Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que je suis le seul participant !
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Saenz a écrit:
A moi.
Tu joues pas toi.
Pourquoi ?
Humour, détend toi.
Quentin >
Dernière modification par Benaise35 (16-02-2011 22:12:21)
Ceux qu'il n'a pas dit, c'est que si Rome ne parvient pas à remporter la rencontre c'est toi qui lui devra 500 Bonus !
Et par code mec .
Bien, le but de Menez.
Quentin-62 a écrit:
Ceux qu'il n'a pas dit, c'est que si Rome ne parvient pas à remporter la rencontre c'est toi qui lui devra 500 Bonus !
Et par code mec .
Et ouais.
Menez, suspendu pour le match retour.
Dernière modification par Saenz (16-02-2011 22:19:09)
Bon maintenant que Arsenal égalise, soit un but d'Arsenal ou deux de la Roma pour pouvoir remporté des gains .
Quentin-62 a écrit:
Et par code mec .
+1.
Saenz a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Bon maintenant que Arsenal égalise, soit un but d'Arsenal ou deux de la Roma pour pouvoir remporté des gains .
Si Arsenal gagne, tu gagnes combien ?
J'ai joué avec une côte de 3.80 donc 38 €.
Benaise35 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Et par code mec .+1.
Désolé tu ne l'a pas dit.
D'ailleurs tu as dis si ils perdent, donc si il y a match nul, ils ne perdent pas, donc à moi les 500 bonus ! ;D
Quentin > Et un nul ?
Dernière modification par Saenz (16-02-2011 22:22:48)
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Et par code mec .+1.
D'ailleurs tu as dis si ils perdent, donc si il y a match nul, ils ne perdent pas, donc à moi les 500 bonus ! ;D
Quentin > Et un nul ?
3.60, mais j'ai pas joué le nul !
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Et par code mec .+1.
Quentin > Et un nul ?
Arrête l'Alcool, toi.
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Et par code mec .+1.
Quentin > Et un nul ?
Un nul, il gagne 0.
Maazkair. a écrit:
Saenz a écrit:
Benaise35 a écrit:
+1.Désolé tu ne l'a pas dit.
Quentin > Et un nul ?Arrête l'Alcool, toi.
What ?
Arsenal mène 2-1. C'est bon sa !
Maintenant GO LA ROMA !
Saenz a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Maintenant GO LA ROMA !C'est bon, tu as gagné ta journée avec la victoire d'Arsenal. ^^
J'ai joué 10€ sur Arsenal et 50€ sur la Roma. J'ai donc réussi pour le moment a conserver 38 € ... sur les 60 !
Quentin-62 a écrit:
Saenz a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Maintenant GO LA ROMA !C'est bon, tu as gagné ta journée avec la victoire d'Arsenal. ^^
J'ai joué 10€ sur Arsenal et 50€ sur la Roma. J'ai donc réussi pour le moment a conserver 38 € ... sur les 60 !
Mouahah, pour AS Rome c'est mort ...
Oui, il reste 5 minutes !
J'y crois plus !