Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez CPOL dis-moi ce qu'il faut faire pour la carte des membres je vais tester!!
Sinon ne quitte pas la carrière sinon on va perdre un tres tres bon membres
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, ca va pas. Ras le cul quand je vois l'effort que fait Raf sur la présentation de la carte des membres ! Les couleurs sont horribles et ne représentent rien pour la carrière, et seulement 12 membres sur les 29, essai compris sont dedans. Je suis dégouté. Rien d'autre à dire, si ce n'est que de voir ça de la part d'un gérant, à côté du travail que j'ai mit dedans, ça donne envie de quitter la carrière. Du bleu et du jaune ensemble, c'est comme si je sortais avec un garçon, ca se fait pas, ca réprésente rien et c'est moche. Ca me dégoute.
J'en profite pour faire signaler à Pangi que certains liens d'équipes sont invalides ...
C'est ce que j'ai toujours dit non ?
Les couleurs c'est de la merde.
Dernière modification par ESWitry (23-03-2011 12:08:06)
C'est bon matt la carte des membres est plus haut
C'est bon matt, je m'occupe de tout
CPOL tu compte faire une entreprise de joueur sur mesure ?
Si oui je peux te rejoindre ?
J'ai 2-3 joueur que je vais former jusqu'à 800pts minimum.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Non, ca va pas. Ras le cul quand je vois l'effort que fait Raf sur la présentation de la carte des membres ! Les couleurs sont horribles et ne représentent rien pour la carrière, et seulement 12 membres sur les 29, essai compris sont dedans. Je suis dégouté. Rien d'autre à dire, si ce n'est que de voir ça de la part d'un gérant, à côté du travail que j'ai mit dedans, ça donne envie de quitter la carrière. Du bleu et du jaune ensemble, c'est comme si je sortais avec un garçon, ca se fait pas, ca réprésente rien et c'est moche. Ca me dégoute.
J'en profite pour faire signaler à Pangi que certains liens d'équipes sont invalides ...
Hé qu'est-ce qu'il y a? Tu crois que je m'appelle Superman en présentation?
J'ai une vie moi aussi je n'ai pas beaucoup le temps la-dessus..
Hello !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ben moi ce que je trouve horrible c'est qu'il n'y a pas la carte de la Suisse !
* S'assoit à côté de Dark0s.
* Mange le pop corn.
Dernière modification par pangi0 (23-03-2011 13:06:35)
Le film il devient lassant non ? On veux de l'action.
* Frappe Dark0s.
Bonjour tout le monde.