Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sullyvan22 a écrit:
Y'a eu combien Lyon-Lille Hier?
Le match s'est terminé sur le score de 1-1.
Buteurs : Moussa Sow pour le LOSC et Kim Kallstrom pour l'OL.
Par contre faut paut être arrêter de recruter là les gars !! ^^
On est va être trop et certaines carrières comme la OLC risque de couler pour manque de membre !! ^^'
babel_the_kid a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Buteurs : Moussa Sow pour le LOSC et Kim Kallstrom pour l'OL.
Ok Merci
Gaetdu77 a écrit:
ESWitry a écrit:
C'est con pour hier gaetan. Tu menais 1-0
Ouais je suis deg p'tain !!
Ouais Raf mais là c'est trop actif !! ^^
Bah vas dire a la CJB, a la BOF, a la PFL que c'est trop actif et pourtant ils sont peut être trop actif mais ce sont les meilleurs carrières. Sinon, oui faut limiter a 20 membres car déjà on a raté un bon membre qui pouvait venir chez nous (r0r0) et le même défault: trop de monde..
Salut Abel sa va?
Dernière modification par raf86 (28-02-2011 17:58:52)
Sullyvan22 a écrit:
raf86 a écrit:
T'était a la FFFL toi.
Pourquoi t'es parti de la FFFL?J'en avait marre de l'ambiance et puis y'avait des membres qui passait jamais alors a la fin je passait plus non plusL et ensuite j'ai décidée de partir je suis restée la bas a peu près 3 Mois
D'ailleurs on te remercie d'avoir abandonné le championnat amical.
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
raf86 a écrit:
T'était a la FFFL toi.
Pourquoi t'es parti de la FFFL?J'en avait marre de l'ambiance et puis y'avait des membres qui passait jamais alors a la fin je passait plus non plusL et ensuite j'ai décidée de partir je suis restée la bas a peu près 3 Mois
Sa servait a rien que je reste la FFFL j'aimais pas l'ambiance
Sullyvan22 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Buteurs : Moussa Sow pour le LOSC et Kim Kallstrom pour l'OL.Ok Merci
Derien Sully'.
Gaet > j'avoue, certaines carriéres vont s'écrouler comme l'OLC et cela, serait bien dommage.
Raf > Salut raf, ça va bien et toi ?
A la BOF, nous sommes 37 membres (je crois) et nous nous en sortons plutot bien.
Sullyvan22 a écrit:
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
J'en avait marre de l'ambiance et puis y'avait des membres qui passait jamais alors a la fin je passait plus non plusL et ensuite j'ai décidée de partir je suis restée la bas a peu près 3 Mois
Sa servait a rien que je reste la FFFL j'aimais pas l'ambiance
C'est pas question de ça mais quand tu t'engage dans quelque chose finit le.
Dernière modification par LENUUL (28-02-2011 18:02:10)
Gaetdu77 a écrit:
Bon moi j'y vais, j'ai entrainement !!
Entraine toi bien et à toute', Gaetan.
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
LENUUL a écrit:
D'ailleurs on te remercie d'avoir abandonné le championnat amical.Sa servait a rien que je reste la FFFL j'aimais pas l'ambiance
J'allais pas rester exprès dans une carrière ou je trouvait que l'ambiance était mauvaise que des personnes qui était inscrit je l'ai avait jamais vu sur le topic juste pour vous faire plaisir
babel_the_kid a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Buteurs : Moussa Sow pour le LOSC et Kim Kallstrom pour l'OL.Ok Merci
Derien Sully'.
Gaet > j'avoue, certaines carriéres vont s'écrouler comme l'OLC et cela, serait bien dommage.
A la BOF, nous sommes 37 membres (je crois) et nous nous en sortons plutot bien.
Ouais mais bon, quand t'es trop nombreux, c'est un critère qui fais fuir certain...
Sullyvan22 a écrit:
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Sa servait a rien que je reste la FFFL j'aimais pas l'ambianceC'est pas question de ça mais quand tu t'engage dans quelque chose finit le.
