Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez rouen demain , niort est en train de perdre chez lui contre paris fc 0 2 c est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
putain rouen perd 2 0 a ajaccio au bout de 25mn de jeu , fais chier d avoir encore autant d absents allez les diables
4 1 elle fait mal celle apres 7 absents il y a que goulard de la defense titulaire 1 sur 4 ca se ressent
Bonne chance à vous!
J'espère que Niort vous démontera la gueule!
egalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1 1 allez les rouges
Go Rouen :
Aller Rouen, Il faut gagner
match nul plutôt logique
chaque équipe a eu sa mi-temps
bonne continuation à l'équipe de rouen
but pour luzenac
MrPops76 invité
Je suis la l'ami de Caen , encore un changement de compte injustifié
Bon c'est décidé , on es vraiment pas une équipe de coupe --'
rouen vannes 1 0 . parfaittttttttttt 6 pts d avance sur vannes et nimes pour la montée
Merde, j'ai hésité à y aller... j'aurais dû Moustache de retour apparemment!
Julien-76100 a écrit:
Merde, j'ai hésité à y aller... j'aurais dû Moustache de retour apparemment!
Il y as un moment que je ne suis pas allez au stade mais si moustache et présent sa change tout !
En espérant revivre ça dans pas longtemps : http://www.dailymotion.com/video/x91edr … -200_sport
on va le revivre , en tous cas j espere . diochon s est enflammé vendredi soir en fin de match c etait bon ça
http://www.dailymotion.com/video/xhy98y_fc-rouen-le-havre-ac-4-0-ligue-2-en-2003-2004_sport#rel-page-under-3
Rouen le havre juste le meilleur match de ma vie !
Dernière modification par A_C_A_B (20-12-2011 02:30:43)
allez les rouges
1 0 pour frejus et derriere ca gagne , allez les rouges
très très mauvaise opération...
La pause ne nous fera pas de mal !
Avant la reprise officielle du championnat national Samedi prochain face au Red Star, les Diables Rouges se déplacaient à St Quentin pour disputer un match amical face au RC Lens.
Les rouennais se sont inclinés 2-0 avec des buts inscrits par Pollet (7ème minute) et Maurice (90ème minute).
Prochain match red-star après marseille j'espère qu'il en aurons moins dans les pattes et que rouen gagne pour repartit comme il faut