Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va
Y'a quelqu'un
Oui moi.
Quand le mag sera sorti mais je ne sais pas c'est pour quand car il devait être sorti de puis longtemps.
chermouet a écrit:
Quand le mag sera sorti mais je ne sais pas c'est pour quand car il devait être sorti de puis longtemps.
c'est pour sa que j'ai demandé ^^
Dernière modification par fca06 (30-03-2011 18:27:34)
Je sais pas c'est qui qui doit le faire mais j'aimerai bien savoir si je suis accepté ou pas.
Idem que toi.
Plaignez-vous pas je suis même pas inscrit dans les "membres à l'essaie".
Comment ça se fait ?
Tu restes encore ici ou tu changes ?
SAlut tout le monde comment vous allez ?
Salut les gars !
Pour moi il n'y a pas raisonnement assez intelligent pour dire que membre officiel est mieux que a l'essai ou dans rien du tout,etc...
Personnellement j'en voit qui attendent depuis près de 2 mois voire plus et il ne se plaignent pas
Quand on parle, on est actif, on est sympa, on fait vivre la carrière: Ca suffit pour être membre je trouve
Moi je ne savais meme plus que j'etait toujours a l'essai ^^
Salut maretin
salut a tous désoler sa fait un moment que je suis pus revenur normal avec mon taff je fait pas de bonne horaire donc voila je vais essayée de etre là le plus souvent possible
Salut Stephane.
Pas de problème fais de ton mieu.
maretin a écrit:
Salut les gars !
Pour moi il n'y a pas raisonnement assez intelligent pour dire que membre officiel est mieux que a l'essai ou dans rien du tout,etc...
Personnellement j'en voit qui attendent depuis près de 2 mois voire plus et il ne se plaignent pas
Quand on parle, on est actif, on est sympa, on fait vivre la carrière: Ca suffit pour être membre je trouve
Moi je ne savais meme plus que j'etait toujours a l'essai ^^
Des personnes comme moi
Ras le bol ça fait 710 000 fl en tout de perdu car les joueurs refusent leur transfert
chermouet a écrit:
Les userbars ne sont pas sortis, mais je vais bien debvoir le sortir un jour ...
C'est toi qui doit le faire ?
Tu sais déjà qui est pris ou pas ?