Cette année c'était contre Sainté, on pouvait pas perdre contre Paris ^^
Coach_73 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Coach_73 a écrit:
C'est un connard ce gars,pourquoi il veut faire couler la RSL ?!
Je crois que je vais l'emmerder jusqu'à qui se barreC'est la CFLP qu'il a essayé de couler !!
Qu'est ce qu'ils sont sensible c'est lyonnais !!Chermouet a essayer de couler la CFLP
Oui ...
Dans 20 minutes je me fais 2M de FLs de + et 300 bonus ...
Et je renverrait un joueur en formation, pour le sinteressés
raf86 a écrit:
Allez je vais aller matter Arsenal-Liverpool allez les gunners!
Quel WE de ouf, avec le Barca, Arsenal et l'OL ...
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde me revoilà de vacance !!
J'ai vu le début de l'histoire chermouet mais pas la fin alors s'il est pas encore viré, vous le virez ou je me casse ya un moment c'est bon je vous avait prévenu ...
Page combien ?
ESWitry a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde me revoilà de vacance !!
J'ai vu le début de l'histoire chermouet mais pas la fin alors s'il est pas encore viré, vous le virez ou je me casse ya un moment c'est bon je vous avait prévenu ...Page combien ?
Je sais pas j'étais chez Marc !! ^^