Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Celui qui achètera Gérard Piqué à 800 000 FLs se verra offrir un Jeune de mon CDF 4 au Prix Normal en vente normale.
Celui qui achètera Victor Valdes à 3 500 000 FLs se verra offrir un Stage de 7 jours sur un PDF totalement remboursé.
Celui qui achètera Daniel Alves à 450 000 FLs se verra offrir un autre joueur à 150 000 FLs de moins que le prix demandé.
Celui qui achètera Bojan Krkic à 1 800 000 FLs se verra offrir un Jeune de mon CDF 4 au Prix Faible en vente normale.
Celui qui achètera Lionel Messi à 1 200 000 FLs se verra offrir un autre joueur à 175 000 FLs de moins que le prix demandé.
Celui qui achètera Carles Puyol à 850 000 FLs se verra offrir un Jeune de mon CDF 4 à 100 000 FLs de moins que le Prix normal en vente libre.
Celui qui achètera Des remplacents à 800 000 FLs se verra offrir un Jeune de mon CDF 4 au Prix Mini en vente libre.
Entre le 19/03 et le 23/03, les offres contiennent une réduction de 100 000 FLs. Pour avoir le stage de 7 jours, il faut alors acheter Victor Valdes à 3 400 000 FLs.
Entre le 19/03 et le 23/03, les propositions pour les joueurs peuvent se faire à 125 000 FLs de moins que le prix demandé.
Toute personne qui achètera un joueur avec offre ou non, avec réduction ou non, entre le 24/03 et le 26/03, participera au loto des ventes de Claudy organisé le 27/03 à 10h00. Le gagnant remportera 5 jours de stage sur PDF remboursé ou 300 000 FLs sur rachat. Plus vous achetez, plus de chances vous avez.
Les inscrits :
- wlly
- matt5900
salut les gars vous allez bien ! 
venez me supporter : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=734967
Je cherche un match pour Jeudi
Je suis en stage , et je suis a Barcelone cette semaine .
Salut okpsgok

C'est pour le topic de l'ASM dans puissance foot
Avis?
C'est mes premieres
Bonjour tout le monde. 
Bon c'est la repise !
J'ai RDV a 13 H donc j'y go ++
Salut tous le monde 
Je suis de passage j'ai le temps de rien en ce moment ....
Cet aprem je fait voir un potes et après je vais a une fête
Bon après midi tous le monde 
Salut Dark0s
Pas de chance Maretin. 
Bonjour 
Bonjour Claude_Puel_Ol. 
Yo Claudy.
Salut chermouet qui es-tu ? Un nouveau membre ??

Oui je suis un nouveau membre.