Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bon, je suis pas en premier.
perdu
van_max60 a écrit:
Le-Bomb- a écrit:
perdu
tu joue pas
pourquoi
bah si avec mick foley
Le-Bomb- a écrit:
Catcheur :mick foley
Numéro d'entreé : 7
J'arrive en prem'ss
Bon voila je vous fais un petit résumé vite fais.
L'undertaker arrive en premier , suivi de john cena. le suivant sera mr.kennedy se sera lui qui tombera finalement après , ensuite snitsky arrive et john & undertaker le font a eux deux tombé... arrive shad qui avec l'aide du taker fait tombé john cena... [...] s'en suivent une autre série de catcheur qui tombe un par un après leur arrivé.
on arrive aux quatre dernier : JTG ( arrivè en 20éme ) , CM punk ( arrivé en 16éme ) , edge ( arrivé en 9éme ) , et matt hardy ( arrivé en 18éme ).
Jtg a peine arriver tombe déja , CM punk qui avait déja failli tomber avant tombe a son tour.
cela se joue donc entre edge et matt , matt donne un vilain coup de la corde a linge a edge et le fait ensuite donc tomber...
Vainqueur: Matt hardy ( coach-francais73 )
Dernière modification par van_max60 (31-12-2008 17:24:43)
Le jeu est fini ?
Tout le monde arrive apres la guerre.
Je me réinscrit pour le prochain
Stone Cold Steve austin (si tu la débloquer) sinon Batista
arriver : 30
Ce sera dans deux semaines , pas de pré-inscription.
J'envoi un MP a coach-francais73 !
EDIT : Bon son compte est supprimé , tant pis pour lui...
Dernière modification par van_max60 (01-01-2009 18:27:57)
van_max60 a écrit:
Bon voila je vous fais un petit résumé vite fais.
L'undertaker arrive en premier , suivi de john cena. le suivant sera mr.kennedy se sera lui qui tombera finalement après , ensuite snitsky arrive et john & undertaker le font a eux deux tombé... arrive shad qui avec l'aide du taker fait tombé john cena... [...] s'en suivent une autre série de catcheur qui tombe un par un après leur arrivé.
on arrive aux quatre dernier : JTG ( arrivè en 20éme ) , CM punk ( arrivé en 16éme ) , edge ( arrivé en 9éme ) , et matt hardy ( arrivé en 18éme ).
Jtg a peine arriver tombe déja , CM punk qui avait déja failli tomber avant tombe a son tour.
cela se joue donc entre edge et matt , matt donne un vilain coup de la corde a linge a edge et le fait ensuite donc tomber...
Vainqueur: Matt hardy ( coach-francais73 )
yeah j'ai gagner Van je me suis refais un conte donc tu modifi au lieu de coach francais tu mer coach-73210 mci