Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Salut matt
Moi sa va mais encore dégouté pour arsenal.
Le barça n'avait pas besoin de de boulet de Bussaca pour passer en quart..
Busacca à suivit le règlement à la lettre le plus grand fautif c'est pas lui, mais le règlement qui est à chier !
Mat' : Oui je vais bien et toi ?
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Salut matt
Le barça n'avait pas besoin de de boulet de Bussaca pour passer en quart..Busacca à suivit le règlement à la lettre le plus grand fautif c'est pas lui, mais le règlement qui est à chier !
Mat' : Oui je vais bien et toi ?
Non mais comment il peut entendre Van Persie en + il a tiré pendant qu'il sifflait donc je ne vois pas quand le réglement a été non respecté..
Changeons de sujet. ^^
Tu as vu les vidéos que j'ai posté d'incroyable talent suisse ?
Oui je les ai vu, j'espère que l'incroyable talent suisse soit comme axelle et alizée car là si le public est conquit sur ce merdier..
Dark0s a écrit:
Bonjour la RSl.
Salut Darkos, tu vas bien?
Oui merci & toi Sully ?
Salut Droop' pourquoi ce " " ??
Dark0s a écrit:
Oui merci & toi Sully ?
Salut Droop' pourquoi ce "" ??
Très bien
Dark0s a écrit:
Oui merci & toi Sully ?
Salut Droop' pourquoi ce "" ??
bah ça me saoul un peu là
je viens de recevoir une prosition d'achat pour mon vuha de 32 ans et 743 points,
donc je l'accepte,
et "le joueur refuse le transfert, car l'équipe est inférieure"
alors qu'elle est beaucoup plus forte que moi ..
autrement ça va ?
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Salut matt
Le barça n'avait pas besoin de de boulet de Bussaca pour passer en quart..Busacca à suivit le règlement à la lettre le plus grand fautif c'est pas lui, mais le règlement qui est à chier !
Mat' : Oui je vais bien et toi ?Non mais comment il peut entendre Van Persie en + il a tiré pendant qu'il sifflait donc je ne vois pas quand le réglement a été non respecté..
Tu as vu les deux danseurs ?
Oui & toi ??
Lol moi comme je viens de recommencer les joueurs veulent pas venir mais l'acheteur peux garder l'offre & réessayé je crois ?? Car le joueur à refusé deux fois & à la troisième il est venu.
Dark0s a écrit:
Oui & toi ??
Lol moi comme je viens de recommencer les joueurs veulent pas venir mais l'acheteur peux garder l'offre & réessayé je crois ?? Car le joueur à refusé deux fois & à la troisième il est venu.
oui ça va
bah oui mais j'espere qu'il ne va pas l'annulé ^^
tant qu'il la laisse ça ne me dérange pas que le joueur refuse,
mais bon j'espere qu'il va accepté demain
Oui c'est soulant car du coup on passe des joueurs docile & consentent aux joueurs cons qui te font poiroter une semaine avant de venir.
x).
Oui oui c'est juste que j'ai sortie le dico.
Un mec de ton collège qui fais aucune fautes d'orthographe, c'est rare très très rare meme
T'avais combien de moyenne l'année dernière?
Oui c'est vrai... Je m'en suis bien sortie.
11.5 au dernier x). Enfin bon j'ai rien foutue l'année dernière.
Dernière modification par Dark0s (09-03-2011 14:01:55)
raf86 a écrit:
Pfff genre le mec il saute une classe, aucune faute d'orthographe fais pas genre
t'es un intello mec
ou c'est toi qui est une merde ^^
raf86 a écrit:
Pfff genre le mec il saute une classe, aucune faute d'orthographe fais pas genre
t'es un intello mec
Bien sur.
Sinon que sais tu de moi ?? Et c'est que dans ce que je comprends, tu aimerai bien l'être mais tu n'es pas équipé pour ?
Dernière modification par Dark0s (09-03-2011 14:07:32)
Dark0s a écrit:
raf86 a écrit:
t'es un intello mecBien sur.
![]()
Sinon que sais tu de moi ?? Et c'est que dans ce que je comprends, tu aimerai bien l'être mais tu n'es pas équipé pour ?
Mdr comme tout le monde ouais mais je m'en fou