Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 33
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Ouais
Tu savais aussi qu'il t'aurais fait chier pour l'injustice qu'il aurait eu si quelqu'un d'autre aurait été misSi quelqu'un d'autre avait été
Et j'aurais dit :
Tu sais aussi pertinemment qu'il t'aurait fait chier pour l'injustice dont il aurait été victime, si quelqu'un d'autre avait été avantagé à sa place.
Rooo du moment que tu comprennes ! Je suis nul en syntaxe je le sais et je l'assume
du moment que tu comprends ^^ j'aurais dit
romarofoot a écrit:
du moment que tu comprends ^^ j'aurais dit
Ah non là c'est bon
Ouais t'inquiète j'assimile morceau par morceau
Captain_Qwark a écrit:
C'est ça je vais te les faire bouffer tes morceaux va
romarofoot a écrit:
Tala > Oui, tu es nul Mais j'ai refais vos moyennes. Et tu n'as plus 120 tu as 182 maintenant.
Vos moyennes ont été affichées. J'ai pris les 11 plus forts de votre équipe, afin de la définir.
Bien sûr que non on ne joue pas ^^ ... C'est pas possible ça ^^ Alexx va s'occuper de la boutique. Il faut qu'il soit neutre ^^ Sinon il se rajouterait n'importe quel objet pour son propre intérêt ^^
Quant à mash, il est fort occupé dans plusieurs compèt (et gestion, comme l'ATP)
Et quand à moi, je vais me contenter de gérer ^^ ... Parce que rien que ça, j'ai du taf ^^
Everton > Ben tu ne fais pas parti du monopoly ... Cet ava' est spécial pour le monopoly, et servira de "pion" sur la carte ... COmme tu ne joues pas, il n'y a pas grand intérêt a avoir un avatar monopoly ^^
C'est parce que je le trouve beau
Captain_Qwark a écrit:
parfait
Si t'as une question, t'hésites pas
Pour tous :
Si vous voulez vous sentir bien encadré, aidé ... il est possible de me demander que je vous envoie un MP, lorsque l'actualisation à chaque tours de la carte est faite, que je vous prévienne dans ce MP qu'elle est effectuée, et que je vous donne les infos de ce que vous devez faire sur la case où vous êtes.
Cette formule s'adresse :
- à ceux qui ont quelques soucis de compréhension encore
- aux distraits qui oublient que chaque fin de semaine il y a un nouveau tour, et qu'il faut passer voir le topic pour voir ce qu'on a à faire.
C'est juste une formule d'aide. Vous pouvez très bien vous en passez. Mais ça peut en rassurer certains.
Si c'est parce que vous êtes distrait, et qu'il s'agit juste de vous rappelez que la mise a jour est effectuée et qu'il faut passer nous voir, ce message sera absolument pas long.
Pour ceux qui ont besoins d'aide, un peu plus long, avec des explications, et ce que vous devrez faire.
Vous pouvez demander cette "formule" n'importe quand au cours du jeu, ou bien la prendre et l'arrêter après. C'est vous qui voyez
Juste, merci de m'avertir ici, ou par MP si vous souhaitez en bénéficier
Everton > Merci a Bh' ^^ qui les a fait
Dernière modification par romarofoot (11-10-2009 18:05:19)
Bien envie de demander la formule, juste pour faire chier Roma'.
Kirbaara a écrit:
Je te reconnais bien va
Mais je le savais que t'allais me sortir un truc comme ça ^^ ... C'est bizarre, mais quand j'ai écris la formule, j'ai pensé a toi, et non pas pour les critères de la formule ^^ ...
Bon bah Roma', Sysy-fc a refusé ma proposition de match ..
Il fait sa mauvaise tête parce que je l'ai ignoré .. On fait quoi ?
Dernière modification par loicm (11-10-2009 18:22:31)
loicm a écrit:
sysy-fc a écrit:
la mémoire courte ? ouai stu veux , soit retire ta demande si tu es pas capable d'accompagner ta demande de match avec un message et la raison .
bonne soirée.Oui la mémoire courte, pour une histoire de changements tu et vous (une partie de la CJB) me les avez brisées ce soir la, c'est tout rien de plus et c'est très bien comme ça
Je viens de t'en expliquer la raison, passe sur le topic du Monopoly et tu verras pourquoi je t'ai envoyé cette demande de match. Si tu ne l'accepte pas, c'est pas moi que ça dérangera
passer sur le topic ... j'ai des trucs a faire dans la vie .... je suis pas libre non stop
ta raison relis les messages et je t'ai dit que je m'en foutais mais abuser
si tu es partis en couille apres avec nicow sa c'est un autre soucis .
rappel toi le (humour) etait bien préciser entre " "
soit si c trop dur pour toi de faire la différence entre ne pas m'envoyer un message parce que on a un conflit.
et envoyer un message simplement pour spécifier que le match est pour une compet... (malgré que tu ne m'apprécies pas)
faut apprendre a faire la part des choses
Dernière modification par sysy-fc (11-10-2009 18:26:11)
sysy-fc a écrit:
passer sur le topic ... j'ai des trucs a faire dans la vie .... je suis pas libre non stop
ta raison relis les messages et je t'ai dit que je m'en foutais mais abuser
si tu es partis en couille apres avec nicow sa c'est un autre soucis .
rappel toi le (humour) etait bien préciser entre " "
soit si c trop dur pour toi de faire la différence entre ne pas m'envoyer un message parce que on a un conflit.
et envoyer un message simplement pour spécifier que le match est pour une compet... (malgré que tu ne m'apprécies pas)
faut apprendre a faire la part des choses
Non, mais la proposition était pour le 13, en t'engageant dans la compétition tu savais bien qu'il faudrait que tu passes un minimum sur le topic afin de te renseigner sur tes matchs à jouer. Pour ma part c'est ce que j'ai fait, je t'envoie la proposition de match et basta
L'humour merci je connais, mais la on en était loin ce jour là, vous avez plus laisser parler votre rage qu'autre chose, mais s'il te plait ne revenons pas la dessus !
