Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allen1996 a écrit:
allen1996 a écrit:
dqSFbs6q a écrit:
Oui il y a que 1seul joueur
Mais 1 joueur qui en vaut 11
j'achète un terrain de foot avec 1 000 000 000 de places pour la villeet un court de tennis ou aura lieux tout le grand shelem
allen1996 j'ai mis le budget de la ville de teps en temps toutes les semaines je mettrais les revenus et les impots
Ok.
Trois tour du terrain pour commencer.
Après étirement. 1 min
Après frappe au but a partir du point de pénaltys jusqu'au milieu de terrain. A chaque but loupé 1 demi-tour de terrain. 15 min
Après slalomer entre les plots et frapper au but mais il faut toucher le plot qui est parterre dans les buts. 20 min
Pause.5 min
On recommence avec le slalom mais après tu court a toute vitesse jusqu'au plot. tu tourne 3 fois autour tu récupère un ballon et tu frappe au but. 16 min
Jonglage.30 min
Frappe au but. 5 min
Entrainement fini
dqSFbs6q a écrit:
Tu peux pas après t'aura plus d'argent là t'es déjà au bord de la catastrophe que 5millions...
Tu gagneras de l'argent petit à petit...
J'ai rajouter la présnetation j'ai mis la ville...
Je commence mes tours de terrains...
pseudo inventé : amau
métier: barman
métier non-accepté je n'accepte pas ce méttier désoler comme le maire n'en a toujours pas construit un...
Le maire tu peux acheter des bars des magasins voilà quoi je te dirais le prix...
Dernière modification par dqSFbs6q (04-07-2009 17:57:45)
dqSFbs6q a écrit:
métier non-accepté je n'accepte pas ce méttier désoler comme le maire n'en a toujours pas construit un...
Le maire tu peux acheter des bars des magasins voilà quoi je te dirais le prix...
dqSFbs6q a écrit:
pourquoi je vais crever de soif
j'achete le bar!
Dernière modification par allen1996 (04-07-2009 17:58:53)
Un nouveau maire plutot sportif !
Voila dans notre village, Au second tour Nono a été elu maire.
Notre nouveau maire va peut-être attirer de nouveau habitants pour faire bouger la ville
car l'ancien maire avait fait fuire toute la population en laissant a l'abondon tout le village
Dans son programme Il indique : " Je vais construire de nouveau complexes sportifs"
ce qui montre que notre nouveau maire Nono souhaite faire bouger la ville avec des animations sportifInterview:
Comments vous appelez-vous ?
Je m'appele Noé mais appelé Nono ... Mon chère
Pourquoi vous etes-vous presenté au election municipal ?
Car le maire d'avant ne bouger pas trop ses fesse et j'aime ce village
Qu'allez vous faire de nouveau dans ce village ?
Comme vous lavez vu dans mon programme d'abord un complexes puis l'église puis nous allons voir
Voila je vous remercie monsieur le maire .
L'article ce termine avec mon dernier mot : " le sport "Article du journal" Mon petit village"
de Nelson
Oui Nelson sa c'est du journal.
allen1996 alors tu fais construire un terrain de foot???
Sans tribune bien sur et un terrain de foot en herbe...
Dernière modification par dqSFbs6q (04-07-2009 18:03:42)
Ok Gigi je vais t'en faire un mais vers 18h30 voir 45 car je vais finir regarder le CLM du tour de france
Lol
Nelson rentra chez lui tranquillement.
Owen dit: J'ai fini mon entrainement de foot salut Coach
A demain pour le match du dimanche
Le terrain de foot en herbe tout compri l'entretien 1.000.000
Dernière modification par dqSFbs6q (04-07-2009 18:07:46)