Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
/ a écrit:
Maillot : http://img140.imageshack.us/img140/3371/rslopcopie.png
Mascotte : http://img402.imageshack.us/img402/6880 … 154154.png
Blason : http://img211.imageshack.us/img211/3036/dfgfv.png
5 minutes pour les retrouver.J'adore le maillot
Moi je le trouve affreux.
Je pensais que les couleurs RSL était bleu et jaune.
Autant mettre du vert sur le maillot et un sanglier dessus!
Dernière modification par raf86 (28-02-2011 19:36:55)
En ce qi me concerne , mon grand père est trés branché internet , il passe ces annonces de ventes sur leboncoin ebay et tout ce qui s'en suit ce qui fait que je ne suis jamais a l'ordi (presque tout le temps avec ma PS3)
Et du coté de ma mère mes grand parents n'ont pas internet , mais vu qu'il habitent a Givors (vers lyon , assez loin de chez moi ) je n'y vais quasiment jamais
okpsgok a écrit:
En ce qi me concerne , mon grand père est trés branché internet , il passe ces annonces de ventes sur leboncoin ebay et tout ce qui s'en suit ce qui fait que je ne suis jamais a l'ordi (presque tout le temps avec ma PS3)
Et du coté de ma mère mes grand parents n'ont pas internet , mais vu qu'il habitent a Givors (vers lyon , assez loin de chez moi ) je n'y vais quasiment jamais
Moi au Maroc, je vais dans un cyber-café. Là-bas, 1H c'est 10 centimes.
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Et du coté de ma mère mes grand parents n'ont pas internet , mais vu qu'il habitent a Givors (vers lyon , assez loin de chez moi ) je n'y vais quasiment jamaisMoi au Maroc, je vais dans un cyber-café. Là-bas, 1H c'est 10 centimes.
c'pas chère !
Un de mes oncles (coté de ma mère) tien un cyber , je l'aide , je vais sur internet et il me donne des € quelques fois
raf86 a écrit:
okpsgok a écrit:
Et du coté de ma mère mes grand parents n'ont pas internet , mais vu qu'il habitent a Givors (vers lyon , assez loin de chez moi ) je n'y vais quasiment jamaisMoi au Maroc, je vais dans un cyber-café. Là-bas, 1H c'est 10 centimes.
J'ai été au Maroc a Marrakech et c'était les même prix sauf que moi c'était un cyber parc
Mais les cyber en france, c'est 2 euros l'heures!!
Au maroc, pour 2 euros de cyber, c'est 20H de cyber!!
Sullyvan, moi je suis marocain et ma famille est a Marrakech donc j'y vais là-bas toutes les vanaces d'été
raf86 a écrit:
Sullyvan, moi je suis marocain et ma famille est a Marrakech donc j'y vais là-bas toutes les vanaces d'été
La chance
C'est trop bien là bas mais malheureusement il y a pas mal de pauvreté
Claude_Puel_Ol a écrit:
http://www.zimbio.com/pictures/7Jtc2Uy3Zfk/Manchester+City+v+Notts+County+FA+Cup+4th/lIH9a5Ji1IE/Carlos+Tevez
Quelqu'un peut faire un icon avec une typo "Hugo Lloris" et "Gigsy" dans un autre coin ?
Désolé mais je trouvais que Lloris aurait fait tache a coté d'Aguero
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
J'avais envie de dire la même chose
Je vais Geek a COD donc je passerai dire au revoir
*Pense a Gaet*
okpsgok a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Sullyvan, moi je suis marocain et ma famille est a Marrakech donc j'y vais là-bas toutes les vanaces d'étéJ'avais envie de dire la même chose
*Pense a Gaet*
Bon jeu
okpsgok a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Sullyvan, moi je suis marocain et ma famille est a Marrakech donc j'y vais là-bas toutes les vanaces d'étéJ'avais envie de dire la même chose
*Pense a Gaet*
/ a écrit:
okpsgok a écrit:
J'avais envie de dire la même chose
*Pense a Gaet*
On se demande ou tu vas les chercher
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Tu sais que cette image, j'aurais pû te la foutre a toi dans plusieurs messages...
et je ne raconte pas ma vie en plus, je dis juste une info
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Sullyvan, moi je suis marocain et ma famille est a Marrakech donc j'y vais là-bas toutes les vanaces d'étéTu sais que cette image, j'aurais pû te la foutre a toi dans plusieurs messages...
Citrox a écrit:
Re tout le monde, comment ta faits sa Florian ?
Re Citrox
Bon allez je vais créez un jeux je reviens après
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Tu sais que cette image, j'aurais pû te la foutre a toi dans plusieurs messages...
T'es trop fort
raf86 a écrit:
Ton image tu peut te la mettre dans ton cul.
Ok.
Tu as tout gâché mon trip.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Ton image tu peut te la mettre dans ton cul.
Ok.
Tu as tout gâché mon trip.
Sa t'as fait du bien j'espère?
A ces suisses...
http://www.youtube.com/watch?v=wUnV1AIeMXw
Citrox a écrit:
Crée ? Sa va sinon Sully ?
Ba en faite je vais faire un "Juste Prix" partie jeux mais sa fait depuis hier que j'envoie un message a l'ancien gérant mais il réponds pas. Je vais faire une espèce de "copie" Vu que j'ai pas son accord.