J'estime ne pas avoir besoin de te Mp puisque semblerait que Roma' l'ai fait non ?
Bon, je vais redire ce que j'ai dis a grego :
Les histoires anciennes ne concernent personne ici
J'en ai rien a carré, et les autres aussi.
Tout ce que je demande, c'est que même si les gens peuvent pas se blairer qu'ils fassent leur match ! ...
Parce que avec toutes ces histoires, me voilà encore à gérer un problème de plus ... et a devoir des explications a chacun.
Grego, maintenant tu sais que si Kirb', Loic ... et autres t'envoie un Mp c'est pour le monopoly Acceptes les stp
Loic > Grego t'enverra une propo pour le 17 normalement. PArce que le 13, il ne peut pas, date réservée m'a-t-il dit
Il serait judicieux de vous désignorer des MPs ... Et de ne vous envoyer des MPs que pour les matchs. Car là, grego n'a pas pu envoyer de MP pour dire que le 17 était préférable pour lui.
Mais désignorer ne veut pas dire vous parler pour autant
Dernière modification par romarofoot (11-10-2009 18:46:53)
Ça me va, c'est pourtant pas compliqué, je lui envoie une propo, ça ne lui convient pas il refuse et me propose une autre date ...
Il est désignoré ..
Dernière modification par loicm (11-10-2009 18:47:56)
loicm a écrit:
Ça me va, c'est pourtant pas compliqué, je lui envoie une propo, ça ne lui convient pas il refuse et me propose une autre date ...
Il est désignoré ..
merci
Ce sera plus facile ... Pour savoir directement ^^ Car si tu fais une propo, ça lui convient pas, il t'en fait une, ça te convient pas, tu refuses, tu lui en refais une autre ... on s'en sortirait pas
Juste un tout petit MP Diplomatique ... afin de convenir de la date, basta, c'est tout
La seule chose qui m'importe, c'est que les deux fassent leur match. Et que la compétition n'ai pas de "poids du passé" qui la tire et l'empêche d'avancer
Ça va très bien se passer Roma' t'inquiète
Dernière modification par loicm (11-10-2009 18:52:04)
romarofoot a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je te reconnais bien va
Mais je le savais que t'allais me sortir un truc comme ça ^^ ... C'est bizarre, mais quand j'ai écris la formule, j'ai pensé a toi, et non pas pour les critères de la formule ^^ ...
Kirbaara est imprévisible !
Enfin, il est vrai qu'à force, on s'y habitue.
Je jouerai mon match face à drogba le 19, en théorie. Sur terrain neutre.
En cas de match nul, Roma' ? Je n'ai pas encore lu les règles en entier.
Avec pénos les matchs et c'est la différence au pénos qui comptera
Il me semble ...
On mettra des pénos et y aura pas de nul.
Vous auriez pu me trouver un autre adversaire, là je vais laminer Kirb et y aura plus de surprise pour le reste de la compétition. M'enfin.
drogba2006 a écrit:
On mettra des pénos et y aura pas de nul.
Vous auriez pu me trouver un autre adversaire, là je vais laminer Kirb et y aura plus de surprise pour le reste de la compétition. M'enfin.
Mais vous vous rencontrerez des milliers de fois encore
Ce qui est marrant chez vous, c'est que Kirb' m'envoie un MP en me disant :
"c'est quoi ce tirage en carton que tu m'as fait ? Pauvre drogba ..." ... et toi tu me dis pareil !
Ce match, faudra que je le suive !
Kirb > Oui, avec pénos, et c'est la différence de buts des pénos qui compte. Y'a toujours une différence positive ou négative pour vous
Donc exact loic
Moi je veux pas de métier, on peut être Rmiste ?
leopold25 a écrit:
Match contre Benji le 15. ^^
J'pense pas avoir de métier maintenant moi, vu ma super motiv'. ><'
ça marche pour le 15 ^^
Pas de métiers ^^ Bah' t'auras l'occasion d'en avoir plus tard Et puis qui sait ^^ le match n'est pas encore joué ^^
Kirb' > Ah non hein ! Tu vas pas faire ton Maiden toi ! ...
Kirb' il n'a même pas fait le mode chomage dans ses cases c'est vraiment un manque ^^
Oh Romi' en mode diplomate ^^
Je joue contre vitooo le 17
Situations des matchs :
Drogba - Kirbaara >> ?
Loic - sysy-fc >> Le 17
Leopold - Benji >> Le 15
Talatirio - Vitoo >> Le 17
Thomasoa - Toss >> ?
Dernière modification par romarofoot (11-10-2009 22:43:54)
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 33