Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.zimbio.com/pictures/7Jtc2Uy3 … rlos+Tevez
Quelqu'un peut faire un icon avec une typo "Hugo Lloris" et "Gigsy" dans un autre coin ?
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'vais lui régler son compte par l'intermédiaire du graphisme ...
Ou remplaçons, là où y a Benaglio et on mets Lloris a la place car vu l'écart de niveau entre les 2..
Chut !
On devrait mettre que des Benaglio vu que c'est moi qui a payé 1650 bonus !
tellement mauvais que personne le connait. D'ailleurs, il est tellement fort, fais un topic de lui.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Ou remplaçons, là où y a Benaglio et on mets Lloris a la place car vu l'écart de niveau entre les 2..Chut !
On devrait mettre que des Benaglio vu que c'est moi qui a payé 1650 bonus !tellement mauvais que personne le connait. D'ailleurs, il est tellement fort, fais un topic de lui.
Franchement tu me saoules quand tu dis ça. Tu le connais même pas ! Tryso !
Sans Lloris hier on aurait perdu 4-1 ou 5-1 ... Avec lui on fait 1-1 ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu as peut être raison. On a peut être tiré 3-4 fois sur lien. Sans lui la aurait été vide donc il a fait 3 ou 4 arrêts dans le match. Waouh !
Possible de me faire un icon avec ca ? sinon j'irais dans une entreprises
Je suis pas un grand créateur. Marc pourra te le faire, mais faudra attendre un petit peu.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Chut !
On devrait mettre que des Benaglio vu que c'est moi qui a payé 1650 bonus !tellement mauvais que personne le connait. D'ailleurs, il est tellement fort, fais un topic de lui.
Bah pour qu'on le connaisse, fais un topic sur lui alors tellement c'est un dieu.
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
tellement mauvais que personne le connait. D'ailleurs, il est tellement fort, fais un topic de lui.
Bah pour qu'on le connaisse, fais un topic sur lui alors tellement c'est un dieu.
C'est pas un dieu ... Parce que tu crois que Carasso est mieux ?
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu as peut être raison. On a peut être tiré 3-4 fois sur lien. Sans lui la aurait été vide donc il a fait 3 ou 4 arrêts dans le match. Waouh !
Il a été décisif, mais bon, essaye de parler sachant que tu connait que le championnat Suisse et l'équipe de Wouaflfsbourg
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu as peut être raison. On a peut être tiré 3-4 fois sur lien. Sans lui la aurait été vide donc il a fait 3 ou 4 arrêts dans le match. Waouh !Il a été décisif, mais bon, essaye de parler sachant que tu connait que le championnat Suisse et l'équipe de Wouaflfsbourg
Non justement, je connais relativement bien tout les championnats et d'après ce que j'ai pu voir Benaglio est supérieur à Lloris c'est tout !
/ a écrit:
Je suis pas un grand créateur. Marc pourra te le faire, mais faudra attendre un petit peu.
C'est bon merci j'ai posté a l'entreprise libre
Bon je commence mes devoirs
j'aurai peut-être besoin de vous intello comme vous êtes
Moi je suis un intello.
Après 2 années d'anglais je suis déjà meilleur que des français qui en ont déjà fait 5 !
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Tu as peut être raison. On a peut être tiré 3-4 fois sur lien. Sans lui la aurait été vide donc il a fait 3 ou 4 arrêts dans le match. Waouh !Il a été décisif, mais bon, essaye de parler sachant que tu connait que le championnat Suisse et l'équipe de Wouaflfsbourg
Non justement, je connais relativement bien tout les championnats et d'après ce que j'ai pu voir Benaglio est supérieur à Lloris c'est tout !
Dont le championnat Français ? On dirait pas.
Billa > Je suis en vacs moi, alors tu compteras sur Gaet !
Cliquez sur le second lien sur ma sign' et allez réserver
Billabong- a écrit:
/ a écrit:
C'est bon merci j'ai posté a l'entreprise libre
Bon je commence mes devoirs
j'aurai peut-être besoin de vous intello comme vous êtes
Vas-y balance ce que tu fais, si c'est les matières scientifiques, ne compte pas sur moi
Bon je mange
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il a été décisif, mais bon, essaye de parler sachant que tu connait que le championnat Suisse et l'équipe de WouaflfsbourgNon justement, je connais relativement bien tout les championnats et d'après ce que j'ai pu voir Benaglio est supérieur à Lloris c'est tout !
Dont le championnat Français ? On dirait pas.
Billa > Je suis en vacs moi, alors tu compteras sur Gaet !
Cliquez sur le second lien sur ma sign' et allez réserver
Oui.
Lloris est depuis l'année dernière le n°1 (ou n°2 derrière Casillas) dans le monde.
C'est simple.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lloris est depuis l'année dernière le n°1 (ou n°2 derrière Casillas) dans le monde.
C'est simple.
Looooool.
Citrox a écrit:
/ a écrit:
Moi je suis un intello.
Après 2 années d'anglais je suis déjà meilleur que des français qui en ont déjà fait 5 !Euh .. Hein ?
Moi ça fait 2 ans que je fais de l'anglais ( en Suisse on commence plus tard ) et j'ai déjà appris plus de trucs que les français qui ont fait 5 ans d'anglais !
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est simple.Looooool.
Hormis Casillas, cite moi UN SEUL gardien meilleur que lui ... *retiens ses rires*
Bonne chance.
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est simple.Looooool.
Hormis Casillas, cite moi UN SEUL gardien meilleur que lui ... *retiens ses rires*
Julio Cesar, Cech, Benaglio ( ), Akinfeiev, Neuer et Muslera.
Merci Alexis.
Dernière modification par pangi0 (28-02-2011 13:43:54)