Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
moi j'habite dans une caravane j'ai pas de jardin et j'ai des poules, toutes celles que j'ai volées
c mily qui t'a enseigné le vol ?
non c'est l'homme près de la piste cyclable il m'a donné la cs vol parce que j'avais capturé 40 poules
Moi aussi, on vole mes sujets de topics "La violence est-elle le seul moyen d'obtenir la paix, Vos pires histoires" et maintenant celui-ci.
J'vais porter plainte, bande de malautrus. Et je finirai millionnaire comme Manu.
Sicario a écrit:
Moi aussi, on vole mes sujets de topics
"La violence est-elle le seul moyen d'obtenir la paix, Vos pires histoires" et maintenant celui-ci.
J'vais porter plainte, bande de malautrus. Et je finirai millionnaire comme Manu.
Fait un topic sur le chômage en hausse, ca devrais marcher.
J'ai pas besoin d'aide, je sais trouver mes sujets tout seul, moi.
Et puis, le chômage, c'est la faute des chômeurs. C'est bien connu.
jannot85 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
rom-du-59770
Oh ba nan lui il a créer le topic de L'om, faut la garder!
Quelle insulte ! ayayayayaya rom.
rom-du-59770 a écrit:
Bauvi- a écrit:
"pourquoi il y a des roms en France ?"
parce que vous avez des poules dans vos jardins
"pourquoi sont-ils au centre du débat ?"
oui
"constituent-ils une menace ?"
oui pour vos poules
Ça élèvera un peu le niveau de débat habituellement assez bas ici.
l'entre-jambe de lucenwzo s'appelle débat, enlève le haut stp, on va faire remonter tout ça
rom-du-59770 a écrit:
Slowwh a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
moi j'habite dans une caravane j'ai pas de jardin et j'ai des poules, toutes celles que j'ai volées
c mily qui t'a enseigné le vol ?
non c'est l'homme près de la piste cyclable il m'a donné la cs vol parce que j'avais capturé 40 poules
Revend les des cocoricoooooooo
Pourquoi les forces américains au proche-orient ?
thomas-fernando a écrit:
Contre roxana Maracineanu
Blekota trouve que cette proposition est ridicule. Pa de seins, pas de cu, ridée. Ce n'est pa une femme fontaine non-plus. Critère éliminatif.
Dekko15 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Blekota trouve que cette proposition est ridicule. Pa de seins, pas de cu, ridée. Ce n'est pa une femme fontaine non-plus. Critère éliminatif.
Bien sur qu'il faut les virer et puis les mecs qui veulent les garder, on a qu'à implanter un camp de ROM à côté de chez eux
Dekko15 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Au bout d'un long débat, ton papa est du même avis que blekota.
Oui
Alca93 a écrit:
Dekko15 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Au bout d'un long débat, ton papa est du même avis que blekota.
roran46 a écrit:
Bien sur qu'il faut les virer et puis les mecs qui veulent les garder, on a qu'à implanter un camp de ROM à côté de chez eux
Pas trop prêt , généralement ils volent pas ceux qui sont à moins de 10 km de chez eux, pour dire c'est pas nous ^^
bande de narvalo
il voulait des bourses ? fallait lui proposer de toucher les tiennes lucenwzo
Lucenwzo a écrit:
taleur y'avait un roumain qui voulait s'inscrire à la fac je lui ai dit vite de rentrer à sa caravane
C honteux de recevoir des pouyeux chez nous en france il faut les virer ils gache la FRANCE ces batard
roran46 a écrit:
Moi je suis pour qu'on mette dans des camps de travaux ceux qui ne réfléchissent pas.
Arango_ a écrit:
roran46 a écrit:
Moi je suis pour qu'on mette dans des camps de travaux ceux qui ne réfléchissent pas.
ROMS --) ROUMANIE CASSER VOUS DANS VOTRE PAY BANDE DE CLOCARD VENER PAS GACHER LA FRANCE