Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha ben ça va vite ^^ ... avec un peu de chance, on pourrait presque commencer a partir de samedi dimanche ^^ ...
PS : il est 00:20, Romy réalise enfin, et dit :
hé mais t'es plus banni xD
Dernière modification par romarofoot (20-10-2009 00:21:07)
Hé non.
Coach-Benji a écrit:
Hé non.
les nouveaux défis et paris du monopoly > Combien de temps Benji va-t-il tenir encore sur le forum ? x)
Il restera.
Talatirio a écrit:
Bon l'autre anarchiste qui a tout compris a la vie a accepté donc maintenant plus qu'a espérer que ce soit lui ^^
VTFF.
Moi je comprend tout, surtout quand c'est un suppot du Grand Kapital
Bonjour à tous !
Desolé Romaro pour Mercredi j'aurais du arrivé juste un peu trop tard sur msn Alexx est revenu de son ban ? Je serais en vacs à partir de vendredi donc j'aurais plus de temps, tiens moi au courant
Bon désolé mais je joue Loïc en championnat le 26 et j'suis pris jusque là. Donc match contre Loïc la semaine prochaine.
drogba2006 a écrit:
Bon désolé mais je joue Loïc en championnat le 26 et j'suis pris jusque là. Donc match contre Loïc la semaine prochaine.
y'a pas de soucis ^^
C'est un détail que j'ai oublié de préciser je crois ... ou bien je m'en souviens plus ... mais durant tout le jeu, vous pouvez faire votre match à partir d'un autre match de championnat et tout. Tant que c'est les bons joueurs ^^
Donc ok pour le 26 ^^
Normalement, on commencera chaque tour le dimanche. Mais bon, pour éviter de trop traîner, le 26 étant un lundi, on commencerait le mercredi. Et puis on avisera.
Je pense qu'on pourra être assez souple quand même. La semaine est un prétexte pour ne pas s'étaler trop longtemps. Que ceux qui jouent vite leur match n'attendent pas trop. Mais si un coup le match ne peut se faire que 1 jours après la fin du tour normalement, ben on décalera ^^
Mais c'est pas une habitude a prendre par contre
------------------
Mash > No soucis Je sais ^^ ... Faudra qu'on se voit tout de même sur msn avant le 26 ^^ Alexx et moi sommes au taquet ^^ Ou presque, il nous manque a faire les tableaux pour les objets de la boutique ^^ ... Mais je ferais ça début premier week-end des vacs
Quant à nous, faudrait qu'on se voit pour remettre tout au clair
Et après on fait enfin le grand saut dans la compétition ^^ Je crois que beaucoup ont envie que ça commence ^^ ça a traîné un moment ... les tours préliminaires ne font pas le fun de la compétition ... donc bon, vaut mieux que ça commence vite pour tout le monde
Il faut aussi qu'on crée le nouveau topic ^^
Dernière modification par romarofoot (20-10-2009 18:25:50)
drogba2006 a écrit:
Je n'avais pas vu, oublie mon Mp alors, on joue tous pour le 26
A titre de rappel ^^ ...
Nouveau tour des préliminaires :
Talatirio - Captain_Qwark
Loic - Drogba
Benji - Toss
/!\ MERCI DE FAIRE VOS MATCHS DES QUE POSSIBLE /!\
Les 3 qui passeront auront un métier. Celui qui aura gagné avec la plus grande différence de buts sera Voleur. Puis le second Contrôleur, et enfin le dernier Policier. En cas d'égalité, on regarde le nombre de but. Encore en cas d'égalité, le nombre de faute (celui qui fait le moins est devant ...).
Pour les perdants, n'ayez crainte, vous ressortez quelque peu gagnant. On prendra en compte la différence de buts que vous avez infligé au précédent tour, ainsi que celle-ci (alors qu'elle n'est pas en votre faveur. Si vous avez perdu 3-0 ici, vous avancerez quand même de +3. Pour une raison simple : que chacun ne s'entasse pas dans les mêmes cases au début). On additionne ces deux différences (comme si les deux étaient en votre faveur, alors qu'il n'y en a qu'une) et vous avancerez de ce nombre.
En gros, si vous pensez être sûr de perdre, autant perdre bien pour pouvoir avancer un max ^^ ... mais rappelons le, avancer n'est pas synonyme de victoire. Ce seront les soldes qui feront la différence.
Match du tour précédent
Thomasoa 0 - 4 Toss >> Thomasoa reculera de 4 cases. Toss passe le tour suivant.
Drogba 4 - 0 Kirbaara>> Kirbaara reculera de 4 cases. Drogba passe le tour suivant.
Leopold 0 - 1 Benji >> Leopold reculera de 1 case. Benji passe le prochain tour.
Loic (3) 2 - 2 (2) sysy-fc >> Sysy reculera de 1 case. Loic passe le prochain tour.
Talatirio (3) 1 - 1 (1) Vitoo >> Vitoo reculera de 2 cases. Tala' passe le prochain tour.
Dernière modification par romarofoot (20-10-2009 18:40:42)
Et bien en ce moment même l'anarchiste se prend une fessée ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2962837
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2962664
Benji : 2-3 : Toss
Bravo Toss bon pour le moment niveau but je suis le premier
Talatirio 8-0 Maiden
Suis-je voleur ?
