Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
okpsgok a écrit:
Salut les gars , je pqsse dire coucou je suis dans un cyber en Espagne , bonne contimuqtion , je rentre vendredi
Rapporte des photos du Camp Nou !
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
Salut les gars , je pqsse dire coucou je suis dans un cyber en Espagne , bonne contimuqtion , je rentre vendredi
Il aurait du faire ça absolument après le barça-lyon où les lyonnais était en plein désaroi!
raf86 a écrit:
Hola brice, Qué tal?
Muy bien y tu ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'hallucine Raf t'a même pas mit ma carte ...
No stress, je l'ai mis ta putain de carte!
J'était depuis mon Ipod je ne pouvais pas..
Chermou est rester ?
Je part et en plus il y a baptiste j'ai vu donc ++ la carriere
Arretes toi petit , tu ne connais absolument rien du forum et tu oses parler ? mdr .
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
Il aurait du faire ça absolument après le barça-lyon où les lyonnais était en plein désaroi!
Y'a pas eu de Barca Lyon, et nous, on est en coupes d'Europe
Vous partez justes pour des membres ?
Vous voulez qu'on se fasse la carrière à 6 en mode championnat c'est ca ?
je te parlais pas raf je trouve juste immature de vouloir partir pour deux pauvres nouveaux membres qui participeront juste à la carrière
c'est pas le bon esprit que je croyais au début... et puis sinon je suis pas petit je vais avoir 16 ans cette année
Partez pas pour des nouveaux membres. De plus ils sont en essai et ils ne sont pas encore accepté.
Shazer a écrit:
je te parlais pas raf je trouve juste immature de vouloir partir pour deux pauvres nouveaux membres qui participeront juste à la carrière
c'est pas le bon esprit que je croyais au début... et puis sinon je suis pas petit je vais avoir 16 ans cette année
Disons qu'ils ont foutu la merde avant quoi...
Mais ils ont changé
ok c'est vrai que je suis "nouveau" dans la carrière mais je ne le trouve pas si terrible que ça chermouet
après batiste e sais pas mas c'est pas une raison, après tout on est ici pour faire un carrière pas des caprices
Faut tout recommencer à zéro ...
Parce que si quelqu'un qui a fait une gaffe serait inaccepté, on aurait tout simplement plus de membres ...
Chermounet & Baptiste' aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Parce que si quelqu'un qui a fait une gaffe serait inaccepté, on aurait tout simplement plus de membres ...
Gaet est parti ?!?
Il avait deux post dans la presentation pourtant