J'allais pas rester exprès dans une carrière ou je trouvait que l'ambiance était mauvaise que des personnes qui était inscrit je l'ai avait jamais vu sur le topic juste pour vous faire plaisir
C'est pas te ça que je te parle !!
Tu peux partir, mais tu aurais pu au moins finir le championnat surtout qu'il ce joue en amical alors ça dérange pas.
Bref... on a trouvé un remplacent, bonne continuation sinon.
raf86 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Ok Merci
Derien Sully'.
A la BOF, nous sommes 37 membres (je crois) et nous nous en sortons plutot bien.Ouais mais bon, quand t'es trop nombreux, c'est un critère qui fais fuir certain...
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Dernière modification par babel_the_kid (28-02-2011 18:08:37)
Re !
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
LENUUL a écrit:
D'ailleurs on te remercie d'avoir abandonné le championnat amical.Sa servait a rien que je reste la FFFL j'aimais pas l'ambiance
Au départ tu étais aussi sur la liste de la RSL.
A cause de ça, on a pas eu r0r0 qui est allé a l'OLC...
Enfin bon courage a lui et a l'OLC.
Sinon une fusion CJB-BOF
LENUUL a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
LENUUL a écrit:
C'est pas question de ça mais quand tu t'engage dans quelque chose finit le.J'allais pas rester exprès dans une carrière ou je trouvait que l'ambiance était mauvaise que des personnes qui était inscrit je l'ai avait jamais vu sur le topic juste pour vous faire plaisir
C'est pas te ça que je te parle !!
Tu peux partir, mais tu aurais pu au moins finir le championnat surtout qu'il ce joue en amical alors ça dérange pas.
Bref... on a trouvé un remplacent, bonne continuation sinon.
C'est vrai que j'aurais pu au moins finir le championnat amicale Mais bon a la fin je ne voulais meme plus aller sur le Topic de La FFFL.
Bonne Continuation aussi
babel_the_kid a écrit:
La BOF c'est la carriere la plus active a mon avis. Tout les matins vers 8h30 y'a toujours 5 personnes qui post mais le soir elle s'eteint un peu .
Estra a écrit:
babel_the_kid a écrit:
La BOF c'est la carriere la plus active a mon avis. Tout les matins vers 8h30 y'a toujours 5 personnes qui post mais le soir elle s'eteint un peu .
Le soir c'est aussi active qu'a 8H du mat.
Mais bon ici, déjà pour certain comme Gaet, c'est tellement plus active qu'il y a une semaine que sa leur fait un coup de choque
Dernière modification par raf86 (28-02-2011 18:13:40)
Estra a écrit:
A la RMC y'a une semaine on est rester 3 jours sans post ! ^^
Mais bon la a mon avis on va etre très actif içi ! Sans flooder en plus.
3 Jour sans post C'était le début de la fin
C'est en plus, pour faire une page, y avait la moitié des post où c'était juste du genre "salut sa va" "oui sa va et toi".
Là, même pas besoin de flooder et on on va atteindre les 100 pages si on continue comme ça avant dimanche.
raf86 a écrit:
C'est en plus, pour faire une page, y avait la moitié des post où c'était juste du genre "salut sa va" "oui sa va et toi".
Là, même pas besoin de flooder et on on va atteindre les 100 pages si on continue comme ça avant dimanche.
En tout cas c'est une belle carrière je regrette pas de l'avoir choisi
Sullyvan22 a écrit:
raf86 a écrit:
Là, même pas besoin de flooder et on on va atteindre les 100 pages si on continue comme ça avant dimanche.En tout cas c'est une belle carrière je regrette pas de l'avoir choisi
Merci. Heuresement que cette fusion marche bien et je savais que sa allait macher. 2 carrières qui ont les mêmes caractéristiques et qui était en déclin.
Estra a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Oui, la BOF est LA carriére la plus carriére la plus active, sur Foot-land. (pour moi)
Non, meme le soir, c'est super actif.