Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je suis en train de joueur une finale mais j'ai eu un rouge dès la 16 eme minte de mon milieu donc j'ai choisi de faire entrer un autre milieu et de faire sortir un attaquant pour faire un 4-3-2
Qu'est ce que vous en pensez
Est tu mené au score ?
Arrête de crée des topics pour demander quelle est la meilleur stratégie.
Quels est le score du match.Si tu perd le mieux et de laisser l'attaquant pour qu'ils marquent des but,si tu gagnes c'est bon et si il y a match nul je ne peux pas t'aider.
J perds 2 -1 en ce moment et je ne suis pas le seul à faire ce genre de topic
Alpha_Dog a écrit:
Galactikmanager a écrit:
J perds 2 -1 en ce moment et je ne suis pas le seul à faire ce genre de topic
Ouai bin t'es pas le seul a soûler avec ça !
![]()
+1
ya de plus en lus d'assisté sur FLsa fait peur
une seule chose a dire pour ma part
Demerdez-vous
En même temps la partie "aide" comme son nom l'indique sert à aider les joueurs ..
Si ca t'agace d'aider des joueurs personne ne t'oblige a venir sur cette partie du forum..
tu n'es pas modérateur ni administrateur alors avec ou sans toi tu sais c'est pas foot land qui va couler..
fufu33 a écrit:
En même temps la partie "aide" comme son nom l'indique sert à aider les joueurs ..
Si ca t'agace d'aider des joueurs personne ne t'oblige a venir sur cette partie du forum..
tu n'es pas modérateur ni administrateur alors avec ou sans toi tu sais c'est pas foot land qui va couler..
Non mais sérieusement vous avec 4 ans ou bien ?
Yen a 15 par jours des topic a la con qui demande quelle ou quelle stratégie est la meilleure sa commence a être soulant serieux, j'sais pas moi essayer de vous demerdez un peu tout seul (on va quand meme pas faire les matchs a votre place ).
Es tu obligé de répondre à quelq'un qui cherche de l'aide s'il t'agace?
Il faut pas te sentir obligé de répondre a toute les questions de cette partie tu sais..
Sinon ce n'est pas a toi de juger si des topics sont oui ou non des topics a la con..
Laisse faire les modérateurs mon choux
pas la peine de stresser c'est pas bon pour l'organisme...
Dernière modification par fufu33 (04-07-2010 23:47:15)
fufu33 a écrit:
Es tu obligé de répondre à quelq'un qui cherche de l'aide s'il t'agace?
Il faut pas te sentir obligé de répondre a toute les questions de cette partie tu sais..
Sinon ce n'est pas a toi de juger si des topics sont oui ou non des topics a la con..
Laisse faire les modérateurs mon choux
pas la peine de stresser c'est pas bon pour l'organisme
Mais ma biche tu connais la liberté d'expression ?
Et regarde un peu mes Post avant de parler tu verras que j'passe pas mon temps a rabaissez les autres dans la partie aide bien au contraire.
Ensuite tu verras aussi que je répond pas a tout les questions.
Et pour finir je juge si je veux si c'est un topic a la con ou non hein j'ai besoin de l'autorisation de personne pour sa (j'demande meme pas l'avis de Manu tu voit ), après je peux rien faire de plus que le dire (ni le fermer ni le supprimer ni rien d'autre) je dit juste ce que je pense (on en revient a la liberté d'expression).
Et pour finir je suis certainement pas le seul a penser que c'est un topic a la con hein.
Sur ce bonne continuation
Alors d'abord est ce que j'ai écris une seule fois que tu rabaissais quelqun?? non..
Je t'interdis pas de juger , je te dis juste que ce n'est pas a toi de décider si le topic est con ou pas^^
Bon allez bonne nuit..
fufu33 a écrit:
Alors d'abord est ce que j'ai écris une seule fois que tu rabaissais quelqun?? non..
Je t'interdis pas de juger , je te dis juste que ce n'est pas a toi de décider si le topic est con ou pas^^
Bon allez bonne nuit..
tu la pas dit donc j'ai anticiper
et je decide pas je fait que constater