Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Citrox a écrit:
Je sais pas encore, rien ai décidé, puis même si leurs réaction sont mauvaises, sa va changer, le gérant et quelque membres croit en moi. Je le re dit, rien ai décidé.
Nous aussi on croyait en toi. ><'
Citrox a écrit:
Je sais pas encore, rien ai décidé, puis même si leurs réaction sont mauvaises, sa va changer, le gérant et quelque membres croit en moi. Je le re dit, rien ai décidé.
il croyait en toi depuis le debut parceque sinon il t'aurais gardé depuis le début
et salut tout le monde
Salut !
Salut tout le monde.
Vous allez bien?
Salut Sullyvan.
Oui ça va et toi ?
/ a écrit:
Salut Sullyvan.
Oui ça va et toi ?
Je vais très bien
Enfin en W-E
Kevin-BSE a écrit:
Citrox, ta gueule.
Tu saoules tout le monde avec tes posts bidon...
Après Citrox veut partir à la REFL.
Je dois y allez je reviens en fin de soirée.
D'accord. Bonne fin de soirée.
/ a écrit:
D'accord. Bonne fin de soirée.
Merci toi aussi
fca06 a écrit:
Citrox a écrit:
il croyait en toi depuis le debut parceque sinon il t'aurais gardé depuis le début
et salut tout le monde
Pas compris ..
Merci.
Il faudrait qu'on se voit une fois entre gérant.
Et rapidement, pour pouvoir mettre dans le mag les noms des acceptés
Droopy, Gaet, Raf ... Filez moi vos MSN en MP
Citrox a écrit:
fca06 a écrit:
Citrox a écrit:
et salut tout le mondePas compris ..
tu retourne dans une carriere ou apparement ils ton "mal traité" et tu dit qu'ils croit en toi ... si il croyait vraiment en toi il ne t'auraiens pas "mal traité"
Claudy, je t'ai envoyé une liste temporaire.
raf86 a écrit:
Bonsoir la carrière, j'ai cours demain matin.
Pas de chance.
raf86 a écrit:
Bonsoir la carrière, j'ai cours demain matin.
LOL nous on rattrape pas ... Et l'ascension c'est pendant mon voyage en Allemagne je crois ... Je vais louper la finale de la LDC ...
Sinon vous avez vu les tirages ?
J'aurais aimé voir Chelsea & MU en Demies ... En tout cas, la main est mise sur le Barca et sur Tottenham ... Puis je dirais Inter et MU ...