Dernière modification par Talatirio (20-10-2009 21:51:08)
Talatirio a écrit:
Bravo Toss bon pour le moment niveau but je suis le premier
Talatirio 8-0 Maiden
Suis-je voleur ?
toi je pense que t'es bon pour avoir la première place et être voleur ^^
après maintenant, ça dépend du match de drogba et loic ^^ ... s'ils font 2-1 ... ou un truc du genre (1-0) ... et bien toss sera contrôleur.
Bon plan pour Maid' également qui avance de 8 cases ^^
bien joué a Benji aussi. Tu avanceras de 2 cases ^^ (1ere victoire 1-0 ... et défaite avec une diff de 1)
Dernière modification par romarofoot (20-10-2009 22:28:50)
Ouais je suis surement le gagnant je fais le métier de rève
Sinon Maid' n'est pas content depuis sa punition ^^
doucement avec maid' quand même ! Il a été banni je viens d'apprendre ... Commençons pas a jouer sur cette piste là de la prétention de gagner, ou de la non acceptation de la défaite ou autre, svp
Ah ouais je savais il m'a juste répondu en blaguant je ne comprends pas
Sinon ok si tu veux mon ptit' romi je ferais attention
nan nan ^^ mais disons que chaque mots s'interprête ! Le propre du langage, c'set que c'est une convention qu'il convient à chacun d'interprêter
Or, cette interprêtation est subjective. Un mot dans la bouche d'une personne n'est pas le même dans la bouche d'un autre. Son orthographe est la même, sa place syntaxique est la même ... mais l'idée, le concept, et la pensée à laquelle il renvoit diffère selon le passé, l'habitude, les valeurs, les normes, la culture, et autres facteurs, propres a un individu
C'est pourquoi on ne possède que de vrais amis, une fois qu'on a compris dans quel sens ils se mettent a penser, et ce que l'on peut dire avec eux, et ne pas dire ^^
Derrière un écran, tout est faussé ^^ ... On dit tout, sans vraiment rien dire.
Ici, une insulte n'a pas le même impact qu'une insulte face a face ... un "je t'aime" ne sera jamais le même ^^
Tout est érronné ... Donc ce que je dis, c'est bien sûr, un type de conseil a suivre ^^
Mais nous ne sommes pas en dictature Et je n'impose pas la manière dont chacun doit se comporter ^^ je faisais juste une réflexion sur ce que j'en pensais.
Evidemment, ce post sera bien sûr critiqué, par un Romy' J'aime Loicm .... mais bon, force d'habitude ... l'insulte fini par devenir un jeu, dans lequel je me complais assez fortement, en matière d'auto-dérision ^^
Dernière modification par romarofoot (20-10-2009 22:46:11)
romarofoot a écrit:
nan nan ^^ mais disons que chaque mots s'interprête ! Le propre du langage, c'set que c'est une convention qu'il convient à chacun d'interprêter
Or, cette interprêtation est subjective. Un mot dans la bouche d'une personne n'est pas le même dans la bouche d'un autre. Son orthographe est la même, sa place syntaxique est la même ... mais l'idée, le concept, et la pensée à laquelle il renvoit diffère selon le passé, l'habitude, les valeurs, les normes, la culture, et autres facteurs, propres a un individu
C'est pourquoi on ne possède que de vrais amis, une fois qu'on a compris dans quel sens ils se mettent a penser, et ce que l'on peut dire avec eux, et ne pas dire ^^
Derrière un écran, tout est faussé ^^ ... On dit tout, sans vraiment rien dire.
Ici, une insulte n'a pas le même impact qu'une insulte face a face ... un "je t'aime" ne sera jamais le même ^^
Tout est érronné ... Donc ce que je dis, c'est bien sûr, un type de conseil a suivre ^^
Mais nous ne sommes pas en dictature Et je n'impose pas la manière dont chacun doit se comporter ^^ je faisais juste une réflexion sur ce que j'en pensais.
Evidemment, ce post sera bien sûr critiqué, par un Romy' J'aime Loicm .... mais bon, force d'habitude ... l'insulte fini par devenir un jeu, dans lequel je me complais assez fortement, en matière d'auto-dérision ^^
Ta gueule Rom'
Si tu peux quand même montrer comment tu penses en faisant des smileys ils servent a ça quand tu écris "Pove merde ^^" ça n'a pas le meme sens que "Pove merde ! " tu comprends
EDIT : Vieux beug je met "T"".""G" et ça me met je t'aime ? ^^
Cite tu verras ^^
Dernière modification par Talatirio (20-10-2009 22:56:04)
Bon ben je serai jamais voleur à ce tour là à mon avis
drogba2006 a écrit:
Bon ben je serai jamais voleur à ce tour là à mon avis
Peut etre que si si tu met au minimum 9 but de différence a Loicm ^^
Oui ben calmons nous ^^
drogba2006 a écrit:
Oui ben calmons nous ^^
Pas grave, ça va tourner je pense assez vite ^^
Regarde, rien que kirb' et vitoo, comme ils reculent de 4 cases, vont tomber sur métiers ! ^^ ... DOnc vous allez peut-être être mis au défis dès le début ^^
si je comprend bien , je recule d'une case , et je tombe sur la case defi de talatario ?