Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais , ba dans leurs groupe c'est impossible qu'il y es même un seul kirien , vue nôtre mentalité on laisserais jamais bâché un drapeau de se genre dans nôtre tribune ... Il va certainement y avoir embrouille la dessus vendredi
allez les rouges 1 0 but n dow
Beau match , premier but je n'es pas vue pour raison de buvette , deuxième but assez beau . La victoire es la c'est le principal .
En se qui es des "Ultras Rouen" erwan , c'est des bof , on y es allez a 3 le faire tiré leurs drapeaux algérien il nous on payer une bière et l'ont enlevé Néanmoins , contrairement au Dk , quelques uns était oké pour défendre le bar face aux mec de red star , mieux .
mi temps a nimes , et 2 1 pour rouen , allez les rouges on tient . match tres important entre les 2 plus gros budget de national .
Quevilly premier
Jour de match je passe mettre le résultat a après le match , si on me chercher je suis au corner
Dernière modification par MrPops76 (26-08-2011 17:48:04)
allez les rouges ce soir , faut rester maitre chez nous .
Allez Rouen ce soir:) Le seul club Haut-Normand que j'aime bien
c est bon ça 2 0 contre martigues.
Et au hockey Rouen a mit 12-1 à Caen
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Et au hockey Rouen a mit 12-1 à Caen
allez les rouges , deplacement delicat a cherbourg . on y croit
allez Cherbourg
et 1 0 pour rouen but n daw encore
Score final?
Victoire de Rouen 1-0 .
Bonne journée les clubs normands
oui et quevilly 4 0 , c est tout bon ça . on va en savoir + courant septembre voila le calendrier. reception de paris f c , niort et deplacement a epinal et quevilly . les 5 premiers de national sont la .
nouvelle victoire 1 0 contre paris f c. ce fut dur mais avec 5 ou 6 titulaires en moins la victoire est bien la